Darkonyx

Dernières publications

RSS
7 septembre 2018 à 19:51 - Messages
Aion 6.0 est beaucoup moins bien que la 5.8. ils ont supprimé tellement de map et de contenues. Plus de craft... ça fait mal de... Lire la suite
6 septembre 2018 à 10:01 - Discussion
Aion 6.0 qui est la plus grosse refonte du jeu avec de nombreuses changement arrive le 19 septembre. Mieux que ça la béta ferm... Lire la suite
4 septembre 2018 à 20:12 - Messages
"Alpha 2 à partir du troisième trimestre 2019" ça va faire comme SC, le jeu ne sortira pas avant quelque années.... Lire la suite
3 septembre 2018 à 14:08 - Messages
22 août 2018 à 12:26 - Messages
ils ont toujours prévue un abonnement sur les serveurs NA. Mais pour l'europe, ça sent le F2P... Lire la suite
21 août 2018 à 19:28 - Messages
Si il y a une guilde FR qui se forme sur un serveur US alors je serai partant.... Lire la suite
18 août 2018 à 13:40 - Messages
yep, ça serai cool un MMORPG H&S Diablo par bli² pour concurrencer Lost ARK et Lineage Eternal :)... Lire la suite
3 août 2018 à 19:34 - Messages
Tu as mal lu moi j'étais un joueur PVP et 90% du temps j'étais dans les zones PVP ou chez la faction adverse :) Mais il ne... Lire la suite
C'est une bonne nouvelle si il y a toujours du monde, je reviendrai sur le jeu sur la version 6.0 avec un nouveau personnag... Lire la suite
2 août 2018 à 18:11 - Messages
Je suis un ancien joueur de Aion de septembre 2009 et pendant 1 an.En europe, le jeu a couler 1 an aprés...Souvenez-vous des "o... Lire la suite
1 août 2018 à 20:44 - Messages

Jeux

Critiques

    Rift

    D'accord avec agecanoni
    Salut Je vais faire une petite critique sur la bêta. Je commence par le petit bug du bouton pour accepter le CLUF. Même si c'est pas trop grave, j'espère qu'il sera corriger avant la sortie du jeu. Téléchargement et installation du jeu rien a... Lire la suite

    Aion

    Oui mais non..
    [b]Salut, [/b] [b]1) petite présentation[/b] J'ai commencé les MMORPG avec priston Tale et Lineage 2. Je suis client depuis 6 ans chez NC Soft. J'ai était donc vacciné par le bash, les PK dés le départ. [b]2) Aion avant la bêta[/b] Quand j'a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Darkonyx