Alpha & Oméga
|
Un joueur sur Aionsource a collecté les infos qu'il pouvait sur les sites Coréens et nous fait un petit résumé de ce qui a l'air d'être connu sur ces nouvelles maps qu'on a trouvé dans le patch 1.9
![]() Source : http://www.aionsource.com/topic/1078...&#entry2141178 Pour les anglophobes, je vous fait la trad. Déjà, ou sont ces nouvelles zones ? ![]() Ces nouvelles maps se passeraient donc sur la face extérieure d'Atreia. La ou on s'attendrait à trouver des gens sur une planète normale ![]() Plus de détails sur les emplacements des nouvelles zones sur cette carte : ![]() Intéressant n'est-il pas ? La petite zone qui ressemble à un temple serait une map servant à relier les deux grande map extérieurs alignées sur une faction. Voici la map Elyos avec emplacement des forts et artefacts : ![]() Et la map Asmo avec le nom des forts et artefacts en plus : ![]() La map centrale s'appellerait le "Couloir des Sirènes" ou un truc approchant. ![]() Et qu'il y a-t-il au milieu de ces deux maps, dans le Couloir des Sirènes en bas ? Et bien il semblerait que ce soit le point d'accès vers les terres des sirènes elles mêmes. Ce serait un hub d'accès aux nouvelles instances avec entre autre 4 instances 50+ dispo qu'il parait. |
![]() |
Aller à la page... |
Abysses terrestre en 2.0, qu'est ce que c'est
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les nouvelles infos !
PS : t'as mis 2 fois la carte Elyos ;-) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oups XD Corrigé.
|
![]() |
|
|
Manque une grosse forto dans la partie du centre chez les Sirène (genre divine bis
![]() |
![]() |
|
|
Le couloir des sirènes on dirait un temple de Zelda
![]() |
![]() |
|
|
Je suis glad !!! donc vite que ce soit up !!!!!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai franchement peur des bus avec tout les couloirs :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça va faire des caches caches de kisk ça
![]() |
![]() |
|
|
Le pied que ce serait si il n'existait pas des Tp tous les 100 mètres.
Mais que des liaisons à pinces .....Cela serait merveilleux. Ne me réveillez pas , je rêve ^^ |
![]() |
|
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Le couloir des sirènes ...
Ah oue en effet ça porte bien son nom .... |
![]() |
|
|
Excellent
![]() Espérons que les couloirs ne soient pas trop présent! Désolé Cis ils voulaient imiter Tera mais depuis qu'il a été annoncé comme un jeu pve..ben ils ont arrêté. |
![]() |
|
|
Tera c'est quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|