Bathøry

Dernières publications

RSS
1 mars 2010 à 12:39 - Messages
1 mars 2010 à 12:37 - Messages
Hox = Ca roxxe mais c'est au Cac Necro = Ca roxxe mais il faut savoir gérer ses pets Demo = C'est cheaté et c'est selon moi ... Lire la suite
1 mars 2010 à 12:34 - Messages
Le Pom est selon moi le meilleur healer du jeu. Par contre en dps c'est pas facile. Mais bon... chaque classe à son utilité et ... Lire la suite
Tu te trompes :) C'est je dirais le contraire...... Lire la suite
15 février 2010 à 20:57 - Messages
Je me demande combien de joueurs Chinois peuvent être attirés par un jeu comme Wow. Le public Asiatique étant beaucoup plus "ga... Lire la suite
14 février 2010 à 19:20 - Messages
Moi je serai curieux de savoir le nombre d'anciens joueurs qui ont stoppé le jeu durant cette dernière extension. Voilà un chif... Lire la suite
31 janvier 2010 à 10:08 - Messages
Doit-on adapter un contenu en partant vers le bas ou en partant vers le haut?Doit-on adapter le contenu aux guildes familiales ... Lire la suite
30 janvier 2010 à 22:54 - Messages
Je trouve normal qu'une guilde d'une petite cinquantaine de membres avancent mieux qu'une petite guilde d'une dizaine de membre... Lire la suite
28 janvier 2010 à 16:17 - Messages
J'aime bien la monture loup. Je prendrai surement ça moi... ... Lire la suite
C'est des loups de l'univers de Conan... pas des loups de l'univers de Wow ou d'ailleurs... J'aime quand les choses sont différ... Lire la suite
28 janvier 2010 à 09:25 - Messages
Pour le fun :)http://www.youtube.com/watch?v=s-rl3RPC_Mw... Lire la suite
23 janvier 2010 à 16:09 - Messages
Venant de Wow et voyant l'évolution du jeu je te conseillerai plutôt Aoc mais après c'est toi qui voit.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Un jeu tant décrié et pourtant...
    Je joue à Age Of Conan depuis le mois d'avril dernier suite à l'arrêt de mon abonnement de World Of Warcraft. Au départ, je désirais retrouver un mmo "à l'ancienne" avec une bonne communauté mature et un peu de challenge à me mettre sous la dent. Avec A... Lire la suite

    World of Warcraft

    Dommage...
    Je rejoins pas mal l'avis de beaucoup ici.. déçu par l'évolution qu'a prit WoW avec le temps. Ayant joué durant 3 ans à ce jeu je peux constater que mes craintes à la fin de l'extension Bc étaient bien fondées. Le jeu a pris un virage à 90 degrés. La n... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Bathøry