Aerik

Dernières publications

RSS
7 January 2011 à 08:14 - Messages
Pour les items de qualité supérieure, ca te permet d'avoir une solidité et une qualité élevée au départ de ton craft. Tu as do... Lire la suite
6 January 2011 à 23:19 - Messages
Déjà, tu montes un botaniste, tu fauches des herbes de moko. Ensuite tu prends ton occultiste et tu farmes des mobs qui droppen... Lire la suite
18 December 2010 à 10:24 - Messages
Il y a 2 classes dans les disciples de la magie : Les occultistes et les élémentalistes. Il faudra monter ces 2 classes pour av... Lire la suite
16 November 2010 à 09:53 - Messages
J'admets que le système de targetting est plus que limité.:monstre: Maintenant on peut aisément contourner ce soucis en util... Lire la suite
4 November 2010 à 18:07 - Messages
T'embetes pas avec ça ;-) Quand ce fameux joueur "favorisé" arrivera au lvl phys 50, toi tu seras 75 ;p... Lire la suite
13 September 2010 à 15:11 - Messages
Cette aptitude là te donne un aperçu grossier de la position des gisements lorsque tu te trouves à plus de 400 trucs de distanc... Lire la suite
7 September 2010 à 18:28 - Messages
Pour le flood, il y a les "chat filters" dans le menu "configuration" ;-)... Lire la suite
16 August 2010 à 19:18 - Discussion
Salut ;) Je me suis décidé à rejouer à FF XI après une très longue pause. J'ai donc tout réinstallé, tout mis à jour etc... ... Lire la suite

Jeux

Aerik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aerik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aerik n'a publié aucune critique de jeu.