11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous,

Je souhaite rappeler que NCsoft ne gagne pas d'argent sur les comptes de bots. La plupart du temps, ces comptes sont frauduleux.

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il n'y a que moi qui est tilté ? En bref ca veut dire que client Ncsoft est facilement craquable ainsi que ses serveurs ? Car à partir du moment où pour jouer il faut entrer une clé enregistré et qu'un serveur vérifie la clé entrer par rapport au serveur qui les gères cela pose pas de gros problème de sécurité ? Et quoi, demain ils auront accés à nos informations bancaires ? Je suis perplexe là, un peu d'éclaircissement serait souhaitable.

Non non pas que toi j'ai ris pendant un moment ...
Car rien que dans cet petite phrase tout passe comme message, de la plus simple à la plus tordu et je ne pense pas qu'il y est que des comptes hacké dans le lot mais bon il vaut mieux chercher à désamorcer la situation (certain propos) que de dire qu'il gagne de l'argent avec les comptes de farmer chinois qui de toute sont toujours là

En tout cas je vois la situation de aion avec les news, je pense qu'il doit y avoir quand même un sacré pourcentage de personne innocente dans le lots comme bien entendu des utilisateurs de "logiciel tiers" ça va de soi, mais comme toute action pour contrer un groupe de personne définit par des critères on éclabousse aussi indirectement d'autre extérieur aux critères
Citation :
Publié par Mathéo
ils avaient payés l'abonnement pour le mois et dans 5 jours ils vont pouvoir en refaire un autre donc aucune perte de frics !
Les sociétés asiatiques utilisent des moyens frauduleux pour payer les abos des bots, au final ca ne rapporte rien à l'éditeur. Les seuls comptes payes "pour de vrai" ce sont les comptes de PL, mais c'est le proprio qui paye, pas eux, ce qui ne les empeche pas de botter pendant le gain de lvls of course.
Citation :
Publié par Shallyn
5000 joueurs connectés ca signifie beaucoup de comptes actifs sur un serveur. Ton calcul 840 / 5000 est faux c'est tout.
Non c'est juste au niveau des connectés mais pas des comptes totaux je l'accorde...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Sincérement le problème des bots c'est le pb de toutes les sociétés de jeux actuellement donc tu es un peu naif si tu crois qu'ils ne prévoient pas le truc à l'avance... simplement c'est un peu comme le piratage, la lutte est perdue d'avance.
Désolé c est faux LOTRO WAR n'ont aucun bots et peu ou pas de GS (pas croisé un seul sur LOTRO en 2 ans de jeu), c est le modele economique IG qui attire les boites de GS
Citation :
Publié par Thierryl
NCSoft doit avoir un nombre incroyable de résiliations d'abonnement et ils ont décidé d'appliquer cette purge pour stopper ça, voire pour récupérer des abonnés perdus. Le problème du loot peut être réglé s'ils persévèrent.

Ca peut éviter une fermeture prochaine des serveurs pour rentabilité trop faible !

Par contre, le problème du bashing n'est pas en train d'être réglé : pas de nouvelles quêtes et pas d'accélaration dans l'augmentation du nombre d'XP !
Vu le nombre de joueur connectés, non je ne pense pas qu'il y ait eut autant de départ, tout comme tu ne peux pas affirmer qu'il y a un nombre "incroyable" de résiliations sinon donnes moi les chiffres du loto pour samedi.

La grogne par contre était belle et bien réelle car même si personne n'en discutait sur les cc régionaux, ça devait discuter sérieusement dans les cc légions.
Citation :
Publié par bibabou/ovan
Je vous déconseille fortement d utiliser les macro que propose le jeu
a mon avis leur bot qui analyse les log ne fait pas la différence qui explique le nombre important de ban perso si il me déban pas j'arrête je vais pas donner des thune a des voleurs qui pense tout savoir qui ne vérifie pas les dires des joueurs et plus grave refuses carrément de répondre au joueur une fois leur copier/coller donner comme quoi le compte et banni définitivement
j'utilise des macros pour mon assassin et j'ai pas eut de problème. =)
Citation :
Publié par Rihleop
J'ai travaillé sur un mmo mineur ou chaque jours de 300 a 500 bots étaient bannis. Leurs chiffres ne veulent rien dire.
Ah .... c'est à dire ??

Ils ont gonflés les chiffres ou au contraire , les ont diminués ??
Citation :
Publié par Rihleop
J'ai travaillé sur un mmo mineur ou chaque jours de 300 a 500 bots étaient bannis. Leurs chiffres ne veulent rien dire.

Pas forcement quite a ban des gens autant le faire entre 3 et 7 jours apres qu ils aient renouvelé leurs abo (gold sellers compris)
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Vu le nombre de joueur connectés, non je ne pense pas qu'il y ait eut autant de départ, tout comme tu ne peux pas affirmer qu'il y a un nombre "incroyable" de résiliations sinon donnes moi les chiffres du loto pour le samedi
Je n'ai rien d'un devin.

Par contre, j'aimerais qe tu m'expliques pourquoi ils ont réagi si tardivement et si nerveusement sur le problème des looters alors que le problème existe depuis le début si ce n'est à cause de leur baisse dangereuse de leur nombre d'abonnés.
Citation :
Publié par Dronili
Désolé c est faux LOTRO WAR n'ont aucun bots et peu ou pas de GS (pas croisé un seul sur LOTRO en 2 ans de jeu), c est le modele economique IG qui attire les boites de GS

Je serais moins affirmatif que toi, car le gold selling existe aussi sur lotro, pour en avoir eu la preuve sur le compte d'un ancien joueurs qui était guildé. Les bots moins sur, pas au même niveau qu'aion mais pas impossible, mais le PL existe encore.

Mais Turbine et Cm ont mené une politique assez drastique la dessus et en 6 mois de temps finit le flood, les messages mails pour la pub de gold et maintenant si il sont encore présent ils sont vraiment très discret. Mais au début tout se jouait sur le prix des ressources, des objets de critique pour le craft etc etc.

Comme quoi rien n'est impossible et un jeu peut exister sans (trop) de bot.
Citation :
Publié par Thierryl
si ce n'est à cause de leur baisse dangereuse de leur nombre d'abonnés.
T'es sur de jouer a aion ? Parce qu'il y a toujours autant de monde.
Après c'est sur si on lit les forums au moins 50% des gens ont stop.
Citation :
Publié par Thierryl
Je n'ai rien d'un devin.

Par contre, j'aimerais qe tu m'expliques pourquoi ils ont réagi si tardivement et si nerveusement sur le problème des looters alors que le problème existe depuis le début si ce n'est à cause de leur baisse dangereuse de leur nombre d'abonnés.
En Europ et aux US on achète une clef et on paye un abonnement (j'ignore comme cela fonctionne en Corée) et Ncsoft même s'il est couvert par un cluf est soumis aux réglementations de chaque pays et ne peut pas bannir un compte comme ça, il faut prendre du temps et être sur de posséder "des preuves".

Ensuite tout dépend des moyens dont ils disposent, car même si les procédures, les analyses de log peuvent se faire via un script, rien ne dit qu'il n'y a pas ensuite une analyse faite par des personnes sur la liste établie.

Aux US s'il y a des erreurs c'est direct une class action et en ce moment Ncsoft a d'autres procès sur les bras pour en plus se voir encore une fois sur la sellette pour ban de compte de joueurs legit.
Citation :
Publié par Valaraukar
Je serais moins affirmatif que toi, car le gold selling existe aussi sur lotro, pour en avoir eu la preuve sur le compte d'un ancien joueurs qui était guildé. Les bots moins sur, pas au même niveau qu'aion mais pas impossible, mais le PL existe encore.

Mais Turbine et Cm ont mené une politique assez drastique la dessus et en 6 mois de temps finit le flood, les messages mails pour la pub de gold et maintenant si il sont encore présent ils sont vraiment très discret. Mais au début tout se jouait sur le prix des ressources, des objets de critique pour le craft etc etc.

Comme quoi rien n'est impossible et un jeu peut exister sans (trop) de bot.
Disons qu il y a GS et GS entre le joueur "normal" qui joue beaucoup et vend quelques golds a des boites de GS et des armées de bot il y a un monde en tout cas dans lotro ca n a que peu ou pas d incidence sur le jeu mais j ai pas fait la release donc j etais pas la au tout debut, les jeux de bash sont plus soumis aux problemes des bots si aion etait full quetes tu aurait deja moins de bots de joueurs et si l economie IG etait moins omnipresente tu aurai moins de GS
Citation :
Publié par Dronili
Disons qu il y a GS et GS entre le joueur "normal" qui joue beaucoup et vend quelques golds a des boites de GS et des armées de bot il y a un monde en tout cas dans lotro ca n a que peu ou pas d incidence sur le jeu mais j ai pas fait la release donc j etais pas la au tout debut, les jeux de bash sont plus soumis aux problemes des bots si aion etait full quetes tu aurait deja moins de bots de joueurs et si l economie IG etait moins omnipresente tu aurai moins de GS
C'est pas une question de gameplay mais de popularité. Même si Lotro possède une belle licence et est un excellent jeu, il n'est pas populaire il est donc inutile de déployer une quantité astronomique de bot pour récolter l'or.

Ensuite oui le bashing peut pousser certains joueurs à acheter du PL mais voila il y a du powerleveling sur WOW alors que la progression est plus rapide et douce.
et les selleurs sont toujours présents du moins ils l'étaient en Fevrier quand j'y jouais encore.
claire une bonne choses encor s'il nous embetterai pas à flooder mais des fois c'est abuser surtout a la release d'aion ya u du progrès quand même.
Pourvus que sa dur.
Citation :
Publié par kalanye
c'est pas pour lancer la paul et mick ni pour taunter, donc pastapé svp, c'est juste pour l'info :

Arathaur sur Twitter
Mais biensur ... Les chiffres ont peu vraiment leur faire dire ce qu'on veut.

J'ai toujours un pote qui bot depuis le départ (pas avec un super bot, le genre de bot qui modifie la mémoire du jeu) et il n'est toujours pas ban.

A chaque fois qu'il voit une vague de ban il se marre et il a bien raison parce qu'en fait c'est de la foutaise.

NCsoft a vu que beaucoup de joueurs ont arrêté à cause des bots, alors une fake news de ban massif par ci et par là devrait en ramener.

C'est beau l'espoir ...
Citation :
Publié par Unstoppable
Mais biensur ... Les chiffres ont peu vraiment leur faire dire ce qu'on veut.

J'ai toujours un pote qui bot depuis le départ (pas avec un super bot, le genre de bot qui modifie la mémoire du jeu) et il n'est toujours pas ban.

A chaque fois qu'il voit une vague de ban il se marre et il a bien raison parce qu'en fait c'est de la foutaise.

NCsoft a vu que beaucoup de joueurs ont arrêté à cause des bots, alors une fake news de ban massif par ci et par là devrait en ramener.

C'est beau l'espoir ...
c'est clair qu'en jeu on ne voit aucune differences...pffff serieusement...
Citation :
Publié par Ripsnow
La différence c'est que jpeut plus me log et que tous les bots connu de mon server son tjs présent.
Citation :
Publié par Ripsnow
Ah c'est marrant parce que mon pote n'a vu aucune différence non plus, et presque toute sa guilde (~70 joueurs) bot sans le moindre soucis.

Ils ont peut être des actions chez NCsoft faudra que je demande
Citation :
Publié par Izzz
La différence c'est que jpeut plus me log et que tous les bots connu de mon server son tjs présent.
ce serait bien que ta guilde te donne les bonnes infos

(bot hein pas gs)

en tout cas sur vidar c'est le menage
Citation :
Publié par Inocybe
T'es sur de jouer a aion ? Parce qu'il y a toujours autant de monde.
Après c'est sur si on lit les forums au moins 50% des gens ont stop.
Citation :
Publié par Inocybe
T'a inspecté les 7 canaux ?
edit: oh ba oui dis donc, 4% de comptes en moins. La vache qu'est ce qu'on respire. Le jeu a grave changé woot

Je me demande si tu y joues toujours toi par contre
Citation :
Publié par Unstoppable
Ah c'est marrant parce que mon pote n'a vu aucune différence non plus, et presque toute sa guilde (~70 joueurs) bot sans le moindre soucis.

Ils ont peut être des actions chez NCsoft faudra que je demande
oué oué on connait l'histoire, le pote de ton pote de ton pote a dit qu'il connaissait un pote d'un pote.
Citation :
Publié par Suum w0ot w0ot
Encore un truc pour faire plaisir aux chouineurs.

Vous croyez vraiment que Ncsoft a banni 27.000 comptes en moins d'une semaine ?!

Si on fait le calcul :

27000*13 (prix de l'abonnement, arrondi à 13 euros) = 351 000 euros

Une perte de 351 000 euros sur un mois ? Ca fait tout de même un peu mal au fesses

On a pas non plus en main les chiffres des mois gratuit qui quittent....

alors c'est bien joli de balancer des nombres avec des zéros derrière mais à part se la monter je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Shallyn
oué oué on connait l'histoire, le pote de ton pote de ton pote a dit qu'il connaissait un pote d'un pote.
Non non juste un pote chez qui j'ai pu constater l'efficacité de son bot depuis un bout de temps et donc l'inactivité totale de NCsoft.

Mais je suis sûr que les "potes de mon pote" apprécient aussi en profiter. A leur place je rigolerais bien aussi en voyant les chiffres annoncé et mon compte toujours actif depuis le début.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés