Alpha & Oméga
|
Bon ben on sait comment ca vas terminer quoi ^^
Bus vs Bus, celui qui a le plus de passagers gagne Abysse terrestre , prochain arret kisk de groupe 5 minutes d'arret |
![]() |
|
Aller à la page... |
Abysses terrestre en 2.0, qu'est ce que c'est
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu le principe d'un jeu avec du PvP de masse d'être en masse... fallait lire le descriptif du jeu si vous cherchiez principalement du groupe vs groupe...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
DAOC, c 'étais pareil, le vol en moins, ca empêchais pas d' avoir des combats et de plusieurs sortes (bus, FG, ptit comm et solo) Quand a l' argument "faut deco dodo" et tu peu PVE, juste LOOOL (et non je bosse aussi moi). ![]() Quand tu as ce que tu énonce et ben c 'est parti: -Craft : comme tout MMO -Personnalisation des perso: qu' es ce que ca fout la ? tu passe du temps a créé ton perso si tu veux, mais c'est pas une activité a part entière -Instances: rien a dire dessus mais je parlais surtout de PVP (parce que a la base c 'est ce dont on parle) - zone de pex/farm: apres 50 lvls, c 'est sur, ca donne envie d' y retourner. on est pas tous lobotomisé du cerveau comme les fansboys Aion ![]() -prise forto/dredgions: deja cité - Abysses vol: comme dit a Mygo, il y a rien hormis les masses aux heures de prise fortos. haaa si tuer des petits gris, super intéressant comme combats.... |
![]() |
|
Empereur
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|