[Actu] ArcheAge 2 en bêta en 2024, en visant le marché mondial

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5240/8/158988-240.jpg
ArcheAge 2 est en développement de longue date, mais selon Kakao Games, le MMORPG fera l'objet d'une bêta en 2024 ciblant spécifiquement les joueurs occidentaux, parallèlement à une présentation lors de la gamescom l'été prochain.

Le groupe sud-coréen Kakao Games vient de présenter ses comptes du troisième trimestre 2023 (toujours bénéficiaires mais en baisse significative de 48% par rapport à l’année dernière), et l’éditeur en profite pour esquisser quelques-uns de ses projets à venir.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Archeage était aussi très accès sur l'open world et le PvP. Je trouve pas ça déconnant qu'ils mettent cet aspect là en avant dans leur communication vu qu'il s'agit d'une "suite".

En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'ils développent leur jeu avec l'occident en tête.
Citation :
Publié par ShinjiFR
et rien en contenu pve ? genre donjon... parce que ya 0 pve sur le 1 et ca n'a pas l'air de les choquer...
Franchement dans un jeux comme Archeage on s'en bat les steaks du pve...
Citation :
Publié par ShinjiFR
et rien en contenu pve ? genre donjon... parce que ya 0 pve sur le 1 et ca n'a pas l'air de les choquer...
Il y a déjà de très nombreux jeux PvE qui existent. Si tu ne trouves pas ton compte sur un jeu, c'est sûrement qu'il n'est pas pour toi ^^
Citation :
Publié par ShinjiFR
et rien en contenu pve ? genre donjon... parce que ya 0 pve sur le 1 et ca n'a pas l'air de les choquer...
parce que tu en a pas déjà assez de MMORPG PVE ? ça nous changera au moins !
Citation :
Publié par ShinjiFR
et rien en contenu pve ? genre donjon... parce que ya 0 pve sur le 1 et ca n'a pas l'air de les choquer...
ArcheAge 1er du nom misait sur PvP avant tout sur fond de batailles navales notamment ( ce qui était novateur à l'époque ). ArcheAge 2 semble une nouvelle fois conçu à ces fins.

Ce qui est plaisant , est qu'ils sont dans les clous de leurs premières annonces de cette année pour ce jeu.
Citation :
Publié par Free RP
Ne vous inquiétez pas ça sera sans doute gérer par Amazon et il exigeront des instances pve dispo pour la release.(Cf new world et T&L)
On a le temps.
Kakao games s'est auto-édité jusqu'à présent (BDO, Elyon ) et n'avait pas besoin de partenaires éditeurs tiers.
J'avais tellement aimé le premier, alors oui EndGame on se faisait chier à part les activités pVp, j'ose espérer qu'il sera meilleur, mais le premier était plein de qualités, pourvu qu'on est un meilleur jeu et pas un CS sur pattes.
C'est tout ce qu'on lui demande. Fun, Pvp, bataille navale, housing aussi poussé que celui qu'on a connu, et surtout un end-game qui puissent tenir en haleine ( et qui ne tourne pas à Farm ville dans son jardin ( encore que j'avais trouvé ça fun avec tout le theorycrafting qui allait avec ). Grind / farm les compos pour up son stuff / grind packs-routes commerciales pour se financer / HV équilibré ).
On va avoir thrones and liberty en début d'année puis chrono odyssey pour finir sur ArchAge 2. 2024/2025 annonce le retour des MMO.
Beaucoup trop d'année sans rien à se mettre sous la dent. Sans compté corpunk, aches of creation, le futur mmo seigneur des anneaux d'Amazon studio, et celui de Riot.
J'imagine que d'autre encore non annoncé vont pointer le bout de leur nez très bientôt.
Citation :
Publié par Spaark
On va avoir thrones and liberty en début d'année puis chrono odyssey pour finir sur ArchAge 2. 2024/2025 annonce le retour des MMO.
Beaucoup trop d'année sans rien à se mettre sous la dent. Sans compté corpunk, aches of creation, le futur mmo seigneur des anneaux d'Amazon studio, et celui de Riot.
J'imagine que d'autre encore non annoncé vont pointer le bout de leur nez très bientôt.
TL j'attends de voir, mais je note qu'ils ont tous le même gameplay à peu de chose près chez XLG'...alors, même si j'aime le système à l'ancienne avec le target clic, je me dis qu'orienter action à tout va ça va un moment aussi.
Je demande à voir pour AA2.
Pour le reste...Corpunk je parie sur un fail.
A O C c'est prometteur mais ça demande à être vu dans un état plus proche d'une sortie que les bouts qu'on a actuellement via un live à l'occasion.
AGS il n'y a rien à attendre d'eux, ils sont à la rue depuis leur création et NW est le seul jeu qu'ils aient sortie, Epic Fail malgré de grosses ventes au lancement.
Quand à Riot, on a le temps de vieillir avant de voir quoi que ce soit de concret.

Alors ne t'en fait pas, la disette en MMO n'est pas près de se terminer.
Archeage avait beaucoup de points sympas, mais son modèle économique et sa boutique ont fait fuir les joueurs.
A voir s'ils ne font pas les mêmes erreurs.
Perso j'attends plutôt Blue Protocol, et Nightingale, puis Star Citizen
je partage aussi l'avis de
Citation :
Publié par Spaark
Beaucoup trop d'année sans rien à se mettre sous la dent.
Je partage aussi ce sentiment, avec des années creuses, ou des lancements ratés de MMO/MMORPG
Pour le terme MMORPG, ça devient rare les 3 dernières lettres

En tout cas belle Bande annonce pour ce titre de ArcheAge, même si je ne connais pas la licence, donc peut être une révélation à découvrir pour ma part

En attendant si je devais faire une liste de ceux que j'attends, il y aussi Nightingale mais je ne pense pas qu'il soit dans le format MMO, mais plus du coop/solo
Corepunk je suis curieux de le tester au moins
La release 1.0 de Myth of Empire à tester
Star Citizen va surement être un bon jeu, mais j'aimerais le tester avant d'avoir un Alzheimer ou une démence sénile

Et j 'adorerais avoir des nouvelles d'un de mes jeux favori qui a marqué complètement une période de ma vie du jeu vidéoludique, c'est Age of Wulin....;si un avenir pour ce jeu pouvait faire écho un jour sur une probable suite avec un second opus, alors la.....je serais réellement en mode Hype
Citation :
Publié par Katastrov
ca va encore etre un p2w, vivement les serveurs privés ! dommage car le premier avait vraiment du potentiel pvp.
il y'a bien archeage classic sans p2w, mais malgré un départ en fanfare, au bout de 3 mois la population s'amenuise de plus en plus, les gens sont burnout par les quêtes journa "obligatoires" pour être opti min-max
Si la vision de XL Games et Kakao s'ancre dans la continuité de ce qu'est actuellement ArcheAge, alors il n'y aura pas grand monde pour souffler ne serait-ce que la première bougie de ArcheAge 2: Redondance, Pay-to-Win, Labeur et Recyclage, déterminent aujourd'hui AA malgré des débuts en fanfare et un potentiel latent jamais vraiment exploité.
Citation :
Publié par bob the winner
il y'a bien archeage classic sans p2w, mais malgré un départ en fanfare, au bout de 3 mois la population s'amenuise de plus en plus, les gens sont burnout par les quêtes journa "obligatoires" pour être opti min-max
ah mince je viens de me lancer sur ce serveur , ca va vite me saouler aussi cette histoire :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés