Quand je serai level 50 physique, c'est pas de suite mais ça va arriver forcement bien assez vite, je ne gagnerai plus de points xp physique a chaque fois que je tue un mob, fait un craft ou récolte qqchose.
Donc les 22 points que l'on peut alloué en stats et résistance élémentaire je ne les aurai plus et a partir de ce moment j'estime que mon perso va y perdre.
j'aurai beau gagner des niveau en lancier , en tannerie ou autre, ba mes hp , mp , résistance élémentaire ne bougerons plus.
Admettons que je sois lancier tanneur couturier level50 bloqué un moment en level physique, j'aurai admettons 3000 hp, une autre personnes arrivant dans le jeux plus tard et n'ayant pas subi cette restriction (level cap débloqué a 75 par ex dans 6 mois ?1 an?) pourra avoir les même compétence au même niveau que moi, c'est a dire lancier tanneur couture lv50 mais aura 4000 hp car son niveau physique n'aura pas été entravé.
Alors une fois le level cap levé a 50+, ba j'aurai plus qu'a mettre les bouchés double dans une autres classes pour rattraper mon retard en level physique , choses que l'autre personne n'aura pas a faire.
ça sera d'autend plus dur si je up toutes mes classes a 50 avant la levé du level cap.
je ne sais pas comment expliqué autrement.
|