Hello tous,
Je souhaite rappeler que NCsoft ne gagne pas d'argent sur les comptes de bots. La plupart du temps, ces comptes sont frauduleux.
Il n'y a que moi qui est tilté ? En bref ca veut dire que client Ncsoft est facilement craquable ainsi que ses serveurs ? Car à partir du moment où pour jouer il faut entrer une clé enregistré et qu'un serveur vérifie la clé entrer par rapport au serveur qui les gères cela pose pas de gros problème de sécurité ? Et quoi, demain ils auront accés à nos informations bancaires ? Je suis perplexe là, un peu d'éclaircissement serait souhaitable.
Non non pas que toi j'ai ris pendant un moment ...
Car rien que dans cet petite phrase tout passe comme message, de la plus simple à la plus tordu et je ne pense pas qu'il y est que des comptes hacké dans le lot mais bon il vaut mieux chercher à désamorcer la situation (certain propos) que de dire qu'il gagne de l'argent avec les comptes de farmer chinois  qui de toute sont toujours là
En tout cas je vois la situation de aion avec les news, je pense qu'il doit y avoir quand même un sacré pourcentage de personne innocente dans le lots  comme bien entendu des utilisateurs de "logiciel tiers" ça va de soi, mais comme toute action pour contrer un groupe de personne définit par des critères on éclabousse aussi indirectement d'autre extérieur aux critères
|