Darkonyx |
Dernières publications

[Actu] Selon NCsoft, Aion 2 doit être la même révolution que le premier Aion en son temps
Forum Aion 2
Forum Aion 2
C'est comme Aion prévu de base en 2008 et BnS en 2010.Aujourd'hui TL est quasiment fini, il y a quelque réglages à faire.La maj... Lire la suite

On va sûrement avoir une queue de 4 heures pendant au moins un mois.... Lire la suite

Le problème de Lineage 2 en 2004 - 2005, des mecs HL camper à l'entrée de village pour PK les joueurs bas level. J'ai eu du ma... Lire la suite

Si ce n'est pas Kakao Games qui va détruire le jeu avec le CS ou bien des serveurs complétement déséquilibrer dans les factions... Lire la suite

Même si je suis à fond dans le Bitcoin et DEFI juste avant le bull run 2021. Je mettrai zéro euro à l'intérieur.... Lire la suite

Exactement ça , tu es vite exclu des raids HL quand tu es pas suffisamment stuff.Même si tu arrives à finir ton stuff en PU , l... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG cross-plateforme Lineage 2M s'annonce en Occident, avec la plateforme Purple
Forum Lineage 2M
Forum Lineage 2M
Je suis invité par NC Soft pour tester le jeu.Je vais sûrement créer une vidéo sur youtube, en cas où il y a peu de youtubeur q... Lire la suite

Le jeu étais sympa jusqu'au level max et après ça tourner vite en rond.En PVE, les même donjons en version légendaire Sur la ma... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online lance sa version occidentale
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
De nombreux facteurs à prendre en compteD?abord les joueurs 15-20 ans qui jouaient à l?époque L2 / FF11 / DAOC / EQ2 , ils ont ... Lire la suite

Les 5 MMORPG qui m'intéresse pour 2021: - Lost ARK- New World - Bless unleashed- Blue protocole si il sors en français - Gran S... Lire la suite
Jeux
Darkonyx joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) |
Darkonyx a joué à :
Aion (2009-2010) |
Critiques
Rift D'accord avec agecanoniSalut Je vais faire une petite critique sur la bêta. Je commence par le petit bug du bouton pour accepter le CLUF. Même si c'est pas trop grave, j'espère qu'il sera corriger avant la sortie du jeu. Téléchargement et installation du jeu rien a... Lire la suite | |
Aion Oui mais non..[b]Salut, [/b] [b]1) petite présentation[/b] J'ai commencé les MMORPG avec priston Tale et Lineage 2. Je suis client depuis 6 ans chez NC Soft. J'ai était donc vacciné par le bash, les PK dés le départ. [b]2) Aion avant la bêta[/b] Quand j'a... Lire la suite |