Petites questions avant de reprendre eq2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et désolé pour ce genre de question qui doit être récurrente.

J'ai une envie subite de reprendre EQ2 après bien 3 ans sans avoir joué, et je me retrouve un peu perdu, avec le passage du jeu en F2P, les nouvelles extensions...

Je crois m'être arrêté juste avant Velious. Que dois-je faire pour reprendre? Le jeu se télécharge-t-il désormais gratuitement? Ou dois-je acheter la dernière expansion pour pouvoir réinstaller le jeu? J'ai cru comprendre aussi que Age of Destiny était à part : est-ce vraiment nécessaire à acheter?

Enfin, si j'ai bien compris aussi, c'est devenu F2P, mais sans l'abonnement Gold, on ne peut rien faire.. A confirmer?

Merci d'avance des réponses, et j'espère retrouver quelques anciens et découvrir de nombreux nouveaux, en espérant accrocher au jeu comme j'accrochais auparavant. (Tiens d'ailleurs, avant, j'étais dans une guilde "progression", qui s'était fixé comme défi de reprendre l'évolution tiers par tiers pour découvrir l'ensemble du jeu, sait on jamais, personne n'a eu l'idée loufoque de continuer ce type de guildes, histoire de voir tout ce que j'ai loupé depuis?)

Allez, merci d'avance !
Citation :
Publié par Aldiyin
Je crois m'être arrêté juste avant Velious. Que dois-je faire pour reprendre? Le jeu se télécharge-t-il désormais gratuitement? Ou dois-je acheter la dernière expansion pour pouvoir réinstaller le jeu? J'ai cru comprendre aussi que Age of Destiny était à part : est-ce vraiment nécessaire à acheter?
le jeu est gratuit, tu peux le télécharger, mais les extensions gratuites se imitent à l'extension avant velious.
ceci dit, velious et eternity c'est 90+ t'as le temps de voir.

Citation :
Enfin, si j'ai bien compris aussi, c'est devenu F2P, mais sans l'abonnement Gold, on ne peut rien faire.. A confirmer?
Tu peux tout faire, ceci dit le silver est quasi obligatoire (5ۈ verser une fois, pas la mort...).
Ceci dit, sans les extensions de velious et eternity tu ne dépasseras pas le 90.
sans destiny, pas d'assistant d'artisanat, pas de mercenaire...

pas de guilde progression sur Storms, ailleurs je ne sais pas.
Mon paladin est 88. Je vais prendre le silver et m'amuser un peu avec un nouveau perso avant de décider si je prends les dernières extensions post velious et up mon pal

Merci des conseils !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés