Fulgoreshiva |
Dernières publications

argument sans aucun fondement ( et qui est totalement faux en plus ), si tu te base sur ton experience personnelle pour av... Lire la suite

1 -> tu fait des mandats 2 -> tu craft avec tes recompenses 3 -> tu met ca dans ton Bazar/ vendeur 4 -> ??? 5 -> profit... Lire la suite

est ce que c'est sur la même recette ? dans ca cas j'ai aucune idée, tout ce que je vois c'est que c'est la m.... pour skill u... Lire la suite

http://i51.tinypic.com/10pmtd1.png chaque fin de semaine c'est la meme ; ;... Lire la suite

pas 25 apparemment je suis 27 et toujours rien... Lire la suite

completement off topic mais en lisant "Torgnole Mcbourpif" j'ai ris bien plus que j'aurai du XD. Bonne chance a vou... Lire la suite

I7 920 6 go ram CM intel jesaispluslaquelle CG ATI 5850 HD selon le nombre de personne dans les environs ca met bien 30s-1 m... Lire la suite

aucun des deux est aussi une possibilité , tu peut équiper n'importe quelle pièce d'armure meme si elle n'est pas adaptée a ta ... Lire la suite

j'ai eu a peu près la même aventure , lors de la phase de création du compte a la fin lorsque je devai finir avec l'entrée ... Lire la suite

j'ai la joie d'etre sous la coup de faituge depuis cette nuit ; ;. bon j'avoue j'ai fait Maitre d'haste 16->21 en 1 journée d... Lire la suite