[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1049564
Citation :
Publié par Philidia
first !

alors, comment s'annonce la fin du mois de mai niveau rvr ? les élyséen vont ils revenir frais et agressifs pour reprendre toute les centrales ?
En mai il pleut ! Alors on sort pas nos ailes blanches ! Dsl vous venez direct a terminon je vois pas pourquoi on bougerai sur les forteresses sup ...

PS : Sa coute des Kinah les TP et tous et tous ... Toussa quoi !
Je rajouterai que j'ai send certain ely qui formais des cohorte attaque en leurs demandant si c'etais un minimum organiser (ts et des lead sur ts) , on me répond qu'ils y vont a la mdr (a l'arrache quoi), comment voulez vous que on remotive nos troupe si des cohorte faite a l'arrache qui se font exploser en 2 seconde (vu que aucune organisation) , vont démotiver les ely a rvr ( ha si pour Siel faut mini 3 cohorte contre les balaurd c vrais) , après ya l'histoire aussi que certain ely pleurs pour les tag et veulent pas bouger, car c'est tel ou tel guilde qui organise une attaque (sa j'en ai plus que assez de cetre gueguerre) , mettons bordel nos différent de guilde de coter en rvr!!! sinon on arrivera a rien!!
Je rajouterai que les lod on faillit former une cohorte , mais vu que nos lead (Zhell,Toniko) etais absent + les autres cohorte ely monter a l'arrache (donc sans ts des chef de cohorte qui dirige les opérations) , on a pas trop bouger (sauf quelque un) , si on est pas un minimum organise et que toute les légions ne regroupe pas leurs lead cohorte rvr sur un ts commun on arrivera a rien malheureusement
Donc a tout les ely on s'en fou de qui tag ou de ouin ouin pour les médaille de forto de la guilde qui a tag (principaux truc qui fait des jaloux dans certaine guilde) , bordel réveillez vous osef du tag , osef des médailles!!!
Regarder vous dans une glace, dite moi ce que vous faite durant vos journée sans forto? oui je sait DP, Farm a theo , reroll , tourne en rond car on se fais chier!!!
les forto c des ap , 200-300K par instance (voir plus) + une occupation de 2H par forto (au lieu de farm bêtement a theo), donc stop vos préjuger sur les autres guilde et votre gueguerre de gamin pour les tag et les médailles , et réunissez vous!!
Je rajouterai que en 1.9 les forto sup lachent des tache de sang pour vos miragent , donc si vous voulez que le déséquilibre soit moins grand et moins important niveaux stuff , faut reprendre ces forteresse , plus on attendra pour les reprendre , plus vous verrez des asmo stuff full pvp 50 et full fenris (et yen a déjà bcp chez eux)
c'etais un petit coup de geule car j'en ai un peu mare de cette gueguerre entre ely !!
Pyshalia
Citation :
Publié par Pyshalia
c'etais un petit coup de geule car j'en ai un peu mare de cette gueguerre entre ely !!
Je me sens moins seul d'un seul coup
Je suis tout à fait d'accord, avec ce que vous dites et tout le tralala hein.

Mais ceux qui pleure/ouin ouin, tu crois réellement qu'ils viennent débattre (enfin si ils en sont capable xD) de ça sur JoL ? tu les trouvera peut être sur les fofo off et encore...

Ça fait des mois et des mois que ça ouin ouin pour tag, ça va pas changer maintenant... Et c'est pas avec des "faux lead" qui s'auto proclame lead du serv, qu'on vienne pas me dire qu'il y a un vrai lead Ely sur Vidar, que ça va avancer.

A quand la mise en place d'une vrai organisation ? je sais pas y à un forum (ou une parti du forum) pour un alliance Ely (qui serais accessible qu'au MG/lead Rvr des légions) ? Pourquoi pas un vote pour décidé qui serais le lead, et qui tag ce soir ? Pourquoi pas un forum exclusivement Ely vidar ? etc etc

Enfin voila dire y en as marre et ouin ouin sur les mec qui ouin ouin, c'est bien facile, proposé des solutions concrète c'est déjà un peu plus compliqué...

Je dis pas que sa serais facile à mettre en place hein, mais ça faciliterais déjà grandement les débats et stratégie.

Vous allez me dire, oui mais certains lead voudront jamais venir débattre sur le forum etc etc, bah je leur dirais qu'on as pas besoin d'eux et qu'à force il devront suivre le mouvement, si un jour ils veulent tag. Puis qui tente rien n'as rien, plutôt que de vous faire chier à terminon, go mettre en place un forum, ça vous occuperas un minimum ^^(même simple, pas besoin d'un truc tout jolie et tout beau)

Enfin voila c'était mon avis. Faites en ce que vous voulez, et je me ferais un plaisir d'aider si besoin.
En même temps, vous savez, il y a aussi eu des périodes de "gueguerres" entre légions asmodiennes (le /3 en était pourri, il fut un temps).
Et c'est la domination élyséenne de l'époque qui a permis une certaine quête d'unité et qui a réveillé l'esprit de faction sous l'impulsion de certaines légions montantes qui n'ont pas encore (et qui n'agissent pas de manière à l'avoir) l'image négative des premiers du top.
Et quand ce genre d'esprit de faction s'éveille, l'adrénaline monte et tout ce qui compte c'est que la faction triomphe, on oublie les médailles et le tag, on se laisse porter.
Citation :
Publié par Satyne
Et c'est la domination élyséenne de l'époque qui a permis une certaine quête d'unité et qui a réveillé l'esprit de faction sous l'impulsion de certaines légions montantes
On en est encore très loin. J'ai bien vu une ou deux personnes sorties de nulle part entreprendre très difficilement un tel réveil ces dernières semaines, mais le résultat est quelque peu anecdotique. M'est avis que cette léthargie durera au moins jusqu'à l'arrivée de la 1.9, si ce n'est jusqu'à plusieurs semaines après cette arrivée.
Ah quand meme ya du monde, moi qui pensais que ce serait de la rigolade

http://img375.imageshack.us/img375/263/aion0189.th.jpg

Bon, j'suis dans la divine... et on dirait que la route est barrée à la salle des kisks... et je le pose ou le mien ? :x

http://img6.imageshack.us/img6/3867/aion0191u.th.jpg

Bon, la je crois que je suis un peu perdu...

http://img14.imageshack.us/img14/7176/aion0193i.th.jpg

Bon mine de rien, ya quelques kisks

http://img714.imageshack.us/img714/5084/aion0194t.th.jpg


Bon try effectivement, on a appris pas mal de trucs, et aussi, vu beaucoup d'elyos
Il y avait beaucoup de cohortes elyos en face. Je ne comprends pas pourquoi, avant de venir à la Divine, ils n'ont pas repris les forteresses sup centrales qui étaient capturables à ce moment là vu que nos forces étaient surtout à la Divine...
C'était la super occasion. Vraiment pas compris vu leur nombre.
Oh t'inquiètes pas pour vos "découvertes", on en a bien profité aussi.
Et bon, on connait déjà tout le déroulement du combat, pour avoir des gens l'ayant déjà down sur la KR.

Après de notre côté, y'a eu non-communication et donc dispersion des troupes, ce qui a entraîné fail sur miren & opposition relativement peu importante sur la Divine.

Dommage, ça aurait pu être plus intéressant.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Il y avait beaucoup de cohortes elyos en face. Je ne comprends pas pourquoi, avant de venir à la Divine, ils n'ont pas repris les forteresses sup centrales qui étaient capturables à ce moment là vu que nos forces étaient surtout à la Divine...
C'était la super occasion. Vraiment pas compris vu leur nombre.
Me concernant j'aurais fait ça mais on m'a rabâché la gueule avec des "ouais, la divine c'est un symbole, toussa^2" donc bon, pas eu le choix. Encore plus con vu à quel point vos PNJs sont weak ( 10% de dégagé au deity sous parcho avec 3 cohortes p-u en 5mn.)
Citation :
Publié par lxl SqUi3z lxl
A Pourquoi pas un vote pour décidé qui serais le lead, et qui tag ce soir ?
+1 squiez proposé récemment mais bon heu bref ^^

Moi je ne m'en cache pas je suis pour le partage des tags après ca n'engage que moi mais bon pas pour cela que je ne bouge pas en rvr ^^


Bref sinon pour ce soir GG aux asmo encore une grosse mobi ca fait plaisir enfin non pas trop en fait lol !

Coter elyos le kiff taper de l'asmo sans se préoccuper des diverses brouitilles du rvr

juste une question je connais la forteresse divine et ce qu'elle fait ! pensez vous que sans elyos vous l'auriez prise ce soir ???
au fait rackynette merci pour le dred de l'autres fois je tenais a le souligner une des rare team a venir pvp et ne pas focus les surka !!

Sinon sincerement une partie de moi aimerai que vous la preniez marre qu'on voit toujours les éloges desuthran ^^

mais bon ca reste qu'une infime partis !

Et au fait stop de venir a terminon je perd tous mes PA durement gagné bande de méchant asmo ....

* prend les cure-dents a phosfo et lui met dans son **** *
Belle petite soirée sur la divine hier soir où tous les asmos présents ont joués le jeux à fond.
Petite déception pour moi qui n'ai pas réussi à utiliser tous les res de mon kisk de cohorte, pas faute d'avoir essayer pourtant
Quand on pense qu'on a fait la partie la plus facile, il nous manque encore pas mal de monde pour pouvoir la prendre, surtout en cas d'opposition structurée des élyos, il faudra non seulement dps le boss mais aussi contrôler les élyos et les artéfacts, de beaux combats en perspective.
J'espère en tout cas que cette première tentative va inciter plus d'asmos à venir pour les prochains trys.

Zebuline
Qui a pull le generateur juste à la rampe avant le griffe?

En passant est ce bien le "1er" essai? J'ai entendu dire qu'un essai précédant avec la moitié moins que hier avait été tenté pour un down à 50%...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés