Toi, par contre, tu as pas tout lu.

Si, j'ais tout lu et je vois pas ce que tu comprends pas, mais en même temps j'ai pas l'impression que tu ais cherché à comprendre ce que te disait Mygo tout en prêtant un sens absolu sorti d'on ne sait où à ses paroles.
Non mais c'est fou ca ^^ Tu explique aux mecs les abus de certain et il y en toujours un pour te ramener le fait que tu t'es planté de jeux.
Non mais oh prend pour un con aussi ! Je me suis renseigner avant d'acheter le jeux.
Je les acheter aussi pour le PVP hein, j'en fait aussi hein !
Ben oui mais c'est pas forcément où tu veux, quand tu veux.
Il y en a qui au lieu de prendre les autres pour des abrutis ferais aussi bien de se rendre compte qu ' Aion a aussi une partie PVE, que forcement certain ont pas envie de PVP 24/24 quand ils sont sur le jeux et qu'il n'y a rien de plus frustrant que de forcer un mec en PVE qui s'est exhilé dans sa zone pour faire du PVE tranquille a faire du PVP.
Y a pas histoire de forcé, t'es en guerre, t'es dans une zone envahissable, et tu t'es pas exilé puisque t'es accessible.
C'est pas où tu veux , quand tu veux.
Le systeme de Rift etais acceptable dans un jeux PVP/PVE parce qu'ils etais conditionner, a savoir que c'est pas toute les 5 minutes et pas au meme endroit.
Pourquoi ?
Déjà pourquoi t'es tout le temps au même endroit ? c'est ton script de respawn qui te fait repop la comme les mobs de la zone ?
Les rifts ont toujours été comme ça.
En fait non, en France c'est disneyland les zones riftables.
Tu vois que t'as de la chance
Sauf que force de constater que certain (et ils sont pas qu'un peu) squatte la zone depuis 6 mois, sans prendre les rifts , qu'ils sont 24/24 chez les autres et que ce n'est pas le but du rifts que ca tue l'image des rifteurs .
Si les mecs veulent PVP 24/24 les abysses c'est la zone qui leur faut. Ils viennent pas emmerder toute les 3 minutes les mecs a ethlen ou morheim en abusant fierement de la deco sauvage lorsqu'il se tape la maladie il vont up leur reroll et revienne le lendemain..
Il y a que des solutions, réfléchis y
Si je voulais un jeu PVP j'aurais pas pris Aion, si je voulais un jeux PVE j'aurais pas pris Aion. je voulais un jeux PVE/PVP j'ai pris Aion, maintenant j'aimerais bien qu'on arrete de m'emmerde a me dire que je me suis planté de jeux parce que j'estime que certain ont pas compris le mecanisme du rift et que leur comportement a terme va tout simplement conduire a une seule chose et on le sait tous la fermeture des rifts
Mon pauvre t'es complètement à l'ouest, te fais pas de film. Depuis le début du jeu c'est comme ça et comme déjà dit, les rift en France c'est de la petite bière, du pipi d'chat.
Un magasine titré sur le PVP d'aion : L'art de pourrir les autres
Ben il a entierement raison et on sait tous qu'a force de pourrir on fini par vider les serveurs
qu'il n'y a rien de plus frustrant
je te quote et te réponds par un autre quote de ce que tu dis.
Tout simplement parce que quand on en arrive à être frustré que son tas d'pixel vole en éclat il faut se remettre en question. Faut essayer de comprendre pourquoi tu te fais tuer en boucle. Perso sur heiron qui est 'sensé' être un calvaire j'ai l'impression que c'est le club med, je meurs quelques fois, et ?
Et tiens regardes, t'as déjà une partie de la solution :
Toi tu dois faire partie de ceux qui se plaignent sur le chan région ou recherche de groupe et qui font pas le moindre effort pour aller les chercher et les détruire les kisk que tu critiques. Moi un pote m'a montré 2-3 trucs pour grimper les pentes et choper les courants ascendant en vol, et c'est tout un monde d'exploration et de traque au kisk qui s'est offert à moi. Alors oui pendant ce temps là on peut pas pex peinard avec un oeil sur la télé comme tu dois aimer le faire, mais au moins tu fais un geste pour la défense de tes terres. Faut pas croire que les autres vont toujours tout faire pour vous, surtout que très souvent, les kisk sont vraiment pas inaccessibles...
La ou tu pensais que les zones eltnen/morheim/heiron/belu s'était les doigts de pieds en éventail tu t'es planté, tires en les conclusions que tu veux et adaptes toi sinon tu continueras sur la frustration dont tu parles.
et sinon écoutes un peu les stones

Sir Jagger est plein de bon sens :
You can't always get what you want
But if you try sometimes, you just might find
You get what you need.
C'est quand même pas croyable qu'on vienne nous briser les rouleaux avec la frustration des rifts jusqu'ici, que ça rend le caleçon marron etc.
C'est les abyss terrestres ici.
Y en a un paquet de sujet de frustrés rageux déjà pourtant
-----------
Ce post vous était gracieusement offert par quote wars
------------
PS :Un ennemi a trouvé mon kisk il y a 2-3 jours, je l'ai acceuilli en dansant et on a discuté tranquilloo, il m'a confié que ça faisait 4 jours qu'il cherchait juste pour le challenge et m'a pas kické, il m'a même remercié de l'animation fourni sur leur terrain et était très déçu d'apprendre que j'allais partir de la zone pour xp mon perso (qui n'est pas un twink mais mon main) et pourtant lors de son passage sur morheim il en a bavé.