Les forums JOL

Bathøry

Dernières publications

RSS
20 juin 2010 à 21:28 - Messages
Salut Parki Le Barbare est une des classes les plus difficiles à maitriser en pvp. Peu de joueurs y arrivent en tout cas c'est... Lire la suite
Moi avec ma barbare j'ai réussi du premier coup... mais j'étais en Zerk ;)... Lire la suite
14 juin 2010 à 12:03 - Messages
Bof... Perso je suis dans ce que vous autres appelez une guilde "usine". Alors oui y a plus de monde qu'ailleurs mais au moins ... Lire la suite
Je ne crois pas en l'existence de guilde "Hardcore Gamer" sur Aoc. Ou alors on ne doit pas avoir la même définition de la cho... Lire la suite
Mouais ce genre de guilde sont des guildes qui visent les hautes performances pour les "first kill mondial" et je ne crois pa... Lire la suite
13 juin 2010 à 19:05 - Messages
Entièrement d'accord.... Lire la suite
Nous revoilà revenu dans ce "super" débat opposant les différents types de guildes. Alors alors... voyons voir... on a les gen... Lire la suite
3 juin 2010 à 19:01 - Messages
Je fais partie d'une de ces "grosses" (et surtout vilaines) guildes qui avancent bien sur le contenu d'Aoc. L'ambiance y est bo... Lire la suite
2 juin 2010 à 17:42 - Messages
Bof... sur n'importe quel mmo on aura toujours ce même débat qui de toute façon ne mène à rien. Le fameux combat entre les gent... Lire la suite
Pour avoir vécu la casualisation à l'extrême de mon ancien mmo je ne souhaite aucunement la même tournure à un jeu comme Aoc. ... Lire la suite
C'est un choix de vie. Tu as des gens qui aiment sortir, faire la fête. D'autres qui préfèrent jouer à la pétanque. D'autres ... Lire la suite
14 mai 2010 à 19:45 - Messages
Je suis sur Isthar et l'ambiance y est plutôt bonne. Hormis certains olibrius qui font du pvp tout se passe bien. A noter qu'il... Lire la suite
9 mai 2010 à 13:57 - Messages
Dans le monde du mmo, Wow est un peu ce qu'est le Mc Donald à la gastronomie. Dans un article que j'avais lu il y a presque un... Lire la suite
Personnellement je trouve le pve d'Aoc plus sympa que celui de Wow. Actuellement le t3 d'Aoc est assez hardcore, beaucoup de gu... Lire la suite
Excuse moi mais les Hard mode (concept d'ailleurs pompé sur les jeux consoles visant à allonger artificiellement la durée de vi... Lire la suite
9 mai 2010 à 05:41 - Messages
Venant de Wow, (j'ai stoppé le jeux peu de temps après WOTLK) j'ai pu constater au fil des années la dégradation des mentalités... Lire la suite
14 avril 2010 à 15:00 - Messages
Bah à mon avis c'est que les autres vrai dps ne font pas leur boulot :travers: Chez nous les Tos dps correctement sans être d... Lire la suite
Bah ouais il dps aussi comme toutes les classes... même un pom ça dps. Mais c'est avant tout une classe de healer (archetype ... Lire la suite
13 avril 2010 à 15:52 - Messages
Le demo est un pur dps tandis que le Tos est un healer... :confus:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Un jeu tant décrié et pourtant...
    Je joue à Age Of Conan depuis le mois d'avril dernier suite à l'arrêt de mon abonnement de World Of Warcraft. Au départ, je désirais retrouver un mmo "à l'ancienne" avec une bonne communauté mature et un peu de challenge à me mettre sous la dent. Avec A... Lire la suite

World of Warcraft

Dommage...
    Je rejoins pas mal l'avis de beaucoup ici.. déçu par l'évolution qu'a prit WoW avec le temps. Ayant joué durant 3 ans à ce jeu je peux constater que mes craintes à la fin de l'extension Bc étaient bien fondées. Le jeu a pris un virage à 90 degrés. La n... Lire la suite

» Toutes les critiques de Bathøry