Bathøry

Dernières publications

RSS
15 décembre 2018 à 10:09 - Messages
J'ai adoré ce jeu mais comme beaucoup j'ai laissé tomber car j'ai eu plus l'impression de jouer à un jeu solo qu'à un jeu multi... Lire la suite
21 novembre 2012 à 02:21 - Messages
"vu la merde infame que devient l'industrie du jeu vidéo gros GG à eux"Tu as raison sur la forme mais bon tu sais Blizzard ou d... Lire la suite
20 novembre 2012 à 20:29 - Messages
16 novembre 2012 à 05:17 - Messages
Il faudrait déjà qu'ils arrêtent de nous pondre des jeux à la difficulté médiocre et au contenu pauvre torchable en moins d'un ... Lire la suite
4 février 2011 à 12:12 - Messages
Voilà tu as tout résumé ce que je pense... ta de la chance ta pas été censuré. :ange:... Lire la suite
J'ai dis ce que je pense... j'ai dis sans nommer personne que le niveau moyen de tel serveur me semble mauvais... à vous de me ... Lire la suite
31 janvier 2011 à 21:04 - Messages
30 janvier 2011 à 18:40 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec Esn_Defense. Le jeu se vide de toute manière et il ne restera au final que la petite minorité... Lire la suite
Modéré par HayaNorthstar : troll, parler sans desuite dénigrer quelqu'un ou bien une catégorie serait appréciable ] ... Lire la suite
Modéré par HayaNorthstar : Merci de bien vouloir utiliser la fonction éditer, surtout pour des rajouts dignes d'une pub de la ... Lire la suite
16 novembre 2010 à 19:54 - Messages
15 novembre 2010 à 06:49 - Messages
14 novembre 2010 à 19:52 - Messages
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1777309#post1777309... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un jeu tant décrié et pourtant...
    Je joue à Age Of Conan depuis le mois d'avril dernier suite à l'arrêt de mon abonnement de World Of Warcraft. Au départ, je désirais retrouver un mmo "à l'ancienne" avec une bonne communauté mature et un peu de challenge à me mettre sous la dent. Avec A... Lire la suite

    World of Warcraft

    Dommage...
    Je rejoins pas mal l'avis de beaucoup ici.. déçu par l'évolution qu'a prit WoW avec le temps. Ayant joué durant 3 ans à ce jeu je peux constater que mes craintes à la fin de l'extension Bc étaient bien fondées. Le jeu a pris un virage à 90 degrés. La n... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bathøry