Aerik |
Dernières publications

Pour les items de qualité supérieure, ca te permet d'avoir une solidité et une qualité élevée au départ de ton craft. Tu as do... Lire la suite

Déjà, tu montes un botaniste, tu fauches des herbes de moko. Ensuite tu prends ton occultiste et tu farmes des mobs qui droppen... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Il y a 2 classes dans les disciples de la magie : Les occultistes et les élémentalistes. Il faudra monter ces 2 classes pour av... Lire la suite

J'admets que le système de targetting est plus que limité.:monstre: Maintenant on peut aisément contourner ce soucis en util... Lire la suite

T'embetes pas avec ça ;-) Quand ce fameux joueur "favorisé" arrivera au lvl phys 50, toi tu seras 75 ;p... Lire la suite

Cette aptitude là te donne un aperçu grossier de la position des gisements lorsque tu te trouves à plus de 400 trucs de distanc... Lire la suite

Pour le flood, il y a les "chat filters" dans le menu "configuration" ;-)... Lire la suite

Salut ;) Je me suis décidé à rejouer à FF XI après une très longue pause. J'ai donc tout réinstallé, tout mis à jour etc... ... Lire la suite