[Actu] XL Games lance les préinscriptions de son MMORPG « blockchain » ArcheWorld

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 mars 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6145/9/156049-240.jpg
XL Games et Kakao Games donnent le coup d'envoi des pré-inscriptions d'ArcheWorld, présenté comme le premier MMORPG d'envergure permettant aux joueurs de gagner (et de dépenser) des crypto-monnaies dans et en marge de l'univers de jeu.

Valoriser ses gains en jeu

Le mois dernier, le développeur sud-coréen XL Games (ArcheAge) et sa maison-mère Kakao Games annonçaient le projet ArcheWorld, présenté comme le premier MMORPG d’envergure reposant sur la blockchain et reposant sur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Ces joueurs profiteront d'un accès privilégiés à la vente des 2625 premières cartes mises en jeu au lancement, qui elles-mêmes octroieront un accès prioritaire à l’achat de « LandNFT »,"

Investir dans une carte pour avoir le privilège de réinvestir dans un autre truc.
C'est beau comme principe.
Prochaine étape payer pour avoir acces a la queue qui permettra d'acheter un jeu ?
Citation :
Publié par Memoris
ça m'a tout l'air d'être un fake, sur leurs site, ils reprennent les assets de archeage xD.
Si ça n'en est pas un, c'est à pleurer...
aucun fake ^^ C'est archeage en version crypto en fait
Citation :
Publié par Darkonyx
Même si je suis à fond dans le Bitcoin et DEFI juste avant le bull run 2021.
Je mettrai zéro euro à l'intérieur.
Je commence juste a m'interesser au jeu p2e, crypto, nft etc. C'est quoi qui te bloque sur ce projet stp?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés