Daoc_kikou

Dernières publications

RSS
9 August 2010 à 22:43 - Messages
Quelle récompense pour les 12mois d'abonnement ?... Lire la suite
14 April 2010 à 08:32 - Messages
A quand les mobs CRS avec Matraque ( CaC ) , FlashBall ( Distance ) , et Fumi ( Disconnect Area ) :D... Lire la suite
8 April 2010 à 08:21 - Messages
Snif oui , même si en zf on fesait pas de cadeaux :ange:... Lire la suite
2 April 2010 à 01:11 - Messages
J'y est cru aussi :mdr: C'est tellement crédible :D Même si le m'a fait douter .... Lire la suite
1 April 2010 à 08:40 - Messages
J'ai comme un doute sur la véracité de ces propos :))) http://www.atome77.com/images/articles/vignettes/BgyylLTd.jpg N'empech... Lire la suite
31 March 2010 à 22:01 - Messages
Toujours sympa d'écouter une petite musique sur un MMO :) Faelyn , aurai tu jouai à daoc ? Car ce pseudo me dit quelque chose ... Lire la suite
31 March 2010 à 21:49 - Messages
Clair , pourrai pas faire deux ou trois plaines :D Aller hop , go former un bus en opti ( need un barde/ménestrel pour la mu... Lire la suite
20 March 2010 à 14:05 - Messages
Moi je dit sa coûte moins cher de faire une pub sur fond blanc avec deux ou trois pélos que d'améliorer le système de détection... Lire la suite
17 March 2010 à 23:52 - Messages
Bon , fini sur Arbolu . Début prévu de l'event : 18h Début réel : 20h30 Nombre de phrases dédiés à l'évent : < 30 Temps de l'e... Lire la suite
Citation du Twitter de Arathaur : L'event part d'un bon fond en tout cas , c'est déja sa .... N'empeche j'aurai reçu n'importe... Lire la suite
Un petit lien qui résume bien l'esprit actuel sur tous les serveurs : http://fr.aiononline.com/forums/server/view?articleID=19... Lire la suite
17 March 2010 à 13:49 - Messages
Je pense pas qu'il existe de mots pour définir ces costumes .... (Par contre il est pas difficile de trouver un mot pour le cré... Lire la suite

Jeux

Daoc_kikou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Daoc_kikou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Daoc_kikou n'a publié aucune critique de jeu.