Prochaine vague de bans ?

Répondre
Partager Rechercher
Le prix de l'Ether recommencent a chuter, plz go ban les bot
Citation :
Publié par Zarbichoux
Ils débarquent quand les PokéGM pour ban tout ça ?
Dès que leurs copains auront vidés assez de compte pour leur revendre une seconde, troisième, quatrième fois leurs propres kinahs.

C'est dans l'air du temps, on appelle ça le recyclage, cela ressemble à de l'écologie mais ce n'est que de l'économie...
GM lapin vert level 50 sur urtem devant l'hv qui detruit les gs, voila ils commencent, pour les bots j'espere qu'il y aura une autre vague de ban mercredi pendant la maintenance car ça recommence oui :/
Cette situation est, bien sûr, intolérable. J'ai attendu ce jeu 2 ans et demi, plein d'espoir. J'ai arrêté au bout de deux mois écoeuré par les bots.
Je trouve quand même très fort que NCSoft ait laissé pulluler les bots, les GS et qu'un nombre incalculable de gens se soient fait hacké comme ça. Ca fait pas mal d'années que je joue à des MMO, j'ai jamais ressenti une telle impression d'amateurisme et de laissez aller.
Le truc qui m'a le plus surpris c'est derniers temps, c'est de me faire ninja les mob par les Bot's. Et aujourd'hui en plein Noschana j'me suis fait /w par une vendeuse de kinah, genre : " Bonjour ça vous dis d'acheter des Kinah aujourd'hui ? " Comme si elle me vendait une baguette...
Citation :
Publié par Zhaax
Cette situation est, bien sûr, intolérable. J'ai attendu ce jeu 2 ans et demi, plein d'espoir. J'ai arrêté au bout de deux mois écoeuré par les bots.

Les bots ont ont été ban en masse deux fois sur nos serveurs, cela commence directement en jeu aussi actuellement.



Je trouve quand même très fort que NCSoft ait laissé pulluler les bots, les GS et qu'un nombre incalculable de gens se soient fait hacké comme ça.

Combien au total ? Les 20 qui se sont plaints sur JOL et aucun autre ? Un million d'autre ? Dans quelles conditions ? Je vais te dire un truc, au fond, on en sait rien, si ça se trouve, il y a un énorme paquet de fake hack, soit y'en a un million, soit la plupart d'entre eux sont des acheteurs de kinahs/bot users qui avaient les mêmes identifiants compte NCsoft/compte de jeu, bref, au fond, on n'en sait rien. J'ai énormément de relations en jeu, j'ai cru à deux hacks récemment parmi eux, en fait que dalle, sur 180 comptes en deux légions, aucun hack, sur ma légion de Suthran, aucun, je peux pas dire en tout honnêteté que de ma propre expèrience, il y ait un raz de marée de hacks sur le jeu, il y en a oui, maintenant combien ? Personne ne peut le dire, et le delta est gigantesque potentiellement, allant de 20 à plusieurs milliers, on en sait que dalle, et surtout, on ne sait absolument rien des raisons de ceux-ci.

Ca fait pas mal d'années que je joue à des MMO, j'ai jamais ressenti une telle impression d'amateurisme et de laissez aller.

J'ai commencé les MMOS bien avant daoc et j'ai joué à un énorme paquet d'entre eux et je suis féru d'informatique, pour avoir bourlingué partout y compris chez le ténor du genre, c 'est aussi blindé de bots, la différence, c'est qu'une grande partie utilise deux failles de programmation du jeu et que la masse lambda de joueurs ne les voient jamais, tandis que oui elle achète souvent un petit pécule de golds sans se l'évouer, mais ce n'est pas parce que tu ne voies pas quelque chose que cela n'existe pas que je sache, et les dev du jeu qui sont parfaitement au courant de la chose ne l'ont jamais modifiée, amateurisme ou bien sentiment de "osef les péons s'en rendent pas compte et la plupart en profite d'une façon détournée" ?
Pragmatisme et prudence, toujours.
Citation :
Publié par Crowzer
Les bots, tu les bans, ils reviennent. C'est le cercle infernal.
Sans aller jusqu'à dire que 50% des bots appartiennent à FC ( ca leur fait toujours des sous IRL en plus ), ce serait très facile de remédier à ce problème. Ban les comptes des bots, Ban les comptes des joueurs ayant effectué une transaction avec ces comptes. Cette double session de bans permettrait non seulement de nettoyer le tout mais et surtout de prévenir les autres d'acheter aux GS si ils savent que leur compte sera automatiquement ban.

Après on trouvera toujours des marioles pour acheter des sous aux GS via un compte qui aura vocation à se faire ban, mais après avoir retransferré le tout sur leur persos du compte principal. Mais cela nécessitera l'ouverture d'un compte pour rien et cela rendra la situation moins facile.
Citation :
Publié par MORTARGENT
.... Ban les comptes des bots, Ban les comptes des joueurs ayant effectué une transaction avec ces comptes. ...
C'est bien ce qui a été fait lors des premières séances de Bans massif, les vendeur, les acheteurs, les bots, quelques comptes de stockage de kinah ...
enfin, c'est bien ce qui a été annoncé.
C'est aussi pour cette raison que les bans ne sont pas aussi rapides qu'on le souhaiterais, comme dans les trafics de drogues, ils ne cherchent pas à arrêter le revendeur, mais tout le réseau.
Même constat Mely.

Les premiers jours j'ai été basher à la sortie d'Alsig, ouah ! Ca faisait du bien.

J'y suis retournée ya peu de temps pour finir mon level et trouver des flux, c'était infesté. J'ai même vu une guilde de 4-5 bots se battre pour ces pauvres spriggs sur 2 m². Même les bots galèrent à choper un mob.

lls reviennent très vite.

A mon avis ils vont ban, mais après que les choses se soient calmées au niveau des soucis de hack. Déjà que le support a du mal, ça ajouterait un lot de ban d'innocents à gérer, comme à chaque fois.

Bref, je pense pas que ce sera pour tout de suite mais ils continueront sûrement dans la lancée. Et on risque à chaque fois de subir la contre attaque de GS


Edit : Ce qui me fait halluciner pour ma part, ce n'est pas le bref retour des bots, mais de me dire que malgré les vagues de hack et les tentatives de phishing, des joueurs continuent de tremper dans ce business malsain en sachant que ces mêmes salopards un jour pourront voler le compte de leur pote ou leur propre compte sans aucun remord. Quand on achète des kinahs à ces gens, on serait bien mal placé pour plaindre ses amis qui se retrouvent hackés et botés. D'un certain côté on a participé à tout ça. C'est juste dégueulasse.
Citation :
Publié par Zhaax
qu'un nombre incalculable de gens se soient fait hacké comme ça.
Incalculable est en effet le mot juste,personne ici n'en a une idée précise et personne ne connait l'implication éventuelle de NCSoft dans ces piratages.
Sans vouloir être méchant ce n'est pas le même jeu, L2 et Aion n'ont ni les mêmes objectifs, ni la même difficulté de leveling, ni la même communauté de joueurs... bref des conditions différentes gérées par une équipe de NCwest totalement différente.

Le fait que ce soit NCsoft l'éditeur on s'en fiche un peu (beaucoup) en l'espèce... tu compares un jeu vieux de plusieurs années visant un publique spécial sur un jeu au leveling qui se compte plus en année qu'en moins... avec Aion, qui sans être un jeu pour casu (encore que) ne tient pas la comparaison sur ce terrain.

Pas le même jeu, un publique différent, des objectifs différents, géré par un staff différent... le "c'est le même éditeur" parait un peu hors-propos, ou du moins comme une tentative désespérée de convaincre que ça sera pareil juste parce que c'est NCsoft qui l'a créé.
Et ceux qui achètent des kinahs ? Qui par conséquent reçoivent de grosses sommes d'argent en jeu (ou par plusieurs lettres, dont l'expéditeur est traçable) ? Ils ne sont pas bannis eux ?

Y a eu des cas de joueurs bannis ? (En dehors des rigolos qui viennent se plaindre de bans injustes.)

Quant à cette pseudo vague de hack, j'ai du mal à croire à des personnes 100% clean.
Citation :
Ban les comptes des joueurs ayant effectué une transaction avec ces comptes.
Ca ils ne le feront pas. Ban un compte de bot ne coute que la main d'oeuvre, lesdits comptes payant avec des CB volées au final l'éditeur doit rendre l'argent quand le propriétaire de la CB manifeste ) sa banque qu'il y a une couille.
L'acheteur lui par contre payant pour de vrai, il ne risque rien. Il se prendra des sanctions temporaires au pire.
Citation :
Publié par Odhel / Melyziare
Et ceux qui achètent des kinahs ? Qui par conséquent reçoivent de grosses sommes d'argent en jeu (ou par plusieurs lettres, dont l'expéditeur est traçable) ? Ils ne sont pas bannis eux ?

Y a eu des cas de joueurs bannis ? (En dehors des rigolos qui viennent se plaindre de bans injustes.)

Quant à cette pseudo vague de hack, j'ai du mal à croire à des personnes 100% clean.
Je confirme, une connaissance IG a acheté une tonne de Khinas (de quoi faire profiter toute sa guilde en gros) et s'est pas fait ban.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca ils ne le feront pas. Ban un compte de bot ne coute que la main d'oeuvre, lesdits comptes payant avec des CB volées au final l'éditeur doit rendre l'argent quand le propriétaire de la CB manifeste ) sa banque qu'il y a une couille.
L'acheteur lui par contre payant pour de vrai, il ne risque rien. Il se prendra des sanctions temporaires au pire.
Heu ouai, m'enfin la 1ère vague de ban est quand même arrivé le lendemain ( si si ) du jour de payement auto des Abo.

Buziness iz buziness.
Euh.... je connais des acheteurs de kinas (de leur propre aveu) qui se sont fait bans. Dont un pour 3M kinas.
Accessoirement, sur Suthran il y a aussi eu des bans de bug users (ou alors, ils ont tous décidé d'arrêter de jouer le même jour )
Citation :
Publié par Graendal
Accessoirement, sur Suthran il y a aussi eu des bans de bug users (ou alors, ils ont tous décidé d'arrêter de jouer le même jour )
T'es d'une mauvaise foi toi aussi ... , si le lendemain d'une banwave, y a des joueurs qui stop comme par magie, tu devrais respecter leur sacrosaint présumé innoncent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés