Dacow |
Dernières publications

C'est quoi la page play?... Lire la suite
Merci J'ai le bouton pour installer le jeu alors que je l'ai deja téléchargé en .zip par un lien de leur forum, je dois reté... Lire la suite

Ce qui t'as valu le doux surnom d'Invec'4k :D... Lire la suite

Je trouve que c'est un juste retour des choses pour des donneurs de leçon qui essayent de se la jouer blanc comme neige... Lire la suite
lol bot, lol ban, lol ninja surka.... c'est du taunt niveau pipi/caca ça :doute: Pour rester à votre niveau, je peux faire auss... Lire la suite
Non, je n'ai pas besoin de me protéger. J'assume mes conneries, aussi éphémère fut t'elle. Je disais juste que vous vous prenez... Lire la suite

C'est vrai que certains joueurs ne connaissent pas vraiment ce qu'implique un jeu pvp, seulement je ne pense pas que les "tw... Lire la suite

Waaa, je savais pas qu'on pouvant autant greykill/no match et en être si fière :travers:... Lire la suite

Rift ? abysses? ce n'est pas vraiment des endroits ou tu peux mesurer un dps...De plus, le critique n'est pas obsolète, 100 po... Lire la suite

Avec le build du premier arbre, je ne suis jamais tombée à cours de mana sur un boss sauf en utilisant 2 cd de potion de vie à... Lire la suite