Les forums JOL

Bathøry

Dernières publications

RSS
14 novembre 2010 à 16:21 - Discussion
Voici ce qu'il semblerait être les sets t4 : Assassin : http://i55.photobucket.com/albums/g127/pjerooo/assassin.jpg Barbare : ... Lire la suite
13 novembre 2010 à 23:58 - Messages
Je suis un ancien joueur et je ne reviendrais plus jamais sur ce jeu qui a très très mal évolué. Comme le dit si justement une... Lire la suite
Sincérement Tram ce que tu dis là ne ferait jamais revenir un ancien joueur de wow... ce que tu proposes là : monture, pets o... Lire la suite
26 octobre 2010 à 12:03 - Messages
Triste à dire mais oui... Ils ont un super jeu mais font n'importe quoi. ... Lire la suite
9 octobre 2010 à 23:00 - Messages
Certains disent ça tandis que d'autres disent le contraire. Personnellement je sais que ce genre de procédés existent et que ce... Lire la suite
C'est exactement à cause de gens comme toi que je vais partir oui. Des taunteurs, des insultes, des crétins qui oui se donnen... Lire la suite
9 octobre 2010 à 03:27 - Messages
Wow c'est le plaisir rapide et immédiat. On t'en met plein la vue on te facilite tout pour que tu puisses y arriver. C'est un m... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:04 - Messages
Normal Wow est un jeu casual "grand public". Logique qu'il fasse ce chiffre à l'instar des chiffres de vente de la Wii destinée... Lire la suite
5 octobre 2010 à 20:45 - Messages
18 septembre 2010 à 04:06 - Messages
Peut être aussi parce que les joueurs pvp sont des braillards jamais contents? :ange:... Lire la suite
1 septembre 2010 à 04:58 - Réaction à une vidéo
Hahaha Auzias, Elzear, Marhvin que du beau (noobs) monde :) Sequence nostalgie. Lire la suite
28 août 2010 à 15:34 - Messages
Le Khitai c'est du farm, des tokens de toutes les couleurs et de toutes les formes, des Hard Mode à la Wow, un système de progr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Age of Conan: Unchained

Un jeu tant décrié et pourtant...
    Je joue à Age Of Conan depuis le mois d'avril dernier suite à l'arrêt de mon abonnement de World Of Warcraft. Au départ, je désirais retrouver un mmo "à l'ancienne" avec une bonne communauté mature et un peu de challenge à me mettre sous la dent. Avec A... Lire la suite

World of Warcraft

Dommage...
    Je rejoins pas mal l'avis de beaucoup ici.. déçu par l'évolution qu'a prit WoW avec le temps. Ayant joué durant 3 ans à ce jeu je peux constater que mes craintes à la fin de l'extension Bc étaient bien fondées. Le jeu a pris un virage à 90 degrés. La n... Lire la suite

» Toutes les critiques de Bathøry