Les forums JOL

Bathøry

Dernières publications

RSS
2 avril 2010 à 16:17 - Messages
C'est vrai que revenir en ce moment sur Aoc faut en vouloir... ou ne pas avoir de chance :chut: En ce moment c'est la merde ave... Lire la suite
2 avril 2010 à 16:14 - Messages
Depuis les deux derniers patchs oui il y a de gros problèmes et je te rejoins assez sur l'ensemble de ton post. Je commence à s... Lire la suite
28 mars 2010 à 07:26 - Messages
Et bien en Cac qui combat avec une arme à deux mains il y a : - Le Hox (Cac avec dégats magiques) -> Pur Dps - Le Barbare (Ca... Lire la suite
9 mars 2010 à 18:54 - Messages
C'est pas évident à conseiller pour les classes... Je dirais juste de choisir celle qui te plait. Tout est plus ou moins faisa... Lire la suite
7 mars 2010 à 12:23 - Messages
Question : Le casual gaming se définit par le temps de jeu ou par la difficulté générale du jeu?Wow me semble "grand public" ca... Lire la suite
6 mars 2010 à 16:11 - Messages
Sincèrement, je crois qu'un véritable hardcore gamer ne traîne pas sur Wow mais sur d'autres jeux plus "poussés".Au début de Wo... Lire la suite
Heu... et là faut se réveiller hein... ce que vous nommez HardCore ne représente à peine 1% du contenu de Wow. Le contenu dit n... Lire la suite
5 mars 2010 à 12:17 - Messages
Wow compte 11M de joueurs à travers le monde. On ne peut pas dire que ces joueurs sont tous des no life loin de là... d'après m... Lire la suite
4 mars 2010 à 20:47 - Messages
Le contenu de Wow est à 99% accessible au premier joueur du dimanche... Le 1% restant est réservé aux autres avec ce qu'ils nom... Lire la suite
1 mars 2010 à 12:43 - Messages
Des ajouts ont été mis en place mais c'est vrai qu'après Tortage ça parle beaucoup moins... on s'y fait.... Lire la suite
1 mars 2010 à 12:41 - Messages
Le seul truc qui peut gêner sur Aoc (et je le comprend) c'est le chargement entre chaques zones... sinon c'est vraiment un mmo ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Un jeu tant décrié et pourtant...
    Je joue à Age Of Conan depuis le mois d'avril dernier suite à l'arrêt de mon abonnement de World Of Warcraft. Au départ, je désirais retrouver un mmo "à l'ancienne" avec une bonne communauté mature et un peu de challenge à me mettre sous la dent. Avec A... Lire la suite

World of Warcraft

Dommage...
    Je rejoins pas mal l'avis de beaucoup ici.. déçu par l'évolution qu'a prit WoW avec le temps. Ayant joué durant 3 ans à ce jeu je peux constater que mes craintes à la fin de l'extension Bc étaient bien fondées. Le jeu a pris un virage à 90 degrés. La n... Lire la suite

» Toutes les critiques de Bathøry