Abysses terrestre en 2.0, qu'est ce que c'est

Répondre
Partager Rechercher
Un joueur sur Aionsource a collecté les infos qu'il pouvait sur les sites Coréens et nous fait un petit résumé de ce qui a l'air d'être connu sur ces nouvelles maps qu'on a trouvé dans le patch 1.9

Source : http://www.aionsource.com/topic/1078...&#entry2141178

Pour les anglophobes, je vous fait la trad.

Déjà, ou sont ces nouvelles zones ?

aionkr_groundabyss_bigmap.jpg
Ces nouvelles maps se passeraient donc sur la face extérieure d'Atreia. La ou on s'attendrait à trouver des gens sur une planète normale

Plus de détails sur les emplacements des nouvelles zones sur cette carte :

aionkr_groundabyssmaps-full.png
Intéressant n'est-il pas ? La petite zone qui ressemble à un temple serait une map servant à relier les deux grande map extérieurs alignées sur une faction.

Voici la map Elyos avec emplacement des forts et artefacts :
aionkr_newabysslayer-elyosside.jpg

Et la map Asmo avec le nom des forts et artefacts en plus :
aionkr_newabysslayer-asmoside.jpg

La map centrale s'appellerait le "Couloir des Sirènes" ou un truc approchant.
aionkr_newabysslayer-sirens-corridor.jpg

Et qu'il y a-t-il au milieu de ces deux maps, dans le Couloir des Sirènes en bas ? Et bien il semblerait que ce soit le point d'accès vers les terres des sirènes elles mêmes. Ce serait un hub d'accès aux nouvelles instances avec entre autre 4 instances 50+ dispo qu'il parait.
Citation :
Publié par Malachius
Le couloir des sirènes on dirait un temple de Zelda
J'ai pensé à la même chose

Juste une question en passant... La zone centrale, avec l'accès aux instances PVE est il bloqué si on a pas de forteresse ?
(Apparemment les accès de la zone centrale semblent correspondre aux endroits ou sont les forto sur les autres maps)
Une instance/zone que l'on débloque via prise de forts , ça me rappel un certain DAOC avec les abysses moi

Si ça va dans ce sens et je l'espère, ça va faire pas mal bouger les prises de forts dans les abysses Aériennes et Terrestres
Et si en plus cette zone peut être utile pour XP ça risque d'attiré du monde

Sinon autre idée , la prise de fort permet tous simplement l'ouverture d'un souterrain qui nous mène à la zone centrale
Citation :
Publié par Stof
Intéressant n'est-il pas ? La petite zone qui ressemble à un temple serait une map servant à relier les deux grande map extérieurs alignées sur une faction..
Hum... oui interessant, en effet. Une zone RVR entre une zone asmo et une ely, y a bon ca.

Citation :
Publié par Stof
Et qu'il y a-t-il au milieu de ces deux maps, dans le Couloir des Sirènes en bas ? Et bien il semblerait que ce soit le point d'accès vers les terres des sirènes elles mêmes. Ce serait un hub d'accès aux nouvelles instances avec entre autre 4 instances 50+ dispo qu'il parait.
J'y vois, deux bons points:
- la 1ere c'est que mettre les entrées de l'instance au milieu de la map abyssales va donner à chacun des deux camps des cibles potentielles supplémentaires à pvp. (les joueurs pve qui se balladent)
- la 2eme c'est qu'on peut voir que contrairement à warhammer (ouf, heureusement) il ya plusieurs chemins qui se croisent et s'entre-croisent afin d'eviter les bus, prendre à revers, etc.. Et donner aux joueurs l'opportunité de créer des strategies autres que "reunissons nous tous sur le meme point et que le plus nombreux gagne!"
Et ca, franchement, j'aiiiiiiiime!

J'espere sincerement que ce patch va redonner au jeu le souffle pvp qu'il avait pré 1.5. Si c'est le cas, avec le contenu pve qu'aura rajouté au jeu le 1.5 et la remise à niveau en pvp que peut redonner le 2.0, ca sera au final du bon boulot même si pour les européens ca aura donné quelques mois de "galere" (facon de parler par rapport à avant, car ca va quand même).

Enfin comme d'habitude, wait and see. Un bon tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.
Citation :
Publié par Teppaz
j'ai franchement peur des bus avec tout les couloirs :/
C'est ce mot qui me fait peur, justement. J'aurais préféré une carte qui me fait penser à Heiron/Eltnen, plutôt qu'une carte qui me fait penser à Beluslan/Morheim. M'enfin bon, qui vivra verra, au final ce sera peut être pas ça du tout. Là c'est juste une impression quoi ...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est ce mot qui me fait peur, justement. J'aurais préféré une carte qui me fait penser à Heiron/Eltnen, plutôt qu'une carte qui me fait penser à Beluslan/Morheim. M'enfin bon, qui vivra verra, au final ce sera peut être pas ça du tout. Là c'est juste une impression quoi ...
Ça me fait peur aussi, parce que non seulement ce sont des cartes en couloir, mais il semblerait qu'il y ait des portes aux goulots d'étranglement !
Par contre ce que je ne comprends pas (je suis un peu lent à la compréhension ...) c'est comment moi qui suis asmo je pourrais aller sur la map élys?

Y a bien une arrivée asmo sur la carte asmo mais je vois pas d'arrivée asmo sur la carte elys... à moins que ce soit des rifts qui permettent ce passage ??, mais dans ce cas ça va être rude pour prendre des fortos/artefact de la race adverse...
Citation :
Publié par orchis
Par contre ce que je ne comprends pas (je suis un peu lent à la compréhension ...) c'est comment moi qui suis asmo je pourrais aller sur la map élys?

Y a bien une arrivée asmo sur la carte asmo mais je vois pas d'arrivée asmo sur la carte elys... à moins que ce soit des rifts qui permettent ce passage ??, mais dans ce cas ça va être rude pour prendre des fortos/artefact de la race adverse...
Bah à pied en passant par la zone centrale je suppose.
Citation :
Publié par orchis
Bah par la zone centrale oO c'est explique dans le premier post...
Excellent
Espérons que les couloirs ne soient pas trop présent!

Désolé Cis ils voulaient imiter Tera mais depuis qu'il a été annoncé comme un jeu pve..ben ils ont arrêté.
Génial, des couloirs avec artefact / forts remplis de pnj tous les 5m.
La même merde que les abysses actuelles quoi.

Avec la mentalité de la fuite pour ne pas perdre d'AP, ces maps seront aussi pourrie que les abysses, jamais moyen de combattre.

Sont chiants...
Citation :
Avec la mentalité de la fuite pour ne pas perdre d'AP, ces maps seront aussi pourrie que les abysses, jamais moyen de combattre.

Sont chiants...
Les moyens pour fuir sont plus restreint...
Oui c'est ce que j'étais en train d'écrire ^^

Réussir dans le même message à se plaindre que les maps sont pas assez ouvertes et que la fuite sera trop simple

Autant je préfère largement les maps ouvertes aussi, autant je sais que ça favorise énormément l'esquive de combat, la fuite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés