Abysses terrestre en 2.0, qu'est ce que c'est

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben on sait comment ca vas terminer quoi ^^
Bus vs Bus, celui qui a le plus de passagers gagne

Abysse terrestre , prochain arret kisk de groupe 5 minutes d'arret
Citation :
Publié par Agedam
Bon ben on sait comment ca vas terminer quoi ^^
Bus vs Bus, celui qui a le plus de passagers gagne

Abysse terrestre , prochain arret kisk de groupe 5 minutes d'arret
+ 1 totalement.

Sans oublier l'aveu d'échec sur le vol.
Citation :
Publié par Associal
- la 2eme c'est qu'on peut voir que contrairement à warhammer (ouf, heureusement) il ya plusieurs chemins qui se croisent et s'entre-croisent afin d'éviter les bus, prendre à revers, etc.. Et donner aux joueurs l'opportunité de créer des stratégies autres que "réunissons nous tous sur le meme point et que le plus nombreux gagne!"
Et ca, franchement, j'aiiiiiiiime!
C'est pareil que Warhammer pour les couloirs. Je vois pas de différence.
Quand a la stratégie, je parie a 90% que ca serat du bus/zerg
C'est un peu le principe d'un jeu avec du PvP de masse d'être en masse... fallait lire le descriptif du jeu si vous cherchiez principalement du groupe vs groupe...
Citation :
Sans oublier l'aveu d'échec sur le vol.
Je vois pas ou est l'aveu, tu aurais été le premier a gueuler si d'autres abyss volante étaient prévus...

faut arrêter l'aigreur 2s
Citation :
Publié par Mygo
C'est un peu le principe d'un jeu avec du PvP de masse d'être en masse... fallait lire le descriptif du jeu si vous cherchiez principalement du groupe vs groupe...
Arff mince le Dredgion c 'est du masse vs masse alors
Citation :
Publié par Mildioux
C'est pareil que Warhammer pour les couloirs. Je vois pas de différence.
Quand a la stratégie, je parie a 90% que ca serat du bus/zerg
Tu ne la vois pas la différence entre plusieurs chemins avec plusieures declinaisons à chaque (regarde de nouveau les screens de l'op), et des zones ou il n'y a qu'un seul chemin en couloir reliant le fort A au fort B?
Ah bon...

Et pour le dreadgion , ce n'est pas du masse contre masse non. Mais un bon jeu s'efforce de donner un peu de tout pour que tout le monde y trouve son compte ou pour la diversité, pas uniquement un seul truc et rien dans le reste. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre juste pour balancer un taunt bancal
Citation :
Publié par Mildioux
Arff mince le Dredgion c 'est du masse vs masse alors
Le dredgion c'est une exception limitée, pas la majeure.
Citation :
Publié par Associal
Tu ne la vois pas la différence entre plusieurs chemins avec plusieures declinaisons à chaque, et des zones ou il n'y a qu'un chemin reliant le fort A au fort B?
Ah bon...

Et pour le dreadgion , ce n'est pas du masse contre masse non. Mais un bon jeu s'efforce de donner un peu de tout pour que tout le monde y trouve son compte, pas uniquement un seul truc et rien dans le reste. Ne fais pas semblant de ne pas comprendre juste pour balancer un taunt bancal
Dans WAR, tu pouvais passer aussi par les zones PVE, ca faisait plusieurs chemins aussi.

Sinon je suis d' accord qu' un jeu doit s' efforcer de donner un peu de tout pour tout le monde. mais franchement c'est pas vraiment le cas d' Aion. De la masse aux heures de prise de forto, les dredgions et .... plus rien (haa si les rift quand tu es plus bas level).
Citation :
Publié par Mygo
Le dredgion c'est une exception limitée, pas la majeure.
Oui et le dredgion reste dans l'optique de Aion c'est-à-dire du PVPVE en gros du PVP et du PVE en même temps....
sa sera sûrement mass vs mass au heure prés des prise de forteresse (et artefact) mais dans les heures creuse je pense que sa sera des groupe et des solo, duo ect
avec plein de petite embuscade (malgré le radar que j'aurai préfère qu'il supprime sur les abyss terrestre)
Citation :
Publié par Mildioux
Dans WAR, tu pouvais passer aussi par les zones PVE, ca faisait plusieurs chemins aussi.

Sinon je suis d' accord qu' un jeu doit s' efforcer de donner un peu de tout pour tout le monde. mais franchement c'est pas vraiment le cas d' Aion. De la masse aux heures de prise de forto, les dredgions et .... plus rien (haa si les rift quand tu es plus bas level).
Des chemins en mode safe Pve pour eviter le pvp oui.
Et apres ce sont les mêmes qui se plaignent qu'il n'y a pas de pvp sur aion.
Non mais franchement quoi ....

Non, il y a juste un craft elaboré, une personnalisation des persos (pas toujours heureux les nouveaux looks en ce moment au passage), pas mal d'instances, des zones de pex/farm d'elites en groupe, des prises de forteresses avec timers certes (mais c'est mieux que pas de forteresses du tout), les dreadgions, les rifts et les abysses vol et bientot terrestres.
Y a rien dans aion, c'est clair. Need un circuit de nascar à pandemonium.

Allez, vive eataine
Citation :
De la masse aux heures de prise de forto, les dredgions et .... plus rien (haa si les rift quand tu es plus bas level).
Désolé de ne pas pouvoir jouer 12 heures par jour, mais une fois les dredgions/sièges/rift et un peu de pve a coté nécessaire (tunes/compo/...) faut déco dodo pour la grosse majorité des joueurs
Citation :
Publié par Malachius
Le couloir des sirènes on dirait un temple de Zelda
ohhh need voir sa !!

Sinon merci pour les informations concernant les abysses terrestre. J'avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre...
Citation :
Publié par Mygo
Désolé de ne pas pouvoir jouer 12 heures par jour, mais une fois les dredgions/sièges/rift et un peu de pve a coté nécessaire (tunes/compo/...) faut déco dodo pour la grosse majorité des joueurs
Et les abysses , c 'est une zone qui sert a quoi sinon, en dehors des prises de forts ? il pourrais y avoir des combats sympa mais il y a RIEN de ca.
DAOC, c 'étais pareil, le vol en moins, ca empêchais pas d' avoir des combats et de plusieurs sortes (bus, FG, ptit comm et solo)

Quand a l' argument "faut deco dodo" et tu peu PVE, juste LOOOL (et non je bosse aussi moi).

@Associal: Rien a voir avec un chemin safe, puisque tu étais obligé de revenir en zone rvr pour aller a un fort . mauvaise fois quand tu nous tiens

Quand tu as ce que tu énonce et ben c 'est parti:
-Craft : comme tout MMO
-Personnalisation des perso: qu' es ce que ca fout la ? tu passe du temps a créé ton perso si tu veux, mais c'est pas une activité a part entière
-Instances: rien a dire dessus mais je parlais surtout de PVP (parce que a la base c 'est ce dont on parle)
- zone de pex/farm: apres 50 lvls, c 'est sur, ca donne envie d' y retourner. on est pas tous lobotomisé du cerveau comme les fansboys Aion
-prise forto/dredgions: deja cité
- Abysses vol: comme dit a Mygo, il y a rien hormis les masses aux heures de prise fortos. haaa si tuer des petits gris, super intéressant comme combats....
Ouais donc t'as rien compris, je ne dis pas que tu dois déco dodo ni faire de pve, je te dis qu'une majorité de joueurs n'a pas le temps de faire autre chose que les dred/sièges/pve nécessaire avec leur temps de jeu.

Et si pour toi aller dans les Abysses c'est juste du grey kill, t'as pas encore du découvrir le core car ce ne sont pas les level 25 qui tapent les balaurs 50, donc chaque fois où c'est la faction ennemie qui squat la divine, tu peux en faire ton terrain de chasse.

Et pour les rifts moi je te ferai juste remarquer que chaque fois où on c'est pointé en groupe/cohorte à Beluslan à la cité de départ (ou même village de la zone hl), y'a tjs eu masse asmo 50 qui se sont rapidement pointés pour nous tuer... le tout c'est de monter des groupes/cohortes et pas juste y aller solo en touriste, car là c'est sûr tu ne feras que du grey kill car les adversaire vont pas se déplacer en cohorte 50 pour un pékin ^^

Fin bref peu importe comment je tourne le truc, le problème vient soit de ton serveur, soit de toi... mais comme on est sur le même serveur... ou alors tu es asmo et les elyos ne viennent pas défendre quand tu attaques leur ville de départ d'Heiron en cohorte/groupes (si tu as déjà testé).
Talking
Citation :
Publié par Teppaz
j'ai franchement peur des bus avec tout les couloirs :/
Clair , pourrai pas faire deux ou trois plaines

Aller hop , go former un bus en opti ( need un barde/ménestrel pour la musique ) et suffit de suivre la route
Citation :
Publié par Mygo
C'est marrand mygo mais des fois je me dis que tu as pas du acheter le meme jeux que les autres ou du moins la meme boite .
Car sur mon jeu a moi c'est ecris "L'exaltation du vol" , "des combats intenses" , des affrontements PVPVE au sol comme dans les airs " mais il y a pas PVP de masse, encore moins de greykill pendant votre progression ce qui vous filera des crises de nerf

Le PVP sur aion est normalement bien sauf que ce sont les joueurs qui l'ont pourris parce qu'ils sont frustré de pas y avoir ce qu'il veulent .
Le rift c'est fait pour allez chez l'autre camps tuer quelque adversaire et rentrer chez soi et pas camper 6 mois a Ethlen/Moreihm a coup de kisk envoyé par reroll en colis postal genre j'habite ici, j'ai meme installer une boite au lettre avec ma petite maison bleu sur la colline.
Les forteresses c'est fait pour etre pris et non pas oh non prenais pa siel ca sert a rien on prend Asteria ou X comme on entend les boulets se mettre sur la tronche sur certain serveurs
La progression c'est bien sauf qu'on se fait farmer comme des kerubim par superroxxor qui campe depuis 6 mois la zone du coup on plus d'etre long ca deviens limite crise de nerf

Je me suis planter de jeu Mygo ???
Non je pense pas !
Des mecs abusent ? Oui certainement comme partout et c'est ce qui genere les plaintes
Citation :
Car sur mon jeu a moi c'est ecris "L'exaltation du vol" , "des combats intenses" , des affrontements PVPVE au sol comme dans les airs " mais il y a pas PVP de masse, encore moins de greykill pendant votre progression ce qui vous filera des crises de nerf
Ca s'appelle le marketing.

Tu sais au Macdo ils vont te sortir que les viandes sont super tendre, leurs patates ouah hyper bonnes..alors que tu bouffes de la merde, mais bon ils sont là pour vendre autant ne pas se tirer une balle au pied..tu vois
J'employais "descriptif" au sens large... c'est sûr que si tu achètes tes jeux en te basant sur la jacket, même la plus grosse daube intersidérale te sera présentée comme le jeu du siècle, ou le film le plus exaltant de la décennie pour les DvD.

Dans Aion les rifts étaient présentés comme un "à coté" des Abysses. Le Dredgion comme un "contenu en plus" ajouté après plusieurs updates. Le coeur du PvP d'Aion ça a tjs été les Abysses, et avant tout les sièges de forts en masse.

Et on aura beau dire, à raison, qu'en ce moment une faction bat en retraite temporairement, puis l'autre, tout ce que je vois c'est que 90% des soirées de sièges depuis qu'ils ont repassé les timer de fort à 1 heure, c'était x cohortes versus x cohortes sur mon serveur.
Citation :
Publié par Agedam
C'est marrand mygo mais des fois je me dis que tu as pas du acheter le meme jeux que les autres ou du moins la meme boite .

Le PVP sur aion est normalement bien sauf que ce sont les joueurs qui l'ont pourris parce qu'ils sont frustré de pas y avoir ce qu'il veulent .
Le rift c'est fait pour allez chez l'autre camps tuer quelque adversaire et rentrer chez soi et pas camper 6 mois a Ethlen/Moreihm a coup de kisk envoyé par reroll en colis postal genre j'habite ici, j'ai meme installer une boite au lettre avec ma petite maison bleu sur la colline.
Les forteresses c'est fait pour etre pris et non pas oh non prenais pa siel ca sert a rien on prend Asteria ou X comme on entend les boulets se mettre sur la tronche sur certain serveurs
La progression c'est bien sauf qu'on se fait farmer comme des kerubim par superroxxor qui campe depuis 6 mois la zone du coup on plus d'etre long ca deviens limite crise de nerf

Je me suis planter de jeu Mygo ???
Non je pense pas !
Des mecs abusent ? Oui certainement comme partout et c'est ce qui genere les plaintes
je donne mon avis ...
tu t'es planté de jeux bienvenu sur un jeux pvp
un jeux ou tu peut tué la faction adverse, tu supporte pas change de jeux

pour ceux qui disent qu'il se passe rien au abysse Oo je sais pas a quelle heur vous jouez mais perso sur urtem a partir de 18h et jusqu'à environ 2h tu passe pas 30 min sens combattre ou fuir
Citation :
Publié par Agedam

Il y a encore beaucoup de gens qui gobent ce que les marketeux écrivent sur la boite d'un jeu?

Quelqu'un de normalement constitué ira se renseigner sur internet avant d'aller acheter un MMO. Il apprendra que oui, c'est du RvR relativement libre, donc avec tous les travers que ça implique.
Citation :
Publié par Mygo
Ouais donc t'as rien compris, je ne dis pas que tu dois déco dodo ni faire de pve, je te dis qu'une majorité de joueurs n'a pas le temps de faire autre chose que les dred/sièges/pve nécessaire avec leur temps de jeu.
A t' entendre, les gens se log pour PVE ou craft jusqu' a 20h puis prise forto, 21h dregion, 22h prise forto puis deco dodo. Désolé mais non, Si une majorité de joueurs aime ca. il y a une autre majorité qui ont stop le jeu a cause de ca parce qu' il sont déjà sous horaires la journée. Mais la on touche a un autre problème du jeu qui n' a rien a voir avec le sujet.

Citation :
Et si pour toi aller dans les Abysses c'est juste du grey kill, t'as pas encore du découvrir le core car ce ne sont pas les level 25 qui tapent les balaurs 50, donc chaque fois où c'est la faction ennemie qui squat la divine, tu peux en faire ton terrain de chasse.
Le core, je connais aussi. C'est soit plein d' asmo , soit plein d' elyos. Il y a trop rarement un juste milieu et c 'est bien dommage.

Citation :
Et pour les rifts moi je te ferai juste remarquer que chaque fois où on c'est pointé en groupe/cohorte à Beluslan à la cité de départ (ou même village de la zone hl), y'a tjs eu masse asmo 50 qui se sont rapidement pointés pour nous tuer... le tout c'est de monter des groupes/cohortes et pas juste y aller solo en touriste, car là c'est sûr tu ne feras que du grey kill car les adversaire vont pas se déplacer en cohorte 50 pour un pékin ^^
Ouai ca arrive trop peu souvent, et comme dit plus haut, il en faut pour tout le monde, et les rift permet le peu de solo/petit comité.
Et me sort pas, l' argument" ouai , jeux de masse toussa". la masse , ca va bien 2 mins mais on a vu plus intéressant comme combat que du zerg.
Toi visiblement, tu adore ca.

Citation :
Fin bref peu importe comment je tourne le truc, le problème vient soit de ton serveur, soit de toi... mais comme on est sur le même serveur... ou alors tu es asmo et les elyos ne viennent pas défendre quand tu attaques leur ville de départ d'Heiron en cohorte/groupes (si tu as déjà testé).
Visiblement, tu ne vois que les combats de masses et TU veux que ca. Il y a pas que ca dans un MMO. La preuve en est, le dredgion existe et marche bien (meme si il y a certains truc a amélioré). C'est bien la preuve que les gens ne cherche pas QUE des combats de masse.
Le problème ne viens pas du serveur, ni de moi. Il viens du jeu qui peu en procurer mais il s' en donne pas les moyens.
Citation :
Publié par Mildioux
Visiblement, tu ne vois que les combats de masses et TU veux que ca. Il y a pas que ca dans un MMO. La preuve en est, le dredgion existe et marche bien (meme si il y a certains truc a amélioré). C'est bien la preuve que les gens ne cherche pas QUE des combats de masse.
Le problème ne viens pas du serveur, ni de moi. Il viens du jeu qui peu en procurer mais il s' en donne pas les moyens.
Tu peux arrêter de raconter n'importe quoi quelques instants ?
Il te parle de groupe ou cohorte.
Un groupe c'est une masse pour toi ?
Rappel : y a 6 joueurs dans un groupe.

Sinon elles me branchent bien ces abyss terrestres.
J'espère qu'il n'y aura pas de mob ni pnj dans le passage des sirènes ou à la rigueur en densité vraiment faible, ça serait un gros plus
J'y ferais un tour mais servir des couloirs c'est encore un truc pour les plots qui savent que busser des fois qu'ils se perdent

J'espère qu'ils y aura de quoi faire des embuscades... ah bah non y'a le radar c'est vrai :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés