DAoC & Vous en 2015

Affichage des résultats du sondage: Pour connaître un petit peu les intervenants ici nous sommes curieux :
Je suis actuellement abonné à DAoC 67 67,00%
Je suis un ancien joueur de DAoC qui suit de très près l'actualité du jeu pour un éventuel retour 20 20,00%
Je suis un ancien joueur de DAoC en mode nostalgique 13 13,00%
Je n'ai jamais joué à DAoC, mais je suis tenté par une petite visite 0 0%
Votants: 100. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
DAoC & Vous en 2015
Salut à tous, dans le but de donner du poids à notre initiative, nous aimerions savoirsi :
1. Vous êtes actuellement abonné à DAoC
2. Vous êtes un ancien joueur de DAoC qui suit de très près l'actualité du jeu pour un éventuel retour
3. Vous êtes un ancien joueur de DAoC en mode nostalgique
4. Vous n'avez jamais joué à DAoC, mais vous êtes tentés par une petite visite

N'hésitez pas à détailler votre réponse sur le fil!

Hâte de vous lire!

Pzeub & Fugo

Citation :
Hi everyone, in order to give mon incentive to our project, we would like to know who you are:
1°) Actuel player of DAoC
2°) Ancient daoc player willing to come back
3°) Ancient daoc player nostalgic
4°) Interested in being a DAoC Player
Suite à vos rencements, nous vous demanderont d'évoquer des sujets larges (pas spécifique du genre "need un up du méné" ) puis procéderons à une sondage afin de déterminer la base de nos prochaines disucussions.

Dernière modification par pzeub ; 10/03/2015 à 09h57.
Salut
Comme je l ai déjà dis, je revient en mode casu mais motivé (bon ça fait 1an lol) après 10 ans d'errence.
Après avoir joué à wow, GW, gw2, teso, war etc...j'ai fini par comprendre que ce que je prenais au début pour acquis en quittant daoc c'est à dire un jeux rvr 3 factions, de grandes cartes, une identité propre avec des classes races différentes, une sinergie de groupe etc...
Donc me revoilà je prend beaucoup de plaisir désormais et même beaucoup plus qu'avant.
Je suis contre le F2P et je pense que en l état daoc à encore quelques années d exploitations devant lui.
je le dis souvent mais c'est une constatation évidente, depuis que je suis revenu, la population n à jamais baissée et même il y a pas mal de retour et je pense pour les mêmes raisons que moi.
que de la merde aux budgets hors de prix et autant de déceptions.
bref pourvu que ça dure!
Voté vieux croûton qui suit de près.

Tu pourrais aussi mettre le sondage de (y) ici, pour la paix des ménages.
Comme d'hab j'y joue sporadiquement chaque année ^^ Justement là je viens de re up mes comptes (m'a fallu 3 jours pour tout retrouver, 11 comptes dispo : D)
Je compte sur vous pour faire passer le message à vos groupes, guildes, alliances, copains de DAoC etc... Objectif 200 inscrits - histoire d'atteindre +/- 500 abonnements soit plus de 100keuros / an. Pour info on était quasiment 200 à répondre au sondage sur le F2P, pas de raison que l'on arrive pas à les atteindre à nouveau!
Je joue toujours depuis 11ans avec des poses chaque année pour trop plein de zerg et puis touché un peut au autre jeux le temps d'être déçu je reviens

Daoc reste un jeux unique pour toute la communauté, aucun jeux ne peux ce dire concurrentiel dans son systèmes de pvp, d'équipement, de communauté !
Avec mes frères on a commencé à jouer en 2003 ou 2004 (on a un compte chacun) et ce jusqu'au clust internationale où on a continué un peu.
Puis on a tous arrêté et essayé d'autres jeux pour finalement revenir sur DAoC durant l'été 2014 (parcequ'on trouve pas mieux)

On joue très très peu, on a pas beaucoup de temps à consacrer à DAoC mais (personnellement) je suis beaucoup ce qu'il se passe sur JoL et sur les nouveautés du jeu.

Voilà!
Cool
et bien après avoir trainé mes pompes sur de nombreux mmo je suis revenu en janvier 2015,j'y ai retrouvé un plaisir a jouer (les béliers me manquaient trop en zf)et puis la com de daoc n'a rien a envié a d'autres mmo au contraire
Tu es en mode nostalgie je dirais

Qu est ce que tu lui reproches aujourd'hui? C est comme avant, avec moins de monde. (Sauf si ton avant c est pre toa ofc!)
Citation :
Publié par Tenebralz
Rien ne correspond à mon état:

Je suis un ancien joueur de DAoC qui suit toujours l'actualité de DAoC mais qui ne souhaite pas revenir dans l'état actuel du jeu.

Citation :
2. Vous êtes un ancien joueur de DAoC qui suit de très près l'actualité du jeu pour un éventuel retou
Bizarre quand je lis ce que tu dis, et la phrase suivante, tu es selon moi exactement dans ce cadre là ...
Tu suis, il y a possibilité de retour, en fonction de l'actualité et donc des changements que tu attend !
Je ne suis pas nostalgique de DAoC vu que j'y joue toujours sur des serveurs pas légaux, j'attends surtout une refonte totale de la ZF pour pouvoir mieux cadrer les groupes vu qu'il n'est pas question de passer le jeu en F2P, trop de radar sur beaucoup de groupes pour trouver des fights, etc..

Oui ça pourrait plutôt correspondre à

2. Vous êtes un ancien joueur de DAoC qui suit de très près l'actualité du jeu pour un éventuel retour

Sauf que pour ça (le retour) il faudrait revoir à la baisse le prix de l'abo, ou alors le laisser tel quel et faire des remises pour les abo prèsents dans le compte en question (en plus de refaire complètement les zones rvr/gvg)

Genre: 1 compte = 100%, 2 comptes le 2ème à 75%, 3 à 50% et le 4ème 25%

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés