Nouveau venu sur AoC

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à jouer hier et je suis arrivé à la 1ère ville.

Et là grosse surprise : en plusieurs heures de jeu, je n'ai aperçu qu'un seul autre joueur !

La peur que j'ai, c'est de rester bloqué dans le jeu à cause de quêtes à faire en groupe.

Il faut espérer qu'avec le regroupement des serveurs qui doit avoir lieu aujourd'hui, je ne vais plus avoir le sentiment d'être dans un jeu solo.
bah ishtar... reste comme il est pas de fusion prevu avec ce serveur, à la différence de ferox fusionnant avec stygia.. (on me dit dans l'oreillette que cela ne changera rien, les joueurs de ferox sont deja venu sur stygia donc en gros on verra pas forcement de difference sur stygia )

Sinon, pour un serveur Fr PvE, bah t'inquiete pas, t'as pas besoin dans un premier temps d'etre en groupe pour avancer.. par contre une fois passé les 65... hummm la il te faudra faire des donjons si tu veux avancer plus vite, mais tu devrais trouver du monde je presume vers ce niveau là. T'auras surement une guilde alors avec des 80 au pire pour t'aider
Etonnant (et tristounet) quand même, j'pensais que sur Ishtar y'avait quand même un minimum de joueurs de tous les niveaux dans un peu toutes les zones.

Ca a bien changé ma bonne dame.
Information sur serveur stygia
Je viens de debuter egalement sur aoc, je suis sur le serveur stygia et je croise pas mal de monde sur tortage, on groupe assez facilement et je croise régulièrement de nouveaux joueurs meme si il y a pas mal de reroll sur ce niveau.
Si tu viens de commencer, tu peux toujours venir sur ce serveur.
Tu seras le bienvenue.
Si tu as besoin d'un coup de main, je pourrais t accompagner sur quelques quetes.Je suis level 19.

Tu peux me mp sur jol pour avoir plus d'information et se rencontrer ingame.

Bienvenue sur AOC
Citation :
Publié par Bathøry
Les joueurs se trouvent le plus souvent à Tarantia et non pas à Khemi ou au village de Cornach.
Je n'ai que quelques heures de jeu et je n'ai accès qu'à Tortage
Tu es peut être passer dans tortage de nuit ? Si oui l'aventure en mode nuit est un mode 'solo'.

Donc tu ne croisera personne.

Tu dois revenir en mode jour pour revenir en mode MMO.
Sinon, si t as pas peur du pvp, Fury est pas mal comme serveur, tu y croiseras pas mal de monde, mais 90% de ces personnes ne te voudront pas forcément du bien.

Citation :
Publié par gruiiik
Tu es peut être passer dans tortage de nuit ? Si oui l'aventure en mode nuit est un mode 'solo'.

Donc tu ne croiseras personne.

Tu dois revenir en mode jour pour revenir en mode MMO.
Non, de jour. Il suffit de discuter avec des PNJ dans l'auberge pour basculer jour/nuit.
ce qu'il faut prendre en compte aussi, c'est que la potion double xp a permis une rerollite accrue dernièrement, d'où plus de monde dans les bas niveau..mais qu'elle ne marche plus la. Donc les anciens qui viennent de remonter un nouveau perso, bah vont pas encore se lancer dans un autre

les nouveaux qui ont eu la potion, sont beaucoup plus haut niveau

donc là tu n'as que les nouveau d'il y a peu

après à voir si tuveux un serveur pve ou rp/pvp. Le monde tu le trouveras forcement plus haut level..et la je ne parle pas de niveau 80 non plus
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Doux Jésus... Cela va relancer le débat sur l'utilité d'une fusion entre Stygia et Ishtar afin de, selon la formule consacrée, "offrir aux joueurs une meilleure expérience de jeu".
Le risque, c'est peut-être qu'il y ait un problème de surpopulation le jour où ils sortiront l'extension avec un grand nombre de joueurs qui reactiveront leur compte.
Citation :
Publié par Aprator
ce qu'il faut prendre en compte aussi, c'est que la potion double xp a permis une rerollite accrue dernièrement, d'où plus de monde dans les bas niveau..mais qu'elle ne marche plus la. Donc les anciens qui viennent de remonter un nouveau perso, bah vont pas encore se lancer dans un autre

les nouveaux qui ont eu la potion, sont beaucoup plus haut niveau

donc là tu n'as que les nouveau d'il y a peu

après à voir si tuveux un serveur pve ou rp/pvp. Le monde tu le trouveras forcement plus haut level..et la je ne parle pas de niveau 80 non plus
Sans oublier le perso niveau 50 offert, ça traine pas beaucoup à tortage ces bêtes là.

Pour te faire une idée, tu actives le channel Global, les timestamp, et tu joues 30mins dans ton coin, puis tu reviens voir combien de messages sont passés sur la dernière demi-heure
Pour avoir fait les 2 récemment les gens d'Ishtar sont beaucoup moins bavards sur le global que ceux de Stygia donc c'est pas vraiment un bon indicateur

Sinon sur le fait de ne voir pas grand-monde dans Tortage ça me semble plutôt normal, si l'on excepte les nouveaux, qui ne sont quand même pas légion, les autres tu ne les verras jamais dans la ville.
j'ai repris ou plutôt commencé le jeu y a une dizaine de jour et même si en effet y a pas foule dans les bas level sur ishtar, le monde est quand même là, mais c'est pas très parlant sur le global, par contre j'ai eu aucun mal à trouver des gens pour duoter une fois sorti de tortage, suffit de pas faire le timide

wulfson chaman ours en cours de up
PS n'hésite pas à me /tell en jeu si tu veux faire des quêtes ensemble y pas de pb
Citation :
Publié par french frogg
wulfson chaman ours en cours de up
PS n'hésite pas à me /tell en jeu si tu veux faire des quêtes ensemble y pas de pb
No pb. Moi, c'est Rushsykes. Je vais me dépêcher de devenir lvl 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés