Ripsnow

Dernières publications

RSS
10 décembre 2009 à 23:44 - Messages
me dit pas que tu es sur vidar? :p (non quand meme pas, ce serait une serieuse coincidence^^ puis jsuis pas 40+) pour ma part, ... Lire la suite
voila, c'est bien ça le problème... Lire la suite
9 décembre 2009 à 20:36 - Messages
Hello Alors personnellement je te conseillerais dans un premier temps de regarder la video, de lire et écouter le didacticiel q... Lire la suite
ça fait pas attention, c'est juste le nom d'un ensemble d'armure, tu as le temps de les decouvrir, et c'est à tres haut level... Lire la suite
9 décembre 2009 à 14:39 - Messages
c'est la même dans l'autre sens, mais comme ça a été dit, si, tu peux passer d'une zone à l'autre. La seule restriction est le ... Lire la suite
les maps sont + des plaines donc oui plat et large(c'est vraiq ue je prefere perso), mais ceci dit, c'est pareil pour les asmo... Lire la suite
vaut mieux oui, c'etait lui le posteur aussi mdr sinon pour revenir dans le sujet. Je fais parti de ceux que ça saoul de tombe... Lire la suite
9 décembre 2009 à 14:35 - Messages
ouin ouin pas de cm... ouin ouin le cm.. tsss... je suis bien content d'avoir une personne qui passe autant sur un fofo non off... Lire la suite
qu'il en prennes plein la tete, sur les differents threads concernant le hack ,des tas de posts et en mp je suis d'accord avec... Lire la suite
9 décembre 2009 à 14:12 - Messages
je trouve l'idée sympa, avantage certain pour up, et qui n'a pas trop d'impact sur les autres (même si certain parleront de d... Lire la suite
il y a ceux qui partent avec deux templier ou deux clerc aussi (sisi ya certain lfg comme ça) et la forcement...c'est pas gagn... Lire la suite
8 décembre 2009 à 19:48 - Messages
euuuuh....vu la section et le jeu dont on parle...c'est plutôt à toi d'aller sur un jeu exclusivement pve ou bien un jeu solo ... Lire la suite
merci de rappeler le nerf^^ mais oui, l'optimisation des rifts est vraiment une question clés, j'espère qu'arathaur y répondra... Lire la suite
7 décembre 2009 à 16:28 - Messages
7 décembre 2009 à 15:38 - Messages
la 1.6 en janvier, tu as un un sujet là dessus pour voir le contenu, si les ajouts commence dans les patchs suivant ça peut etr... Lire la suite
7 décembre 2009 à 15:29 - Messages
faut arreter de vouloir faire passer les acheteurs de Kinas pour de pauvre petite choses qui n'arrivent pas à avoir de l'arge... Lire la suite
7 décembre 2009 à 02:43 - Messages
rien à voir avec ton compte, c'est qu'il y a trop d'asmodien par rapport aux elyseen,du coup les asmo sont bloqué jusqu'a ce qu... Lire la suite
il y a quelques legion rp sur vidar qui se sont rejoint donc si il trouvera, mais bien sûr ce n'est pas un serveur rp, je pense... Lire la suite

Jeux

    Ripsnow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ripsnow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ripsnow n'a publié aucune critique de jeu.