Bonjour à tous, et désolé pour ce genre de question qui doit être récurrente.
J'ai une envie subite de reprendre EQ2 après bien 3 ans sans avoir joué, et je me retrouve un peu perdu, avec le passage du jeu en F2P, les nouvelles extensions...
Je crois m'être arrêté juste avant Velious. Que dois-je faire pour reprendre? Le jeu se télécharge-t-il désormais gratuitement? Ou dois-je acheter la dernière expansion pour pouvoir réinstaller le jeu? J'ai cru comprendre aussi que Age of Destiny était à part : est-ce vraiment nécessaire à acheter?
Enfin, si j'ai bien compris aussi, c'est devenu F2P, mais sans l'abonnement Gold, on ne peut rien faire.. A confirmer?
Merci d'avance des réponses, et j'espère retrouver quelques anciens et découvrir de nombreux nouveaux, en espérant accrocher au jeu comme j'accrochais auparavant. (Tiens d'ailleurs, avant, j'étais dans une guilde "progression", qui s'était fixé comme défi de reprendre l'évolution tiers par tiers pour découvrir l'ensemble du jeu, sait on jamais, personne n'a eu l'idée loufoque de continuer ce type de guildes, histoire de voir tout ce que j'ai loupé depuis?)
Allez, merci d'avance !
|