11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Elle a pas l'air bien polie ta mère...
Personne n'est parfait

Pour les bans , ncsoft a eu totalement raison de le faire , je ne dirais jamais le contraire .

Cependant , je pense qu'ils auraient du prévoir le coup bien avant et ne pas attendre que ça prolifère autant .
Vous payez un abonnement qui comprend aussi le droit de pouvoir jouer dans de bonnes conditions .
Même si c'est une marque de politesse , vous n'avez pas à leur dire merci pour ça , c'est compris dans le service et ça aurait du être fait bien avant . C'est vrai que je peux paraître intransigeant sur ce point , mais être un minimum exigent , ce n'est pas une tare ou un défaut .
Lineage II n'a pas que des serveurs asiatiques et ça tourne toujours malgré euh... la grosse proportion de GS et joueurs qui bot (bien que les joueurs qui bot perso me dérangent moins que les RMT...).
Ok ce n'est absolument pas la même envergure géographique que Aion, mais le fléau est plus que présent et NCsoft euh, ne bouge pas des masses, je ne pense pas être la seule à le penser au sujet de ce jeu là. Pour Aion, vu qu'un gros boulot de localisation a été fait, j'espérais qu'ils fasse un réel front anti RMT.

Pour le moment, hum... je crois que je vais encore patienter pour affirmer que de mon point de vue ils ne bougent vraiment pas, parce qu'au point où ça en est actuellement, ça risque d'être long pour assainir les serveurs. Je pense qu'il aurait fallu prendre plus de mesures bien plus tôt en fait.

Là à mes oreilles ça sonne un peu creux, en concordance avec les vagues de départs on a "bizarrement" des échos de vagues de ban, nouveau CM, recrutement dans une équipe anti-bot, etc. M'enfin marketing ou pas, j'ai pas de boule de cristal ni de contact lead NCsoft pour l'affirmer, c'est juste un ressenti qui se renforce petit à petit.
Citation :
Publié par Old School
On respire dans les zones level 10-20 là en tout cas, les bots de ce matin sont plus là.
T'a inspecté les 7 canaux ?
edit: oh ba oui dis donc, 4% de comptes en moins. La vache qu'est ce qu'on respire. Le jeu a grave changé woot
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Lineage II n'a pas que des serveurs asiatiques ^^
Ok ce n'est absolument pas la même envergure géographique que Aion, mais le fléau est plus que présent et NCsoft euh, ne bouge pas des masses, je ne pense pas être la seule à le penser au sujet de ce jeu là. Pour Aion, vu qu'un gros boulot de localisation a été fait, j'espérais qu'ils fasse un réel front anti RMT.

Pour le moment, hum... je crois que je vais encore patienter pour affirmer que de mon point de vue ils ne bougent vraiment pas, parce qu'au point où ça en est actuellement, ça risque d'être long pour assainir les serveurs. Je pense qu'il aurait fallu prendre plus de mesures bien plus tôt en fait.

Là à mes oreilles ça sonne un peu creux, en concordance avec les vagues de départs on a "bizarrement" des échos de vagues de ban, nouveau CM, recrutement dans une équipe anti-bot, etc. M'enfin marketing ou pas, j'ai pas de boule de cristal ni de contact lead NCsoft pour l'affirmer, c'est juste un ressenti qui se renforce petit à petit.
Je suis assez d'accord avec ta vison des choses , c'est plutôt sensé comme raisonnement
Cela dit on peut être exigeant et dire merci en même temps, enfin je sias pas torp, moi au restau je remercie toujours le serveur quand le service est bon. Je dois être vieux jeu

En tous cas là, à Sanctum sur Vidar, il n'y a pas UN vendeur, donc les ban ont vraiment eu lieu, et ils ont vraiment ciblé les bonnes personnes. Alors évidement, ils vont revenir, mais si l'effort est poursuivi dans la durée, alors là ça sera efficace.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Cela dit on peut être exigeant et dire merci en même temps, enfin je sias pas torp, moi au restau je remercie toujours le serveur quand le service est bon. Je dois être vieux jeu
Oui c'est valable quand le serveur t'apporte le plat chaud dans un laps de temps correct .

Pas si celui-ci t'apporte le plat froid au bout d'une heure d'attente ...
Citation :
Publié par Dargh
Oui c'est valable quand le serveur t'apporte le plat chaud dans un laps de temps correct .

Pas si celui-ci t'apporte le plat froid au bout d'une heure d'attente ...
Le serveur ne peut t'apporter le plat que lorsque tu as passé commande. C'est un peu le même principe avec les pirates, bots, rtm... tu ne peux que réagir, ils ont toujours une longueur d'avance.

En soit qu'une boite soit incapable de lutter contre le phénomène ça ne me choque pas, je leur demande simplement d'être réguliers pour atténuer le phénomène, ils n'arriveront jamais à le supprimer.

Piouf, on n'avait pas ce genre de problèmes avec daoc.
@ Zangdar --> Je comprend que les bots et GS soient une vraie plaie et je pense qu'on est sur la même longueur d'onde à ce sujet

Mais j'ai l'impression que , suivant les jeux et donc les éditeurs , ça ne prend pas les mêmes proportions , de là a en conclure de l'efficacité des uns et des autres , il n'y a qu'un pas .
Citation :
Publié par Dargh

Mais j'ai l'impression que , suivant les jeux et donc les éditeurs , ça ne prend pas les mêmes proportions , de là a en conclure de l'efficacité des uns et des autres , il n'y a qu'un pas .
D'un autre coté des jeux coréens ayant une couverture mondiale et n'étant F2P il n'y en a pas pléthore.
Citation :
Publié par failoandil
D'un autre coté des jeux coréens ayant une couverture mondiale et n'étant F2P il n'y en a pas pléthore.
Il est vrai , en effet ...
Elle n'est pas facile la vie d'un mmo de nos jours ^^
Eu... 27 000 comptes bannis sur 32 serveurs, ca fait 840 Bot par serveur soit 17% de la population de chaque serveur c'est incroyable

Soit l'annonce est bidon, soit c'est flippant...
840 bots par serveur , ça me semble sensé d'après tous ceux que j'ai pu croiser en jeu . Je ne trouve pas cela étonnant , c'est un chiffre correct à mon avis .

Il faut tenir compte aussi que ce n'est pas une division juste et qu'il n'y a probablement pas la même proportion de bots en fonction des différents serveurs .

Mais 840 bots par serveur avec 420 bots par faction , toujours dans cette moyenne , eh bien c'est surement proche de la réalité ..
Citation :
Publié par Dargh
840 bots par serveur , ça me semble sensé d'après tous ceux que j'ai pu croiser en jeu . Je ne trouve pas cela étonnant , c'est un chiffre correct à mon avis .
Ca veut presque dire que Aion (NCSOFT) vient de perdre le 5em de sa population (de ses clients) !!

C'est hallucinant 17% de bot, mais merde il doit y avoir un gros paquet de c.. hum joueur qui font appel aux GS...
Citation :
Publié par Beholder
Eu... 27 000 comptes bannis sur 32 serveurs, ca fait 840 Bot par serveur soit 17% de la population de chaque serveur c'est incroyable

Oui enfin 1Million de boîtes sur 32 serveurs, ça fait pas franchement 5K joueurs par serveur comme tu le sous-entends (hint, 30K+).
Citation :
Je souhaite rappeler que NCsoft ne gagne pas d'argent sur les comptes de bots. La plupart du temps, ces comptes sont frauduleux.
Il n'y a que moi qui est tilté ? En bref ca veut dire que client Ncsoft est facilement craquable ainsi que ses serveurs ? Car à partir du moment où pour jouer il faut entrer une clé enregistré et qu'un serveur vérifie la clé entrer par rapport au serveur qui les gères cela pose pas de gros problème de sécurité ? Et quoi, demain ils auront accés à nos informations bancaires ? Je suis perplexe là, un peu d'éclaircissement serait souhaitable.
Citation :
Publié par Beholder

17% des joueurs connectés, donc beaucoup moins en % de comptes actifs.
Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous,

Je souhaite rappeler que NCsoft ne gagne pas d'argent sur les comptes de bots. La plupart du temps, ces comptes sont frauduleux.

Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il n'y a que moi qui est tilté ? En bref ca veut dire que client Ncsoft est facilement craquable ainsi que ses serveurs ? Car à partir du moment où pour jouer il faut entrer une clé enregistré et qu'un serveur vérifie la clé entrer par rapport au serveur qui les gères cela pose pas de gros problème de sécurité ? Et quoi, demain ils auront accés à nos informations bancaires ? Je suis perplexe là, un peu d'éclaircissement serait souhaitable.

Il gagne pas d'argent sur le long terme les mois d'abo sont payé avec des CB volé donc forcément des recours sont fait par les gens a qui les numéros de cb on était volé donc remboursement...

En gros quand il joue avec des compte hack il joue gratos... et non hack il on juste payé 39 euro le cd key et ce font un bénef monstre .
NCSoft doit avoir un nombre incroyable de résiliations d'abonnement et ils ont décidé d'appliquer cette purge pour stopper ça, voire pour récupérer des abonnés perdus. Le problème du loot peut être réglé s'ils persévèrent.

Ca peut éviter une fermeture prochaine des serveurs pour rentabilité trop faible !

Par contre, le problème du bashing n'est pas en train d'être réglé : pas de nouvelles quêtes et pas d'accélaration dans l'augmentation du nombre d'XP !
Citation :
Publié par Glor
Oui enfin 1Million de boîtes sur 32 serveurs, ça fait pas franchement 5K joueurs par serveur comme tu le sous-entends (hint, 30K+).
Ah j'ai utilisé un chiffre lu plusieurs fois sur ce forum mais il est peut etre faux :/
Je vous déconseille fortement d utiliser les macro que propose le jeu
a mon avis leur bot qui analyse les log ne fait pas la différence qui explique le nombre important de ban perso si il me déban pas j'arrête je vais pas donner des thune a des voleurs qui pense tout savoir qui ne vérifie pas les dires des joueurs et plus grave refuses carrément de répondre au joueur une fois leur copier/coller donner comme quoi le compte et banni définitivement
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Frauduleux car un certain nombre de comptes sont payés par des VISA piratées et un certain nombre de comptes sont dérobés (récupération du login/pass) a des joueurs normaux qui ont payé l'abonnement.
Ceux ne sont pas les serveurs NCSOFT qui sont "piratés".
Les macros ne sont pas faites de manière à ne jouer qu'avec une ou deux touches seulement.

De plus, s'ils t'ont banni, c'est qu'ils ne veulent plus de toi, donc
Citation :
perso si il me déban pas j'arrête
Bah là, tu es arrêté
Yop

Les chiffres du chomage / du déficit de la sécu / des immatriculations en baisse / de la baisse de popularité de sarko / du nombre de voitures incendiées dans les hauts de seine / des femmes battues / tuées tous les 3 jours / des prisons en surpopulation ........... et ............... 11 000 bans de + ....
Citation :
Publié par Beholder
Ah j'ai utilisé un chiffre lu plusieurs fois sur ce forum mais il est peut etre faux :/
5000 joueurs connectés ca signifie beaucoup de comptes actifs sur un serveur. Ton calcul 840 / 5000 est faux c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés