[Vidar] Vos "PGM" de la faction adverse ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'aimerai faire un thread afin d'avoir une vague idée des meilleurs joueurs PVP sur le serveur. Je sais qu'il y a un thread sur les équipes de dredgion mais le dredgion est plutôt basé sur l'organisation du groupe et non du joueur même.

Donc j'invite tout le monde à donner leurs préférés par classe. Evidemment, il est normal que ce soit à la faction adverse de donner son avis car c'est elle qui est la mieux placée pour juger le skill pvp.

Je commence donc, étant elyos, voici mes asmos préférés :

TEMPLIER : Moratia
GLADIATEUR : Black
ASSASSIN : Maldrus, Xethar
RODEUR :
SPIRIT :
SORCIER : Gama
AEDE : Katsu, Vikren
CLERC : Mint

Pas de flame svp ^^
TEMPLIER : Decadence
GLADIATEUR : Ekainen
ASSASSIN : Walkyria
RODEUR : Gremdhall
SPIRIT : Valkyrs
SORCIER : Abracadabra
AEDE : biblou
CLERC : Aloria

obvious troll
edit : Ceci est bien entendu de l'humour (obligé de mettre ma super-capotte sinon des weirdo vont me tomber dessus encore :O)
Citation :
Publié par Lins
TEMPLIER : ...
Tu es trop modeste Lins, tu es une excellente templière aussi, il paraît. et puis bon, une templière spé couture, ça coure pas les rues.
Citation :
Publié par Lins
obvious troll
edit : Ceci est bien entendu de l'humour (obligé de mettre ma super-capotte sinon des weirdo vont me tomber dessus encore :O)
En même temps, vu certains cités, ça ne pouvait être que du troll
Citation :
Publié par Lins
CLERC : Aloria

obvious troll
Nan mais oh... le seul asmo que tu cites, tu te trompes de classe ?
Comment est-ce que j'ai pu te marquer à ce point, j'ai jamais réussi à te tuer et ça fait un bail que je ne t'ai pas croisé.
C'est bien connu les Elyos de Vidar sont tous des Rôle Players ! on a pas de PGM chez nous

Chez nous le passe temps c'est de compter les oiseaux dans le ciel ! Enfin quand notre archée s'amuse pas a tirer dessus
Citation :
Publié par Aloria
Comment est-ce que j'ai pu te marquer à ce point, j'ai jamais réussi à te tuer et ça fait un bail que je ne t'ai pas croisé.
Detends toi Aloria, j'pense pas que Lins te cherches des poux . On peut aussi partir du principe (certes un peu naif) qu'on est là pour se détendre et que c'est juste un jeu, et que Lins s'est trompé à dessein sur ta classe sans penser à mal.

Citation :
Publié par Lins
Plus sérieusement, Murrue se défend bien en tant que glad ambidextre
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Plus sérieusement, Murrue se défend bien en tant que glad ambidextre
Me dis pas qu'il est spé couture lui aussi ??
Citation :
Publié par Aloria
oops désolé copine, aloria moi je t'aime beaucoup comme asmo !
je voulais dire aleria ou un truc du genre, un clerc oOTTOo comme toute la liste.
Citation :
Publié par Lins
oops désolé copine, aloria moi je t'aime beaucoup comme asmo !
je voulais dire aleria ou un truc du genre, un clerc oOTTOo comme toute la liste.
Nan mais c'est pas grave, je sais bien que je suis le meilleur aède asmo avec un chapeau de paille !
Citation :
Publié par Creutz
Je parie que le main account Jol de Seiko est l'un des noms cités dans son post
Ceci est mon main account JOL, je ne connaissais pas avant, j'étais toujours sur aionarmory mais bon y a aucun français sur ce forum !!!

Citation :
Publié par Ekainen
Message au total : 1

\o/
Oui c'est mon premier post, c'est quoi le problème ? Et ton premier post tu ne l'as jamais fait?

Bref, thread à fermer ! Y a rien à faire avec tous les malades qu'il y a ici.
Citation :
Publié par Seiko
Ceci est mon main account JOL, je ne connaissais pas avant, j'étais toujours sur aionarmory mais bon y a aucun français sur ce forum !!!

Oui c'est mon premier post, c'est quoi le problème ? Et ton premier post tu ne l'as jamais fait?

Bref, thread à fermer ! Y a rien à faire avec tous les malades qu'il y a ici.
Je viens de me faire défoncer l'anus par Tifendrius et j'ai comme un tremblement de meurtre parce qu'il est invincible en 1v1, or il ne mérite pas mon ire, il me tue en abysse c'est normal; donc je viens t'expliquer gentiment, ça va me calmer.

Quiconque a fréquenté un minimum des forums de mmo sait que les posts à base de comparatif de e-pénis et autre palmarès des plus grands roxxor se terminent infailliblement en pugilat de flood/taunt/dramas/mangeurs de saucisses turques/posteurs de liens youtube/modos dépressifs.

Il est fréquent que ceux qui déclenchant ce genre de zizanie se cachent derrière de faux pseudo pour éviter qu'on leur impute le crime d'avoir perpétré une fresque épique de e-vomi de 40 pages, d'où les réactions.

Voilà, en espérant t'avoir éclairé. Par ailleurs c'est l'humanité qui est malade, Jol est une vitrine comme une autre.
Citation :
Publié par Lins
des mecs comme tif' y'en a un paquet coté asmo, c'est déprimant, jeu de merde
Je dis pas le contraire, personne n'a le monopole de la frustration.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés