Les forums JOL

Ripsnow

Dernières publications

RSS
16 mars 2012 à 12:23 - Messages
je sais pas comment tu fais vu comment tu connais les dred... Full dps en fureur de la bete sur chaque bouclier de renvoie... Lire la suite
En plus d'etre insultant t'es de mauvaise fois donc, on a pris un boss de surka + 3 mobs et tu crois qu'on l'a fait sans hea... Lire la suite
Oui je parlais d'un skill de base, Parole de vie en stigma, c'est 300 pv toute les 2sec pendant 10 sec, ça evitera pas un su... Lire la suite
16 mars 2012 à 01:04 - Messages
c'est ce que je me suis dit aussi, ils avaient largement le temps de nous depop, donc ils nous l'ont bien filé?... Lire la suite
29 octobre 2011 à 15:35 - Discussion
Petit sujet sans grand intérêt mais toujours sympa, je n'ai pas encore vu le nouveau moteur sur des pc classique, et voir un peu... Lire la suite
5 septembre 2011 à 23:39 - Messages
La Transmogrification Aha, Wow, ou comment piquer les idées d'autres jeux a droite a gauche. Le pire c'est que j'ai lu pa... Lire la suite
16 décembre 2009 à 00:16 - Messages
Bon, mon dernier poste sur Jol. ya pas deux heures je disais à quelqu'un que j'aimais bien lire sa critique du jeu, d'accord ou... Lire la suite
15 décembre 2009 à 21:21 - Messages
tu devrais tester par toi même comme ça a été dit, n'ecoute pas trop les rumeurs. Par contre je vois que tu ne bosses pas en ce... Lire la suite
je vais me retenir en fait, ça devient n'importe quoi... Lire la suite
15 décembre 2009 à 16:28 - Messages
puisque tu passe pour repondres, alors je vais etre plus constructif aussi. pas mal de points à revoir oui : -principalement le... Lire la suite
oui la limitation de level est chiante d'un coté (le notre) mais c'est quand meme mieux pour l'autre (celui de la destination)... Lire la suite
comme ça a été dit, go pvp, si tu lis plus haut, tu as les rifts, et tout à été posé et repondu donc me ressortez pas "jme fai... Lire la suite
15 décembre 2009 à 14:34 - Messages
non mais eltnen c'est du level 20 au 35/38grand max aussi^^ pas possible d'y rush au level 46, heureusement toi t'as ecouté ceu... Lire la suite
14 décembre 2009 à 23:44 - Messages
felicitation wow à gagné! mais lol serieux, qui fait cette guerre à par toi et quelques autres? wow est ce qu'il est et tant m... Lire la suite
Modéré par Cleophis: Devenu sans objet suite à édition oui bien sûr, et je ne parle pas de ceux là comme j'ai precisé... Lire la suite
sauf que je ne parles pas des gens qui n'aiment pas Aion et qui exposent ses problemes (que je sois d'accord ou pas d'ailleur... Lire la suite
14 décembre 2009 à 16:40 - Messages
GM lapin vert level 50 sur urtem devant l'hv qui detruit les gs, voila ils commencent, pour les bots j'espere qu'il y aura une ... Lire la suite

Jeux

Ripsnow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ripsnow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ripsnow n'a publié aucune critique de jeu.