[Vidar] Merci à ceux qui font vivre le serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à féliciter les rifteurs, les roameurs elyos qui bougent en abysse ou a belu. Mais pourquoi êtes vous si peux ? bon ok système de pa foireux. Mais n y en a t il pas qui préfèrent le jeu aux récompenses?

Il y a quelques groupes qui tiennent la route... Y a les celebrites. Heureusement... Mais
A part les toe, les gens qui se bougent ne sont pas légion.
Dédicace donc au groupe oottoo qui sort ( enfin de moins en moins en groupe ), les discord, un ou deux lvda comme baleine, angedor ou des amuro, mariejeanne. Un groupe de celtes est pas mall skille aussi. Certains lust, mais qu on ne voit très rarement. Merci de faire vivre le pvp.

Et Par curiosité vous les elyos qui vous embêtent le plus souvent ? Y a t il énormément de groupes d' asmos différents pour vous fight a heiron par ex ? qui sont les célébrités chez vous ?
+1 pour les Tag de légion elys nommés ça représente les personne qui "ce font remarquer" non pas par une attitude négative et hautaine mais par un réel game play, et hélas quelques défaites pour moi et mes alcoo, quoi que qui sait peut être ça ne durera pas : )
Oui, je remercie les oOTTOo qui font vivre le serveur à Heiron, on se marre bien avec les "montagne exploit" "slei et zumaa ils castent en courant" "ils prennent des bananes magiques pour voler à 200m".

Merci, otobus, de nous faire rire tout les soirs. Merci, otobus, de nous nourrir en ap tout les soirs. Et merci de rager, c'est des barres de rire sur ts tout les soirs.

Mention spéciale par contre à la "team" des ToE qui eux au moins se battent et ne whinent pas :/

Mea culpa, ToE pas ToA xD
Citation :
Publié par Erick_G&C
Et Par curiosité vous les elyos qui vous embêtent le plus souvent ?
Les Augure spé busss

Lins des Tears of Elysea
Plop, le réel problème pour un elyos qui veut aller pépère en abysse solo-duo c'est les BUS. Tu rentres du taff tu veut aller pvp tes 2 star tu veux prendre des risques....PAF Bus TOA, tu reviens car ton quota de mort est de 2...PAF Bus Augure...10 asmos devant jeiparan ! Aller on va faire un groupe pour les déloger, tu les tue il reviennent plus : finit.
Citation :
Publié par Tifendrius
Plop, le réel problème pour un elyos qui veut aller pépère en abysse solo-duo c'est les BUS. Tu rentres du taff tu veut aller pvp tes 2 star tu veux prendre des risques....PAF Bus TOA, tu reviens car ton quota de mort est de 2...PAF Bus Augure...10 asmos devant jeiparan ! Aller on va faire un groupe pour les déloger, tu les tue il reviennent plus : finit.
Huuu c'est lui qui parle ! Le seul gars officier 4 étoiles a faire sont beurre au palais d'aluquina toute la journée en solo ... !!!!!!! Tify Luk je te reconnait bien la
Perso j envie les elyos . Quand je vais aux Abysses . il y a des asmo de partout. De la chaire fraiche Pour les tifendrius Crysaor et compagnie . ils font entre 50 et 70 K/ap par jour. Alors que nous en campant les sortis d instance fort , l oeil , en rift on arrive dificilement a 30 K ap par jour.

Pour moi les seules qui ont tout compris ---> Toe Surtout Tif et crysa, un peu les ottoos et Lust , baleine quand il campait kysis puis les quelque habitue qu ont voit tout le temps roame . Domage pour les autres elyos qui n en profite pas .
Citation :
Publié par Yoo Chann
Huuu c'est lui qui parle ! Le seul gars officier 4 étoiles a faire sont beurre au palais d'aluquina toute la journée en solo ... !!!!!!! Tify Luk je te reconnait bien la
D'ailleurs il s'est ramollie un peu dernièrement le prix de l'ether a chuté a moins de 2k/unités .

edit : Pu de toe sur heiron alors ? marre de se taper dans les air ,need vous recroiser comme vendredi !
Normal que l'éther descend, les asmos campent la sortie des rifts ! La je transfo toute les 2 heures car à l'époque ou je farmais le miragent je descendais mes AP et j'ai acheté 200 graines de transfo, donc la 10min de roam et afk 2h x)

Mais je reviens demain en rang 9 ne vous inquiétez pas ! x)
Citation :
Publié par Invecta
Perso j envie les elyos . Quand je vais aux Abysses . il y a des asmo de partout. De la chaire fraiche Pour les tifendrius Crysaor et compagnie . ils font entre 50 et 70 K/ap par jour. Alors que nous en campant les sortis d instance fort , l oeil , en rift on arrive difficilement a 30 K ap par jour.

Pour moi les seules qui ont tout compris ---> Toe Surtout Tif et crysa, un peu les ottoos et Lust , baleine quand il campait kysis puis les quelque habitue qu ont voit tout le temps roam . Dommage pour les autres elyos qui n en profite pas .
oui c'est vrai, mais d'un autre coté c'est vite saoulant de se faire jumper par 4+ mecs quand t'es solo, et c'est ce qui arrive la plupart du temps.

Donc si tu roam en dehors des zones "a forte tendance bus" tu risque d'attendre 10min avant de croiser un mec.

je vais aller faire ma clé alukina >.>
Citation :
Publié par Tifendrius
Donc, sous prétexte que tu roams solo en star off, un des rares si ce n'est le seul à le faire chez les elyos c'est vrai, il faudrait forcement que on vient se faire péter en 1Vs1 contre toi? Non parce que honnetement, en combat volant en 1vs1, il y a vraiment pas grand chose qui puisses te faire peur, en dehors des soso avec la spé anti MR.
Après parler du bus ToA, faut pas trop abusé quand même, on est très rarement plus de 6 groupés ensemble, et on tourne aussi en solo/duo/trio pour notre part. Et vous faites pareil de votre côté.

ps: (nice dreadgion hier soir, je regrette juste que ce n'était pas avec certains de mes habitués, mais vous avez du le remarquer)
Citation :
Publié par murrue
Donc, sous prétexte que tu roams solo en star off, un des rares si ce n'est le seul à le faire chez les elyos c'est vrai, il faudrait forcement que on vient se faire péter en 1Vs1 contre toi?
Non mais généralement quand tu vois un pseudo ToA familier, tu le poursuis, t'arrive à le tuer ou non et la tu vois 5 carrés rouge qui te rush la tronche :/ je te résume juste la situation que j'ai souvent connu pas seulement avec ta légion, après j'ai bien aimé aussi ton duo avec Dame, 2 fufu une embuscade parfaite ! Depuis que je sors de Miren je suis obligé de claquer une graine de détéction tu imagines !

Après c'est sûre que les abysses en solo c'est très risqué, mais la, la situation a l'air de s'être un peu calmé, si les Abysses sont vide d'Elyos alors il y aura moins de bus mais plus de sorties à 2-3.

Edit : et pour le dred oui c'était pas exactement la "Bande à tassou" qu'on connait ^^, mais nous maintenant les dredgions c'est plus trop avec notre team de départ, la on avait pas de spirit, pas de bodyguard...mais tant mieux sa donne plus de difficulté, vraiment un dred assez intense
Citation :
Publié par Atys'
On a toujours pas trouvé comment Mint fait pour distancer un Glad parcho/charge/buff d'ailleurs.
Mais ça c'est calmé sur les bus encore.
C'est parce que vous êtes assez mauvais pour ne pas courir droit.
On retiendra le message à Mint de Walkyria hier "Je te défonce en 1v1", toujours drôle :'.

Les oottoo, ils veulent pas parler avec nous parce qu'on est des "méchants asmos qui bug exploit", mais eux ils vont sur le vocal des fmol, contradiction quand tu nous tient !
Oh deux posts, de ta part, 2 posts rage anti oottoo alors que le topic partait d'une bonne intention, dommage de le pourrir par tes remarques pleines de frustration. Allez, tu te vengeras in game va
Nan je rage pas, j'essaye de les pull parce qu'ils veulent pas venir sur ts et que j'aimerais bien les écouter :/

Mais oui, j'aime pourrir les topics avec mes posts plein de frustration !
le pvp sur vidar en quelques lignes :

"tien je vais aller gank 1 ou 2 gars en solo" t'arrive a krotan tu te fait gang bang par un bus Risym machin... ok , ils sont 6+ tu ramene 3 types de chez toi pour aller les violer... et les mecs camp artefact puis après t'as 10 asmo qui s'invitent à la partouze. Nice, hop fin de soirée.

vivement les abysses terrestres >.<
Et ça changera quoi?

Absolument rien, car le problème vient de la mentalité de la plupart des joueurs. Les nouvelles abysses, si elles arrivent, n'empêcheront pas le camping aux pnj, les bus, les adds multiples, le gank qui sont et seront pratiquées par les 2 factions. Faut juste apprendre à faire avec.
Citation :
Publié par murrue
Et ça changera quoi?

Absolument rien, car le problème vient de la mentalité de la plupart des joueurs. Les nouvelles abysses, si elles arrivent, n'empêcheront pas le camping aux pnj, les bus, les adds multiples, le gank qui sont et seront pratiquées par les 2 factions. Faut juste apprendre à faire avec.
Non.
Il me semble plus simple de gérer une situation à terre car le déplacement ne se fait pas en 3D, le déplacement est plus lent, il est possible d'utiliser le terrain.
Même si je sais qu'au final on sera les grand perdants car on a très peu d'assa/rodeur et beaucoup de tissu je reste convaincu que se sera beaucoup plus jouable en étant en sous nombre.
Tu mets bien trop d'espoir dans les abysses terrestres. En dehors des adds qui seront certes moins rapides mais toujours présents, tous les autres comportements seront bien là.
Après, je pense aussi que vous subissez maintenant votre façon de jouer au lancement de aion: rush le 50 et le miragent puis se pointer au abysses pour pvp alors que 99% des joueurs n'avaient aucune chance de vous tomber. Faut pas trop s'étonner ensuite d'être chain bus dès que vous pointez le bout du nez, les gens sont rancuniers hein.
Moi j'attends également avec impatience les abysses terrestres, tout simplement parce que je suis un cac.
Je ne trouve pas normal du tout qu'après tout ce temps, il soit toujours impossible pour nous de toucher quelqu'un en vol (en volant plus vite, on arrive au cac, notre perso fait demi-tour et arrête de suivre, message "vous êtes trop loin", ARGH).

Ça va changer tellement de choses pour toutes les classes, que ce sera un peu comme une redécouverte du pvp pour moi !
Oui oui

Ne rêvez pas, les abysses terrestres seront toujours un beau paradis Il n'y a guère que les assassins qui vont réellement pouvoir en tirer parti à mon avis.
Et les rôdeurs qui poseront des pièges, les cibles des spirit qui ne partiront pas à perpet quand ils seront fear, les kds possibles pour les glad et les aèdes, ainsi que les prises d'ether qui ne fonctionnent pas en vol, etc.
Oh, et puis fini les gens qui ferment leurs ailes pour s'enfuir / se suicider, et moi en tant qu'aède ma mantra de célérité pourra enfin servir ;-)

Bien sur que ce ne sera pas un paradis, mais supprimer la 3e dimension qui est si mal codée dans ce jeu va changer notre façon de combattre, et on va devoir s'adapter.
Je vois plein de posts comme quoi certains préfèrent les rifts aux abysses... peut être qu'on rencontrera plus de monde dans des abysses terrestres ?

Ce n'est que pure spéculation, mais vu que c'est la seule annonce de contenu à laquelle on peut s'accrocher, bah oui on rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés