Abysses terrestre en 2.0, qu'est ce que c'est

Répondre
Partager Rechercher
Dredgion ne marche si bien que parce que c'est le moyen le plus safe de se faire des AP. s'tout
Et vu l'état actuel des choses, c'est plus vraiment du pvp, mais du "sont trop fort en face, afk pour gagner les AP de perdant" ou encore "aller bash les mob qui rapporte le plus de point en rushant et ne pas s'occuper des adversaires"

l'es bien beau le pvpve du dredgion.
Citation :
Publié par Jurian
Dredgion ne marche si bien que parce que c'est le moyen le plus safe de se faire des AP. s'tout
Et vu l'état actuel des choses, c'est plus vraiment du pvp, mais du "sont trop fort en face, afk pour gagner les AP de perdant" ou encore "aller bash les mob qui rapporte le plus de point en rushant et ne pas s'occuper des adversaires"

l'es bien beau le pvpve du dredgion.
Le dredgion je voyais plus ça comme du TvT (TrainVSTrain)
Map couloir + radar + timer .....

Ils ont pas tous compris encore chez NC .....

Fin bref je vais tester mais sans grande conviction.

< Retourne s'amuser sur des vrais jeux rvr >
Citation :
Publié par Mr Duke
Tu peux arrêter de raconter n'importe quoi quelques instants ?
Il te parle de groupe ou cohorte.
Un groupe c'est une masse pour toi ?
Rappel : y a 6 joueurs dans un groupe.
Toi, par contre, tu as pas tout lu.
Citation :
Publié par shinma
moi perso je suis d'avis que ses pas le jeu qui est mal fait mais la mentalité qui est pourrit tout simplement
On change pas les gens, alors on s'adapte à son client.
On joue, et on a une mentalité différentes des coréens. Alors qu'on nous ponde pas des MaJ d'après les analyses faites chez les coréens.

Il manque peu (et peu à mettre en oeuvre) pour donner de l'interet au pvp chez nous. Mais comme çà marche bien en corée, on serre les fesses et ils attendent que le supo passe.
Citation :
Publié par neotorus
je donne mon avis ...
tu t'es planté de jeux bienvenu sur un jeux pvp
un jeux ou tu peut tué la faction adverse, tu supporte pas change de jeux

pour ceux qui disent qu'il se passe rien au abysse Oo je sais pas a quelle heur vous jouez mais perso sur urtem a partir de 18h et jusqu'à environ 2h tu passe pas 30 min sens combattre ou fuir
Non mais c'est fou ca ^^ Tu explique aux mecs les abus de certain et il y en toujours un pour te ramener le fait que tu t'es planté de jeux.
Non mais oh prend pour un con aussi ! Je me suis renseigner avant d'acheter le jeux.
Je les acheter aussi pour le PVP hein, j'en fait aussi hein !

Il y en a qui au lieu de prendre les autres pour des abrutis ferais aussi bien de se rendre compte qu ' Aion a aussi une partie PVE, que forcement certain ont pas envie de PVP 24/24 quand ils sont sur le jeux et qu'il n'y a rien de plus frustrant que de forcer un mec en PVE qui s'est exhilé dans sa zone pour faire du PVE tranquille a faire du PVP.
Le systeme de Rift etais acceptable dans un jeux PVP/PVE parce qu'ils etais conditionner, a savoir que c'est pas toute les 5 minutes et pas au meme endroit. Sauf que force de constater que certain (et ils sont pas qu'un peu) squatte la zone depuis 6 mois, sans prendre les rifts , qu'ils sont 24/24 chez les autres et que ce n'est pas le but du rifts que ca tue l'image des rifteurs .
Si les mecs veulent PVP 24/24 les abysses c'est la zone qui leur faut. Ils viennent pas emmerder toute les 3 minutes les mecs a ethlen ou morheim en abusant fierement de la deco sauvage lorsqu'il se tape la maladie il vont up leur reroll et revienne le lendemain

Si je voulais un jeu PVP j'aurais pas pris Aion, si je voulais un jeux PVE j'aurais pas pris Aion. je voulais un jeux PVE/PVP j'ai pris Aion, maintenant j'aimerais bien qu'on arrete de m'emmerde a me dire que je me suis planté de jeux parce que j'estime que certain ont pas compris le mecanisme du rift et que leur comportement a terme va tout simplement conduire a une seule chose et on le sait tous la fermeture des rifts

Un magasine titré sur le PVP d'aion : L'art de pourrir les autres
Ben il a entierement raison et on sait tous qu'a force de pourrir on fini par vider les serveurs
Intéressants ces abysses 2.0.
À première vu on dirait une zone PvE à rift... Apparament je me suis trompé.
Ce sont les abysses.
Je ne sais pas s'il y aura une zone 50+ avec des rifts, mais cela renforcerait fortement le PvP HL.
Et à mon avis, cela effacerait en partie le PvP sauvage "déloyal" ou très inégal (ex: un bon 50 dans une zone 40), qui à l'heure actuelle, ne peut être effacé que par bonne volonté (ou pas) des joueurs. Comme dit précédemment, ce PvP déloyal pourri le jeu.
J'attends donc avec impatiente d'avoir beaucoup plus d'info sur cette 2.0. Non seulement parce que je souhaite en savoir plus sur ces abysses, mais aussi car je trouve que la 1.9 ne change presque rien.
Cette 2.0 sera très importante pour l'avenir proche d'Aion, car si une partie jeu reste pourrit, cette pourriture s'aggravera sûrement...
Citation :
Publié par Agedam
je voulais un jeux PVE/PVP j'ai pris Aion
Bah comme quoi tu t'es trompe de jeu... Aion est pas un jeu PvP/PVE mais un jeu PVPVE....
Citation :
Publié par Aerojane
Bah comme quoi tu t'es trompe de jeu... Aion est pas un jeu PvP/PVE mais un jeu PVPVE....
Oh relou spotted ! Tout ça pour "avoir le dernier mot" t'sais. Un peu pathétique. (Espérons que c'est de l'humour en fait.)

Et même conclusion qu'Agedam. Mais ça, certains (une majorité de ceux postant sur JOL) ne sont absolument pas capables de le comprendre, voire de l'appréhender. C'est bien connu pourtant les avis majoritaires des JOLiens sont le reflet du ressenti ig.
Citation :
Publié par Agedam
Le systeme de Rift etais acceptable dans un jeux PVP/PVE parce qu'ils etais conditionner, a savoir que c'est pas toute les 5 minutes et pas au meme endroit. Sauf que force de constater que certain (et ils sont pas qu'un peu) squatte la zone depuis 6 mois, sans prendre les rifts , qu'ils sont 24/24 chez les autres et que ce n'est pas le but du rifts que ca tue l'image des rifteurs .
Toi tu dois faire partie de ceux qui se plaignent sur le chan région ou recherche de groupe et qui font pas le moindre effort pour aller les chercher et les détruire les kisk que tu critiques. Moi un pote m'a montré 2-3 trucs pour grimper les pentes et choper les courants ascendant en vol, et c'est tout un monde d'exploration et de traque au kisk qui s'est offert à moi. Alors oui pendant ce temps là on peut pas pex peinard avec un oeil sur la télé comme tu dois aimer le faire, mais au moins tu fais un geste pour la défense de tes terres. Faut pas croire que les autres vont toujours tout faire pour vous, surtout que très souvent, les kisk sont vraiment pas inaccessibles...
+1 ya rien de mieux que d'explorer une carte ennemies à la recherche des endroits les plus farfelus pour poser son kisk.

Rien de plus jouissif d'aller gank des groupes entier en zone Elite pour les faire wipe comme des caca xD

PS : Rare sont ceux qui squat 24/24 ..... à certaine heures de la journée ya personne et tu t'ennuie donc tu finie toujours par faire autres chose sur un autre perso ou carrément repartir.
Citation :
Publié par Mildioux
Toi, par contre, tu as pas tout lu.
Si, j'ais tout lu et je vois pas ce que tu comprends pas, mais en même temps j'ai pas l'impression que tu ais cherché à comprendre ce que te disait Mygo tout en prêtant un sens absolu sorti d'on ne sait où à ses paroles.

Citation :
Publié par Agedam
Non mais c'est fou ca ^^ Tu explique aux mecs les abus de certain et il y en toujours un pour te ramener le fait que tu t'es planté de jeux.
Non mais oh prend pour un con aussi ! Je me suis renseigner avant d'acheter le jeux.
Je les acheter aussi pour le PVP hein, j'en fait aussi hein !
Ben oui mais c'est pas forcément où tu veux, quand tu veux.
Citation :
Publié par Agedam
Il y en a qui au lieu de prendre les autres pour des abrutis ferais aussi bien de se rendre compte qu ' Aion a aussi une partie PVE, que forcement certain ont pas envie de PVP 24/24 quand ils sont sur le jeux et qu'il n'y a rien de plus frustrant que de forcer un mec en PVE qui s'est exhilé dans sa zone pour faire du PVE tranquille a faire du PVP.
Y a pas histoire de forcé, t'es en guerre, t'es dans une zone envahissable, et tu t'es pas exilé puisque t'es accessible.
C'est pas où tu veux , quand tu veux.

Citation :
Publié par Agedam
Le systeme de Rift etais acceptable dans un jeux PVP/PVE parce qu'ils etais conditionner, a savoir que c'est pas toute les 5 minutes et pas au meme endroit.
Pourquoi ?
Déjà pourquoi t'es tout le temps au même endroit ? c'est ton script de respawn qui te fait repop la comme les mobs de la zone ?
Les rifts ont toujours été comme ça.
En fait non, en France c'est disneyland les zones riftables.
Tu vois que t'as de la chance
Citation :
Publié par Agedam
Sauf que force de constater que certain (et ils sont pas qu'un peu) squatte la zone depuis 6 mois, sans prendre les rifts , qu'ils sont 24/24 chez les autres et que ce n'est pas le but du rifts que ca tue l'image des rifteurs .
Si les mecs veulent PVP 24/24 les abysses c'est la zone qui leur faut. Ils viennent pas emmerder toute les 3 minutes les mecs a ethlen ou morheim en abusant fierement de la deco sauvage lorsqu'il se tape la maladie il vont up leur reroll et revienne le lendemain..
Il y a que des solutions, réfléchis y
Citation :
Publié par Agedam
Si je voulais un jeu PVP j'aurais pas pris Aion, si je voulais un jeux PVE j'aurais pas pris Aion. je voulais un jeux PVE/PVP j'ai pris Aion, maintenant j'aimerais bien qu'on arrete de m'emmerde a me dire que je me suis planté de jeux parce que j'estime que certain ont pas compris le mecanisme du rift et que leur comportement a terme va tout simplement conduire a une seule chose et on le sait tous la fermeture des rifts
Mon pauvre t'es complètement à l'ouest, te fais pas de film. Depuis le début du jeu c'est comme ça et comme déjà dit, les rift en France c'est de la petite bière, du pipi d'chat.
Citation :
Publié par Agedam
Un magasine titré sur le PVP d'aion : L'art de pourrir les autres
Ben il a entierement raison et on sait tous qu'a force de pourrir on fini par vider les serveurs
Citation :
Publié par Agedam
qu'il n'y a rien de plus frustrant
je te quote et te réponds par un autre quote de ce que tu dis.
Tout simplement parce que quand on en arrive à être frustré que son tas d'pixel vole en éclat il faut se remettre en question. Faut essayer de comprendre pourquoi tu te fais tuer en boucle. Perso sur heiron qui est 'sensé' être un calvaire j'ai l'impression que c'est le club med, je meurs quelques fois, et ?

Et tiens regardes, t'as déjà une partie de la solution :
Citation :
Publié par Azlem
Toi tu dois faire partie de ceux qui se plaignent sur le chan région ou recherche de groupe et qui font pas le moindre effort pour aller les chercher et les détruire les kisk que tu critiques. Moi un pote m'a montré 2-3 trucs pour grimper les pentes et choper les courants ascendant en vol, et c'est tout un monde d'exploration et de traque au kisk qui s'est offert à moi. Alors oui pendant ce temps là on peut pas pex peinard avec un oeil sur la télé comme tu dois aimer le faire, mais au moins tu fais un geste pour la défense de tes terres. Faut pas croire que les autres vont toujours tout faire pour vous, surtout que très souvent, les kisk sont vraiment pas inaccessibles...
La ou tu pensais que les zones eltnen/morheim/heiron/belu s'était les doigts de pieds en éventail tu t'es planté, tires en les conclusions que tu veux et adaptes toi sinon tu continueras sur la frustration dont tu parles.

et sinon écoutes un peu les stones Sir Jagger est plein de bon sens :
You can't always get what you want
But if you try sometimes, you just might find
You get what you need.

C'est quand même pas croyable qu'on vienne nous briser les rouleaux avec la frustration des rifts jusqu'ici, que ça rend le caleçon marron etc.
C'est les abyss terrestres ici.
Y en a un paquet de sujet de frustrés rageux déjà pourtant

-----------
Ce post vous était gracieusement offert par quote wars

------------

PS :Un ennemi a trouvé mon kisk il y a 2-3 jours, je l'ai acceuilli en dansant et on a discuté tranquilloo, il m'a confié que ça faisait 4 jours qu'il cherchait juste pour le challenge et m'a pas kické, il m'a même remercié de l'animation fourni sur leur terrain et était très déçu d'apprendre que j'allais partir de la zone pour xp mon perso (qui n'est pas un twink mais mon main) et pourtant lors de son passage sur morheim il en a bavé.
Citation :
Publié par In the Shadow...
On est pas des hamsters ni des rats de laboratoire
Non mais on est majoritairement des citadins qui passons notre vie dans les villes basées sur un système de couloirs portant le nom de rue, avenue, boulevard... et qui nous perdons dès qu'on a plus de 200 mètres d'espace autour de nous sans un panneau pour nous indiquer où aller
Citation :
Publié par Graine
Oh relou spotted ! Tout ça pour "avoir le dernier mot" t'sais. Un peu pathétique. (Espérons que c'est de l'humour en fait.)
Bah quoi? pq tu t'excite? Depuis le debut on sait que le pvp coexisterait avec le pve (depuis les beta Kr)... Lui il veut pve pepere sans pvp... Il c'est trompe de jeu c'est tout..
De plus Aion est quand mm le MMo qui te permet de lvler pepere sans jamais rencontrer un ennemi... Se plaindre de pas pouvoir pve trankil faut arreter...
Peut importe : Ca va dans le bon sens. Seul problèmes : La capacité de séduction d'AIOn est sérieusement entamé, et le fait que pour PvP il faut être lvl 50 et que pour être lvl 50 il faut farmer comme un porc.... Ca va rébuter plus d'un nouveau joueur. Et le manque d'action à bas lvl et de groupe pour exp va se faire de plus en plus sentir... cercle vicieux. Dommmmaaagggeeee.
yeahh du couloir,

VOyons voir ce que me dit madame Irma....hum...

Couloir du haut: Phenix atali
Coulour du bas : Never hide

Couloir du haut B : Metatrone
Couloir du bas B : OMEGA

je pleins les passager clandestin qui vont prendre les airbuss en marche xD

muahhahaha

vive le dredgion 1.9 xD
Citation :
Publié par Wisphill Cain
La capacité de séduction d'AIOn est sérieusement entamé, et le fait que pour PvP il faut être lvl 50 et que pour être lvl 50 il faut farmer comme un porc.... Ca va rébuter plus d'un nouveau joueur. Et le manque d'action à bas lvl et de groupe pour exp va se faire de plus en plus sentir... cercle vicieux. Dommmmaaagggeeee.
Soit à peut près le principe de 90% des mmorpg...
Citation :
Publié par Pohan
....
Osef, c'est pas ça qu'il faut corriger. C'est surtout la déco sauvage. Ca c'est chiant. Moi qui le pratique je peux comprendre les whines.

Citation :
Publié par Agedam
Le PVP sur aion est normalement bien sauf que ce sont les joueurs qui l'ont pourris parce qu'ils sont frustré de pas y avoir ce qu'il veulent .
Le rift c'est fait pour allez chez l'autre camps tuer quelque adversaire et rentrer chez soi et pas camper 6 mois a Ethlen/Moreihm a coup de kisk envoyé par reroll en colis postal genre j'habite ici, j'ai meme installer une boite au lettre avec ma petite maison bleu sur la colline.
Les forteresses c'est fait pour etre pris et non pas oh non prenais pa siel ca sert a rien on prend Asteria ou X comme on entend les boulets se mettre sur la tronche sur certain serveurs
Bon tu raccontes tellement de la merde que je quote juste ce passage, pour te faire remarquer que d'une si on peut rester a elthen ou a morheim le temps que l'on veut et que l'on peut s'envoyer des kisk c'est que c'est le jeu qui est comme ça. Et de deux, pour palier à ça, il y a la malediction d'Ariel. Donc non, c'est pas que tu t'es tromper de jeu c'est que tu pleurniche comme un gamin de 12ans qui n'a pas ce qu'il veut.
La Dp4k c'est pareil, tout les gens qui cry parcequ'un sorc a rush dp4k ouais c'est pas vraiment fair play, mais c'est comme ça. Ca fait partit du jeu, et dans un jeu tu as de tout. Donc go apprendre à accepter. Les rifteurs qui se font ouvrir par des 50, 4fois d'affilé tu crois qu'ils viennent whine ? Nan, ils connaissent les conséquances du rift. Toi c'est pareil tu connais les conséquance du pve dans une zone potentiellement pvp.
Faut arrêter de croire que le monde il est tout beau il est tout gentil hein. Ya toujours des gens qui aime casser les couilles.
Et la le rift c'est plutot une bonne opportunité de le faire.
Citation :
Publié par Mildioux
DAOC, c 'étais pareil, le vol en moins, ca empêchais pas d' avoir des combats et de plusieurs sortes (bus, FG, ptit comm et solo)
C'est pas la même génération. La génération WoW ne joue pas comme ça.
Je veux bien qu'il y ait des DAOCiens sur Aion. Mais c'est loin d'être la majorité écrasante.
Et en général la majorité dicte ses règles.
Mets un seul serveur Aion avec que des DAOCiens, y'aura du RvR , c'est no problem.
Citation :
Publié par Creutz
J'espère qu'ils y aura de quoi faire des embuscades... ah bah non y'a le radar c'est vrai :x
Hum le Soliton marche pas dans les zones à fortes résonances harmoniques ( couloirs ) !
...dsl

Mais en tant qu'assassin les couloirs avec les ailes rangés au vestiaire... moi j'aime bien
Citation :
Publié par Mygo
Non mais on est majoritairement des citadins qui passons notre vie dans les villes basées sur un système de couloirs portant le nom de rue, avenue, boulevard... et qui nous perdons dès qu'on a plus de 200 mètres d'espace autour de nous sans un panneau pour nous indiquer où aller
c'est tellement vrais et tellement triste , mais ou est donc passer les instinct de l espèce humaine ... surement dans un super marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés