Aloria

Dernières publications

RSS
13 May 2011 à 10:37 - Messages
J'ai envie de dire que oui, le pve hl en raid est intéressant. Je suis dans une guilde qui fait 3-4 raids par semaine, on devra... Lire la suite
10 March 2011 à 10:14 - Messages
Merci pour la vidéo. Je trouve que Akala est un boss très intéressant pour mettre en route les mécanismes de jeu en raid. Pas t... Lire la suite
20 May 2010 à 07:43 - Messages
Il y a encore des gens qui disent que le RvR est mort sur Vidar après une soirée comme ça ? Oui ça doit faire plusieurs jours q... Lire la suite
6 May 2010 à 08:37 - Messages
Personne n'a encore balancé la vidéo de Loneken ? http://www.youtube.com/watch?v=BkoVdogFjpk... Lire la suite
31 March 2010 à 17:40 - Messages
Merci pour les nouvelles infos ! PS : t'as mis 2 fois la carte Elyos ;-)... Lire la suite
Ça me fait peur aussi, parce que non seulement ce sont des cartes en couloir, mais il semblerait qu'il y ait des portes aux g... Lire la suite
30 March 2010 à 13:36 - Messages
C'est une info fiable ? C'est pas comme si c'était dur sur Vidar de prendre une forteresse du centre, avec les grosses mobili... Lire la suite
Donc c'est juste le Deity de la Divine qui a vu ses PV diminués, et c'est tant mieux. Nous (Asmos de Vidar) sommes allé le titi... Lire la suite
29 March 2010 à 17:13 - Messages
Si tu est Clerc dps comme mon collègue Skyes, alors le bonus pvp du bâton peut servir. Par contre, il n'y a pas de puissance ma... Lire la suite
Pardon, y a la M.boost de l'arme, mais souvent pas de bonus secondaire, ce qui m'a induit en erreur. Mea culpa.... Lire la suite
29 March 2010 à 16:56 - Messages
Demande de mobilisation sur le /3 de joueurs connus qui ne s'affolent pas pour rien (moi j'ai vu les appels de Katsu et Belte... Lire la suite
Étrange, étrange... Quelqu'un va bien réussir à nous sortir une théorie du complot ? J'ai loupé ce bout là, je n'en sais rien.... Lire la suite
WTF ! <ironie> Les Fmol n'ont pas apprécié perdre Roah et ont hacké le Dredgion (en entrant transformés en Kerub à midi et e... Lire la suite
26 March 2010 à 19:19 - Messages
La revanche des joueurs casus sur les hardcore gamers qui ont leurs armes pvp depuis bien longtemps ? Ou alors juste un nerf de... Lire la suite
Bah si, mais on n'est pas assassin, donc ça ne nous gêne pas ? Oui c'est énorme, mais je suis casu, donc je ne vais pas pleur... Lire la suite
26 March 2010 à 17:24 - Messages
Nan mais oh... le seul asmo que tu cites, tu te trompes de classe ? Comment est-ce que j'ai pu te marquer à ce point, j'ai ja... Lire la suite
Nan mais c'est pas grave, je sais bien que je suis le meilleur aède asmo avec un chapeau de paille ! ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Aloria n'a publié aucune critique de jeu.