Thierryl

Dernières publications

RSS
14 mars 2011 à 11:32 - Messages
Merci à tous. Ca devait être une anomalie graphique. Les dernières quêtes que j'avais faites, c'était vers le donjon du surplom... Lire la suite
13 mars 2011 à 12:25 - Discussion
Voilà, Je suis lvl 18 et je suis coincé dans la région de Sanctum côté gardiens sur un serveur PvE. Les seules quêtes qui me re... Lire la suite
7 mars 2011 à 11:11 - Messages
J'ai trouvé la solution. Pour ceux qui auraient le même problème, il suffit de configurer le filtre de l'instructeur de non-dis... Lire la suite
6 mars 2011 à 23:32 - Discussion
Voilà, Je suis purificateur et je veux acheter chez l'entraineur de classe la compétence "lance d'âme" rang 4. J'ai la r... Lire la suite
22 janvier 2010 à 13:18 - Discussion
Il suffirait de supprimer les échanges directs entre joueurs et la possibilité d'envoyer ou de recevoir des objets et des Kinah ... Lire la suite
22 janvier 2010 à 12:44 - Discussion
On sait très bien que les GS piratent des comptes, utilisent des fausses cartes bancaires et des trojans... Or si il n'y avaien... Lire la suite
22 janvier 2010 à 11:47 - Messages
Il y a un recours.C'est un contrat de droit civil -pas de droit commercial car ce n'est pas un contrat entre commerçants- et le... Lire la suite
Je pense que si un tribunal français décidait que les clauses de la cluf qui interdisent le commerce de l'or sont abusives, NCS... Lire la suite
19 janvier 2010 à 21:31 - Messages
Il faut un vrai anti-virus !!! Pas un gratos qui laisse passer les chevaux de troie et autres virus et bloque des fichiers sain... Lire la suite
19 janvier 2010 à 18:10 - Messages
T'as le temps de te familariser avec le jeu. L'extension doit arriver au 1er semestre 2010 si pas de retard. Au mieux, je dirai... Lire la suite
19 janvier 2010 à 17:43 - Messages
non sur Isthar... Lire la suite
Je n'ai que quelques heures de jeu et je n'ai accès qu'à Tortage... Lire la suite
Non, de jour. Il suffit de discuter avec des PNJ dans l'auberge pour basculer jour/nuit.... Lire la suite

Jeux

    Thierryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thierryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thierryl n'a publié aucune critique de jeu.