Qu'est ce que c'est que ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ,

Je viens de rentrer du boulot , je met mon pc en route , je lance Aion et au lancement, j'ai mon anti virus qui me détecte des erreur ou je ne sais quoi.

Je ne sais pas si c'est une tentative de hack mais je voudrai bien un petit coup de main pour m'indiquer les procédures à suivre.

Je n'ai pas entré de logs sur la page d'accueil du jeu Aion et je n'ai jamais été sur des sites de gold sellers.

Sekia


http://yfrog.com/0y81907814j
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 435,8 Ko
ID : 94450  
J'en ai eu 3 aussi la nuit dernière en passant AVG.

ps : par contre fais "modifier > Aller en mode avancer > Clique sur le trombone au dessus de la fenêtre où tu tapes le texte > mets le screens.
Pourquoi tu cherches pas sur google apres le meme probleme que toi?
Citation :
Publié par sekia
Et tu les as directement supprimés ou mise en quarantaine ?
Une fois qu'ils sont en icone bleu ça veut dire qu'ils ont été réparés en théorie non? Sinon c'est rouge quand c'est pas bon.
Mon chéri a eu les même. Il a fini par faire une réparation d'aïon (via le launcher), et depuis les alertes ont disparu.

Parait que normalement ce sont des trucs refilés par gameguard. Mais comme il est inactif.
J'ai aussi eu une alerte de Kaspersky en pleine partie alors que j'y joue depuis très longtemps, j'crois que c'est rien en tout cas depuis j'ai jamais rien eu.
Ignore ou comme dit plus haut, réparer le
Citation :
Publié par greg3395
De tout façon AVG ce n’est pas mieux que Avast.
Des anti virus a évité.
Greg
les faux positifs ça arrive à pleins d'antivirus, ne serait ce qu'antivir qui m'avait détecté un faux positif dans aion.bin ou le gameguard qui m'avait sorti que le notepad était un virus xD
Il faut un vrai anti-virus !!! Pas un gratos qui laisse passer les chevaux de troie et autres virus et bloque des fichiers sains histoire de prouver qu'il est là !!!

Et on s'étonne qu'il y a tant de joueurs qui se font hacker leur compte parce qu'ils sont espionnés par un cheval de troie non-détecté par un anti-virus bidon

voir http://www.clubic.com/article-77079-...antivirus.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés