Darkonyx

Dernières publications

RSS
7 octobre 2021 à 19:45 - Messages
Je suis invité par NC Soft pour tester le jeu.Je vais sûrement créer une vidéo sur youtube, en cas où il y a peu de youtubeur q... Lire la suite
11 août 2021 à 16:35 - Messages
Le jeu étais sympa jusqu'au level max et après ça tourner vite en rond.En PVE, les même donjons en version légendaire Sur la ma... Lire la suite
11 juillet 2021 à 10:31 - Messages
De nombreux facteurs à prendre en compteD?abord les joueurs 15-20 ans qui jouaient à l?époque L2 / FF11 / DAOC / EQ2 , ils ont ... Lire la suite
31 décembre 2020 à 18:47 - Messages
Les 5 MMORPG qui m'intéresse pour 2021: - Lost ARK- New World - Bless unleashed- Blue protocole si il sors en français - Gran S... Lire la suite
11 décembre 2020 à 19:22 - Messages
The witcher 3 est un excellent RPG et il est presque open world !... Lire la suite
8 décembre 2020 à 19:21 - Messages
J'ai une amie qui avait un CDI , elle a fait du porte-à-porte et elle a trouvé sur le même poste, un CDI mieux qu'avant: salair... Lire la suite
2 décembre 2020 à 18:14 - Messages
De mon coté pour récupérer une partie de l'argent facilement et rapidement, je lancerai un Everquest 2 Serveur classique avec d... Lire la suite
28 novembre 2020 à 12:35 - Messages
Beta ouverte en 2023, ça veut dire comme New World, les phases alpha en 2022 et peu t'être l'achat du jeu début 2022. Mais cela... Lire la suite
9 novembre 2020 à 10:32 - Messages
2023: ça sera Archeage 2 pour les joueurs PVP, Le seigneur des anneaux de Amaazon Studio pour les joueurs PVE. AoC mixe entre l... Lire la suite
22 octobre 2020 à 20:09 - Messages
ok pour le classic mais rendais le Clerc moins fort et qui ne peuvent pas faire le donjon abyssale lvl 40 en solo ou battre n'i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rift

    D'accord avec agecanoni
    Salut Je vais faire une petite critique sur la bêta. Je commence par le petit bug du bouton pour accepter le CLUF. Même si c'est pas trop grave, j'espère qu'il sera corriger avant la sortie du jeu. Téléchargement et installation du jeu rien a... Lire la suite

    Aion

    Oui mais non..
    [b]Salut, [/b] [b]1) petite présentation[/b] J'ai commencé les MMORPG avec priston Tale et Lineage 2. Je suis client depuis 6 ans chez NC Soft. J'ai était donc vacciné par le bash, les PK dés le départ. [b]2) Aion avant la bêta[/b] Quand j'a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Darkonyx