Les forums JOL

Darkonyx

Dernières publications

RSS
6 avril 2020 à 10:56 - Messages
La fin des MMORPG , il ne reste plus grand chose dans la liste. Magic Legends ce n'est pas un MMORPG Ashes of creation : F... Lire la suite
5 avril 2020 à 12:08 - Messages
Si tu te trompe,ce n'est pas le même MMORPG. Le MMORPG que tu parle c'est un studio français qui veut faire une "copie" d... Lire la suite
22 janvier 2020 à 18:40 - Messages
Archimus, Astellia n'est clairement pas du tout P2W et je trouve le CS trop vide.Manque de Skin et surtout trop chère...L'abonn... Lire la suite
10 janvier 2020 à 19:58 - Messages
9 janvier 2020 à 19:11 - Messages
ça va être dur pour ce MMORPG avec Diablo 4 , Lineage et Lost ARK.... Lire la suite
7 janvier 2020 à 20:52 - Messages
7 décembre 2019 à 13:34 - Messages
Il y a des activités qui n'est pas possible de le faire en solo comme tous les MMORPG.... Lire la suite
25 novembre 2019 à 19:04 - Messages
Oui mais si le jeu sera traduit en français, ça sera vraiment cool ^^... Lire la suite
2 novembre 2019 à 20:16 - Messages
Je suis level 50 sur le jeu mais je n'ai pas encore touché sur le contenue HL.Pour ma part c'est un MMORPG trés basic destiné a... Lire la suite
25 octobre 2019 à 12:55 - Messages

Jeux

Critiques

Rift

D'accord avec agecanoni
    Salut Je vais faire une petite critique sur la bêta. Je commence par le petit bug du bouton pour accepter le CLUF. Même si c'est pas trop grave, j'espère qu'il sera corriger avant la sortie du jeu. Téléchargement et installation du jeu rien a... Lire la suite

Aion

Oui mais non..
    [b]Salut, [/b] [b]1) petite présentation[/b] J'ai commencé les MMORPG avec priston Tale et Lineage 2. Je suis client depuis 6 ans chez NC Soft. J'ai était donc vacciné par le bash, les PK dés le départ. [b]2) Aion avant la bêta[/b] Quand j'a... Lire la suite

» Toutes les critiques de Darkonyx