Me laisser tenter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà , je joue à divers MMorpg depuis cela 7 ans ... enfin bref , je vais pas vous faire le topos .

Là je sature du jeu que joue , trop répétitif et j'en passe .
Mon PC étant assez puissant pour avoir AION au max , je me tenterais bien , d'aller l'acheter ce matin , mais j'ai quelques craintes ...

Ce jeu en vaut t'il vraiment la peine ? ( je ne travaille pas actuellement donc je jouerais vraiment à fond ) .

La communeauté est t'elle chaleureuse ?

Des serveurs pour retrouver des jolien's ?

Niveau max j'ai crus entendre que beaucoup de personne ne savais plus quoi faire ?

Si vous avez d'autres conseils etc ... n'hésiter pas !

Merci par avance , je pense que toutes c'est questions ont déjà étais posés , mais je préfére , avoir un opinion Ferme .

Bisous
Il ne faut pas écouter tout ce que les gens disent , chacun a ses gouts, reste que Aion est pour le moment un des meilleurs MMO du moment, je dit bien pour le moment.
Bon MMO pour moi.
Par contre si tu as peur de la répétivité, dis toi que ce jeu est a la "coréenne". En bref tu auras des quêtes jusqu'au 35 environ, puis elles se raréfieront pour laisser plus de place au bashing
Le craft est sympa, Le pvp aussi.

Ceci n'est que mon avis personnel bien sûr :P
Citation :
Publié par vincoux
Bonjour

Ce jeu en vaut t'il vraiment la peine ? ( je ne travaille pas actuellement donc je jouerais vraiment à fond ) .

tu a 2 bon gros mois en rush @nolifefarmeurchinois pour ding 50, apres c'est un peu subjectif moi j'aime le jeux j'ai envis de dire oui ^^

La communeauté est t'elle chaleureuse ?
Si tu trouve un bonne legion c'est le jours et la lumiere par rapport a un pick up, apres Vidar reste le carrefour des Rpistes meme si ce n'est pas tres visible IG.

Des serveurs pour retrouver des jolien's ?

heu jamais vu de joliens s'afficher comme tel dans le jeux ^^

Niveau max j'ai crus entendre que beaucoup de personne ne savais plus quoi faire ?