[Vidar] Merci à ceux qui font vivre le serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Merci à Rackynette de venir parfois me remettre les idées en place. Je vais finir par croire que l'alcool éclaire le cerveau.

(PS : à priori mes guildmates ont apprécié et applaudit le final que vous leur avez offert en dredgion, bravo : vous avez des fans )
Disons qu'on a tenté de sauver les meubles
Citation :
Publié par Kup
Au moins ici tes confrères ély, ils se montrent
A non je porte une petite réclamation !
On les voient aussi apres les prise de forteresse ... ! ILs se croivent sur JOL je pense car le canal /1 /2 /3 devient un super règlement de compte ! Ou quand on gagne une forteresse ils applaudient et disent GG mais apres direct ils demandent qui a Tagg et Hop c'est reparti pour un tours ...
Quand tous les gens auront compris qu un tag ne donne que des médailles et que les médailles ne valent rien, ils arreteront peut etre de rager dans le vide..

Serieusement, qqn qui joue solo et qui vient aux prises/def de fort, il est blindé de médailles, alors tag ou pas tag , du moment où c'est à la faction qui prend le contrôle du fort, que vouloir de plus ?

Bande de Français va !!
Citation :
Publié par Yoo Chann
A non je porte une petite réclamation !
On les voient aussi apres les prise de forteresse ... ! ILs se croivent sur JOL je pense car le canal /1 /2 /3 devient un super règlement de compte ! Ou quand on gagne une forteresse ils applaudient et disent GG mais apres direct ils demandent qui a Tagg et Hop c'est reparti pour un tours ...
Faut pas exagérer, c'est une minorité qui s'engueule. Y en a beaucoup aussi qui ferment leur bouche et n'en ont rien à carrer de qui a taggué. Forcément, ceux là sont moins visibles (vu qu'ils ferment leur bouche).
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Faut pas exagérer, c'est une minorité qui s'engueule. Y en a beaucoup aussi qui ferment leur bouche et n'en ont rien à carrer de qui a taggué. Forcément, ceux là sont moins visibles (vu qu'ils ferment leur bouche).
Toute l'histoire de l'humanité.
Citation :
Publié par Rackynette
Et si on tentais d'organiser un apéro dînatoire a l'oeil pour discuter de tous ça
Ce sera qui le dîner ? Ce sera qui l'apéro ?
Quand je lis les ouin ouin sur les rifts (ou même aux abysses) avec les écarts de level, ça me fait quand même rigoler.
NCsoft n'a pas eu idée de créer des zones spécialement dédiées à des tranches de niveaux, soit. C'est ainsi. Aujourd'hui il y a de plus en plus de gros niveaux, et que ce soit abysses ou rift ça devient un jeu de hlvl et il ne reste plus grand chose pour les autres. Résignez-vous.
Et personnellement je me moque bien du niveau que j'ai en face, petit ou gros de toute façon j'ai plus de chance qu'il soit aggressif qu'amical. Alors oui ya rien de gloireux de déboiter des ptits level quand on tombe dessus (ou qu'ils nous tombent dessus, ça arrive aussi à leur grand désarroi) mais le jeu est ainsi fait. Je vais certainement pas faire l'indifférent si des ptits lvl se tapent dessus, je vais attaquer.
Parce que les "t'aurais pu me laisser fight tranquille !" on peut l'entendre mais quand ça crève car on a pas bougé le ptit doigt on peut avoir droit à "$*@! t'aurais pu m'aider espèce de !%$<§" alors hein...
2 factions opposées, bagarre, point barre.
Vraiment les grand perdant se sont les Balaurs ! Ils peuvent pas Ouin ouin ... Se font farmer comme des porc, leur capitaine a des soucis de boissons ... Vraiment Paix a leur âmes !
Merci surtout a ceux qui ouin-ouin toujours, qui rage souvent et autres de ce genre la.
Vidar ASMO est une perle incroyable. Mais pas le bon sens, hélas
Moi je dirais plus que tant que sa ouin ouin c'est que tous se passe bien sur le serveur ! Car ya malgré tous du PVP vu que sa rechigne a droite a gauche ! Le jours ou on aurait plus de petite chamaillerie, la faudra se demander si le serveur en vaut le coup !
Citation :
Publié par Haryuu
Merci surtout a ceux qui ouin-ouin toujours, qui rage souvent et autres de ce genre la.
Vidar ASMO est une perle incroyable. Mais pas le bon sens, hélas
Bof le whinage c'est dans les deux sens. Je trouve pas qu'un camp whine plus ou moins que l'autre.

@Ultros : le GM s'est chié sur sa création de visage clairement, les coins de lèvres "bec de canard" c'est le mal.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bof le whinage c'est dans les deux sens. Je trouve pas qu'un camp whine plus ou moins que l'autre.

@Ultros : le GM s'est chié sur sa création de visage clairement, les coins de lèvres "bec de canard" c'est le mal.
je confirme et à mon avis c'est pareil sur les autres serveurs
Citation :
Publié par Rackynette
Personellement je trouve que son regard vif et bourré d'intellect résume bien ma vision du skin elyos....
t'as mal vu t'etait encore a 3 gramme dans chaque oeil XD
Quand je lis certains commentaires, je me dis qu'on doit surement pas jouer sur le même serveur !

Ah quand même un point si... Les 45/50 arrêtez de venir dézinguer ceux qui prennent des rifts de leurs levels (c'est le gros délire à Morheim, insupportable). Déjà ça nous fait pas d'AP et en plus, ça nous prive de combats intéressants.

Allez plutôt nettoyer les abysses des 50 qui campent les 25, là c'est nécessaire (mais moins facile, évidemment).
Citation :
Publié par Graine
Ah quand même un point si... Les 45/50 arrêtez de venir dézinguer ceux qui prennent des rifts de leurs levels (c'est le gros délire à Morheim, insupportable). Déjà ça nous fait pas d'AP et en plus, ça nous prive de combats intéressants.

Allez plutôt nettoyer les abysses des 50 qui campent les 25, là c'est nécessaire (mais moins facile, évidemment).
Euh à Morheim ça dépend du contexte, il y a une bande d'elyos full abyssal avec armes +10 qui y roam fréquemment, dont les membres avoisinent effectivement le lvl 35 mais qui sont quasi invulnérables pour des types de même niveau avec stuff d'xp classique. A force d'entendre les appels au secours de mes guildies j'ai fini par y aller deux ou trois fois, et même moi au lvl 47 full gold j'en chie si je croise leur équipe au complet (ça donne lieu a des combats assez captivants et je regrette pas d'être allé voir.)
Bof, on a aussi nos 45+ elyos qui chassent les rifteurs à eltnen mais c'est vrai que lorsque je trouve un rift pour morheim actuellement je croise autant de 30 que de 45+ qui se privent pas de te buter 10 fois alors que ça leur rapporte rien, que des levels 30 à coté leur demande de partir pour qu'on s'affronte entre level/stuff équivalent ou collector les level 50 qui squattent la sortie des rifts 28/32 à 6 au cas ou il y aurait un super roxor de 32 qui passerait

Le truc que je regrette un peu actuellement sur morheim/eltnen c'est les 75% de rifteurs rodeur, 20% de clerc pour les accompagner et 5% d'assa mais en tout cas c'est très sympa tout ce petit monde dans ces zones, c'est là que le pvp est le plus intéressant sur le serveur à mon gout en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés