Rift Morhein lvl46

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comment faire pour aller a elthen quand tu es lvl46 ?

Car je viens de commencer les mission à brustonin et la premiere me dit de retourner a elthen pour la valider.

Malheuresement il y a pas de rift 46 + a morhein pour aller a elthen.

Pourriez-vous m'aider ?
non mais eltnen c'est du level 20 au 35/38grand max aussi^^

pas possible d'y rush au level 46, heureusement

toi t'as ecouté ceux qui t'on dit d'attendre le 40+ pour pvp et rift^^
Citation :
Publié par beholder2
Tu peux toujours changer de zone sur place. Il faut juste réussir à passer les gardes pnj elites lvl 50.

Ps : pour changer de zone, il faut être hors combat.
J'avais essayé de prendre ce genre de passages, mais ça ne marchait pas à l'époque...
Citation :
Publié par Lanfest
Bonjour,

Comment faire pour aller a elthen quand tu es lvl46 ?

Car je viens de commencer les mission à brustonin et la premiere me dit de retourner a elthen pour la valider.

Malheuresement il y a pas de rift 46 + a morhein pour aller a elthen.

Pourriez-vous m'aider ?
C'est dans la partie 45+ de brusthonin une quête qui te demande d'aller a elthen ? Car il y a une quête qui est buggé ,celle ci de mémoire http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2092 ,dernière partie qui demande d'aller a elthen(parler a diomedes),en faite cela se passe dans brusthonin pour la valider si je me rappelle bien et pas a elthen (parcontre je me rappelle pas exactement où ,ni le nom du pnj,je l'ai faite il y a presque 1 mois).
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est sur? On m'a dit que quand tu essayes de traverser c'est marqué que tu n'es pas de la bonne faction ( du coup j'ai pas testé ).
Jamais réussi, moi ça me disais que je ne pouvais pas changer de zone en combat.
J'ai pu aller me promener à Morhein en étant lvl 46 (même en étant 50).
Il y a une quête coté Élyos qui le permet : http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=1430 (le principe étant que la pnj est une apprentie téléporteuse et donc se plante en envoyant les joueurs sur les hauteurs de Morheim, lieu complètement inaccessible pour les amos), je ne l'avais jamais faite avec mon perso principal et j'ai voulu aller récolter les plantes d'une 2ieme quête donnée par un pnj élyos à Morheim avec mon perso principal.
J'ai pris quelques messages par private shop comme quoi j'allais être report pour bug exploit, un lvl 46 dans un zone lvl 20, c'est pas top.
Si vous avez l'équivalent coté asmo et que tu n'as pas fait cette quête, ça peut être une solution.
Citation :
Publié par Einara
lieu complètement inaccessible pour les amos)
Si c'est le machin dans les montagnes près de la forteresse ce n'est complètement inaccessible, on peut fly se lâcher et planer jusqu'au rebord (par contre pas monter tout en haut).
Citation :
Publié par Einara
(le principe étant que la pnj est une apprentie téléporteuse et donc se plante en envoyant les joueurs sur les hauteurs de Morheim, lieu complètement inaccessible pour les amos),
Ouep j'y ai pvp on bon moment à l'aide de Kisk à l'époque mais une fois il y en a un qui a réussi à monter dans la montagne
(sur laquelle tu peu aller en planant devant et qui donne sur un petit creux débouchant sur la route)
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
il y en a un qui a réussi à monter dans la montagne
(sur laquelle tu peu aller en planant devant et qui donne sur un petit creux débouchant sur la route)
Ah c'est possible j'étais arrivé au bord mais comme ma proie s'était barrée j'ai pas cherché plus loin.
Citation :
Publié par beholder2
Tu peux toujours changer de zone sur place. Il faut juste réussir à passer les gardes pnj elites lvl 50.

Ps : pour changer de zone, il faut être hors combat.
Oui bien sur, et la marmotte... Dans ce cas, moi, Elyséen Clerc 42, je prend le rift d'Ethnen et je go a Morheim, de la je prend le passage qui va a Altgard ! Oh joie ! Bash du lv10-20 en boucle ! On ne peu pas prendre ces passages...
Quelqu'un a t'il testé véritablement ce passage de heiron a elten? j'étais arrivé devant la dernière fois, mais au vu du nombre de garde elite 50 qui gardent le passage, j'avais pas essayé, mais je me dis que maintenant si on fly suffisamment haut et qu'on touche le tp on peut passé (si sa marche, parce que de l'autre coté il doit y avoir autant de gardes...).
Aprés un ami m'a dit que seul les elyos peuvent emprunté ce passage... qui l'a véritablement try? Par ce que j'aimerai bien finir mes quêtes spy la bas, notamment la niveau 22 que tu peux pas enlevé de ton bouquin de quête
Citation :
Publié par Telk
C'est dans la partie 45+ de brusthonin une quête qui te demande d'aller a elthen ? Car il y a une quête qui est buggé ,celle ci de mémoire http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=2092 ,dernière partie qui demande d'aller a elthen(parler a diomedes),en faite cela se passe dans brusthonin pour la valider si je me rappelle bien et pas a elthen (parcontre je me rappelle pas exactement où ,ni le nom du pnj,je l'ai faite il y a presque 1 mois).
Il y a effectivement une faute sur cette mission, elle se valide à Bursto et il n'y a pas besoin d'aller chez les Elyos contrairement à ce qui est indiqué.


En revanche il y a bel et bien une quête ( =/= mission ) tagée [infiltration] qui demande de retourner a Heiron au Lv46, la suite de "Heimir veut se reposer" ( le mort vivant qui demande le repos éternel et qui nous envois voir une sorcière isolée, Seznec ) nous demande dans la 3ème quête de sa série, "Un véritable repos", d'aller à Heiron pour poutrer du Chevalier des tombes/Guerrier Anubien au nord-ouest du Cercle Tempête ... C'est une quête annoncée pour Lv47 ...
D'après ce site très utile sur les rifts ( que je conseil dans les favoris de tout joueur d'Aion ) il ne reste donc plus que les locs Lepharistes/Balaurs/Cascade de praticables pour retourner chez les Elyos terminer ce genre de quêtes et avoir un peu de fun. J'ai un doute sur le rift de Besfer, je croyais qu'il était pour 45 maximum ... A confirmer.
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Ouep j'y ai pvp on bon moment à l'aide de Kisk à l'époque mais une fois il y en a un qui a réussi à monter dans la montagne
(sur laquelle tu peu aller en planant devant et qui donne sur un petit creux débouchant sur la route)
Tu serai pas une templar par hasard ?
Car il est possible que ce soit moi l'asmo

Il y a un creu au dessus du village d'alsig , un ely avait posé un ptit kisk , j'ai du faire un détour de 5min , pour prendre de la hauteur et plané .

Ils sont marrant les joueurs qui prennent un rift , pause un kisk puis lorsqu'ils rez ils se regen dessus ........ En oubliant que sur le radar on voit les joueurs mais pas les kisk
Morheim/Elten: Rift 45 (inclus) max.

Et on ne peut changer de zone via la "route". Déjà tenté d'aller de Besluslan à Morheim ainsi, à pied (en étant Elyos), cela me disait que je n'étais pas de la bonne faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés