Azlem |
Dernières publications

Bonjour, je viens de reprendre depuis peu et j'aimerais savoir si qqun sait quel mob il faut choisir pour avoir des anneaux, br... Lire la suite

J'ai repris récemment (environ 3 mois), je suis abonné pour 6 mois sur 2 comptes.... Lire la suite

J'ai fait les modifs et ça fonctionne moyennant un redémarrage du PC chez moi (j'ai lancé le jeu sans redémarrer, le PC a plant... Lire la suite

Oui, normalement il suffit que la tour soit prise pour pouvoir s'y TP, par contre comme je rejouer depuis peu seulement, je ne ... Lire la suite

Ah oui effectivement, mais comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle :D Alors c'est pas très compliqué pour l'installation... Lire la suite

Avant d'acheter un SSD pour une nouvelle config, je m'étais penché sur la question inquiétante de la durée de vie. Voici d'aill... Lire la suite

Ces nouveaux emplacements de ceinture sont bien alléchants en effet, mais ça risque de faire remonter le cours des pets, c'est ... Lire la suite
Jeux
Azlem joue à :
Rappelz (depuis 2008) | |
Diablo II (depuis 2000) |
Azlem a joué à :
EVE Online (2006-2007) | City of Heroes (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2008) |