Me laisser tenter ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Ta demande est stérile car enfin ... s en remettre aux Joliens pour savoir si oui ou non .... impossible rationel quand tu nous tiens ....

Achéte et joue et vois par toi méme de toutes les façons tu ne seras pas volé ce jeu tient la route ....
Citation :
Publié par klovis
Yop

Ta demande est stérile car enfin ... s en remettre aux Joliens pour savoir si oui ou non .... impossible rationel quand tu nous tiens ....

Achéte et joue et vois par toi méme de toutes les façons tu ne seras pas volé ce jeu tient la route ....
Pas faux mais de souvenir, tu ne disais pas vraiment cela il y a quelques mois toi , cela serait intéressant d'apprendre ce qui t'as fais voir le jeu autrement.
Citation :
Publié par Ombragine
Pas faux mais de souvenir, tu ne disais pas vraiment cela il y a quelques mois toi , cela serait intéressant d'apprendre ce qui t'as fais voir le jeu autrement.

Simple :

Déjà je ne vois pas le jeu autrement .....

J ai simplement privilégié l ambiance de jeu et la guilde des Papy ou j ai la chance de jouer m offre un confort et des connivences inégalables .

J indique que ce jeu tient la route par pure objectivité ... il est plutot joli , bien fait , le vol peut etre perçu comme un gros + et il plante pas trés souvent
( oui derniérement 2 fois mais bon ... )

Aprés je trouve toujours un peu idiot les posts qui demandent : je peux y jouer ? ca me plaira ? qu est ce que vous en pensez moi qui suis comme ci ou [...] comme ca ..... ?

Un jeu mauvais au point de ne pas l acheter ... ca se sait ....

Pour tous les autres on voit bien que le seul subjectif apporte la vraie réponse et subir le subjectif des autres pour se déterminer ....

Voilà cher ami j ai répondu en conscience

------------------

Acheter Aion , méme et y compris pour n y jouer qu un mois reste une expérience de jeu plutot bonne .... qu on peut écourter ou prolonger selon ....

[Modéré par Cleophis : juste un mot ]
Citation :
Publié par Bellandy
Si ça existe

En tout cas, ce post the donne un joli aperçu de la communauté JOL:3
Ce qui n'est pas toujours une référence (bon ok là c'est vrai qu'il y étonnamment peu de taunt / troll / flam en tout genre pour un tel sujet)
Modéré par Cleophis: non

Perso voici ce que j'apprécie et ce que je n'apprécie pas sur aion : Après à toi de voir selon tes goûts !

Les + :

- Leveling long ! N'en déplaise à certain, cela permet de faire partir une bonne partie dite de la "mauvaise" population. C'est à dire les gens qui sont plus prédestinés à jouer aux FPS (je veux tout, tout de suite) plutôt qu'à un MMO. Du coup, j'ai l'impression que la communauté restante est beaucoup plus sympa et mature. (En même temps, je dis ça, mais je ne joue presque qu'excluisement en guilde) Mais le peu de pick-up que j'ai côtoyé étaient souvent très sympas. Ca change !

- PVP Rift : Les expéditions en Rift sont souvent exceptionnels. Bien que malheureusement assez difficile d'accès. En gros, tu débarques via un portail qui pop aléatoirement dans ta zone pve vers la zone pve ennemie. C'est chaque fois énorme

- PVP abysses : La zone pvp du jeu. Capture de forteresse un peu à la DAOC. Je le mets dans les + car cela représente un potentiel énorme à développer, mais c'est selon moi pour l'instant mal exploité. Donc je le met dans les - également. Ils vont normalement rectifier le tir dans les prochaines extensions.

- Personnalisation du personnage : Vraiment bien foutu, tu peux détailler ton perso mieux que dans les sim's 3, c'est toujours très sympa ^^ Les graphismes sont également très jolis et devraient encore s'améliorer avec la prochaine extension (gratuite?).


Les - :

- PVP abysses : On peut gagner trop facilement des points dit "pvp" en faisant du pve dans la zone concernée. De plus, les forteresses sont soumises à un système de timing qui empêchent de faire des assauts à tout moment... Un peu dommage

- Gold Seller : L'argent IG est roi dans ce jeu, ce qui engendre des problèmes importants de gold-selling assez chiant. NC Soft s'occupe du problème mais cela n'est pas encore sous-contrôle.


Il y a encore une tonne de choses à dire.... mais bon, perso je trouve que c'est un bon petit mmo, tu peux te lancer dessus sans problèmes.

Info importantes : Je ne suis encore que lvl 40 donc je n'ai pas parlé du pve. Il est pour l'instant très basique et les instances sont peu intéressantes. Je pense que cela va sans aucun doute s'améliorer.
Citation :
Publié par Chouko
Si tu aimes basher vas y
Si tu aimes le copier coller wow sur pas mal de points vas y
Si tu aimes le pvp ou tu te fais chain-kill par des bus dans des zones petit lvl vas y
Si tu aimes les serveurs qui à mon sens doivent + descendre en nombre que monter vas y
Enfin si tu aimes donner 12 euros par mois (car la c'est donner ) vas y. Parfois un bon NWN en multi ou un FtP suffissent largement...


Et si t'en a marre de lire des trucs useless...ne vient pas su Jol.
Citation :
Publié par Ripsnow
je vais me retenir en fait, ça devient n'importe quoi
Ben nan, argumente et prouves moi que ca roxx le PvE d'Aion. Ou que le PvE roxx tout court.


[Modéré par Yalinea / Heilios : Non ]
Citation :
Publié par Ripsnow
je vais me retenir en fait, ça devient n'importe quoi
oui je suis egalement curieux que tu nous expose l'etendu du pve dans aion sorti depuis maintenant plus d'un an en corée !

essaye d'etre objectif et compare le pve dans aion , aux mmorpg ( auquel j'ai joué ou testé ) suivant : everquest , daoc , aoc , gw , lotro , war , wow.
Instances Asmo > Draupnir, Adma, Dark Poeta, Shugo + toutes les instances abysses. ça fait déjà pas mal d'instances pve non ? On rajoute les instances de phase de pex, la skillbook asmo, la même en version elyos, le FT, l'instance accès FT, les instances des forteresses inférieures etc... Je pense pas que tu sois équipé avec le full de stuff de chacune de ces instances ? Regarde la liste des drop sur AionArmory, c'est pas mal pour un jeu nouveau non ? (celle d'AOC devait même pas faire 1/10 à la sortie du jeu....) (Pour moi un MMO âgé d'une année, il vient de sortir )
Ensuite les Boss des abysses et des zones ouvertes. et la liste de quêtes 50 qui te permet d'obtenir un set je pense que ça fait pas mal de contenu Pve pour un jeu tout nouveau ?

Je vois dans la liste faite juste au dessus AOC... j'ai moi même pu up 80 sur ce jeu, ben en terme de Pve c'était clairement pas comparable, le vide sur AOC. Pour DAOC et WOW c'est le résultat final de plusieurs d'année, la 1ère année sur DAOC ben c'était pas folichon rempli de pve. Bon et war je pense que c'est pas la peine d'en parler perso j'ai trouvé le pve totalement inintéressant, mais bon ça reste un avis personnel

C'est dingue de voir comme les gens en veulent toujours plus et sont malheureusement incapables de se contenter de ce qu'on leur donne. en sachant que c'est déjà franchement pas mal
Il manque tellement de PvE qu'il doit y avoir 3 coréens à tout casser qui ont terminé la Poéta Sombre Et je ne parlerai même pas d'une quelconque prise de la forteresse divine, jamais prise en occident il me semble...
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Instances Asmo > Draupnir, Adma, Dark Poeta, Shugo + toutes les instances abysses. ça fait déjà pas mal d'instances pve non ? On rajoute les instances de phase de pex, la skillbook asmo, la même en version elyos, le FT, l'instance accès FT, les instances des forteresses inférieures etc... Je pense pas que tu sois équipé avec le full de stuff de chacune de ces instances ? Regarde la liste des drop sur AionArmory, c'est pas mal pour un jeu nouveau non ? (celle d'AOC devait même pas faire 1/10 à la sortie du jeu....) (Pour moi un MMO âgé d'une année, il vient de sortir )
Ensuite les Boss des abysses et des zones ouvertes. et la liste de quêtes 50 qui te permet d'obtenir un set je pense que ça fait pas mal de contenu Pve pour un jeu tout nouveau ?

Je vois dans la liste faite juste au dessus AOC... j'ai moi même pu up 80 sur ce jeu, ben en terme de Pve c'était clairement pas comparable, le vide sur AOC. Pour DAOC et WOW c'est le résultat final de plusieurs d'année, la 1ère année sur DAOC ben c'était pas folichon rempli de pve. Bon et war je pense que c'est pas la peine d'en parler perso j'ai trouvé le pve totalement inintéressant, mais bon ça reste un avis personnel

C'est dingue de voir comme les gens en veulent toujours plus et sont malheureusement incapables de se contenter de ce qu'on leur donne. en sachant que c'est déjà franchement pas mal
y a-t-il dans tout ce que tu cite , 1 seul donjon , avec des trash mobs avec des strats , de multiples boss avec tous des strats différentes et un boss final avec lui aussi une strat originale ?
ou bien cela se resume-t-il a du bash bete et mechant sur du mobs named poteau ?
Oui il y en a, mais se sont pas des scripts très poussés.
Par contre en terme d'ia de mob lambda c'est pas mal Aion, les mobs s'entraident vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés