salut , je joue actuellement occultiste et j'ai vraiment de grosse difficulté pour sélectionner les bonnes cibles :
quand je veux soigner ou dps ,pour selectioner c'est 15-20 seconde pour essayer de tomber sur la bonne cible a soigner ou dps en utilisant la manette , si en plus la personne est derierre le monstre on a toute les chance de passer sur le monstre en premier pour le heal
on peut meme pas utiliser la ptite interface de groupe pour sélectioner directement sa cible du coup quand ca devien chaud a heal la seul solution potable que jai trouver cest aoe heal en boucle au milieu du groupe , je suis pas sur que sa soit faisable bien longtemps contre des gros mob qui aoe et compagnie
deja sur les dodo on se prend les sleep ^^
et bien sur tout ca en gardant mon groupe en face de moi sinon jolie message " zete pas en face" ...
jai essayer avec les macro mais le <st> c'est pareil ca tab sur chaque cible ami ou enemis , et apparement pas de <stpc> <stnpc> ou <bt> qui fontionner
je voulai faire des macro pour chaque menbre du groupe <p1> <p2> etc .. niet marche pas
donc ma question c'est yen a t'il entre vous qui on trouver une methode pour heal et dps temp en temps de facon efficace , ya til des modification prevu pour le systeme de ciblage sous peu ?
a la limite une selection facile dans l'interface de groupe sa serrait top comme sur ff11
bref jai bocoup de mal  mais bon je continue
|