siegfrid_tid

Dernières publications

RSS
11 November 2013 à 08:26 - Messages
bonjour je recherche quelqu’un pour me lancer un sort de résurrection merci de me contacter... Lire la suite
16 November 2010 à 08:12 - Messages
bon voila , j'ai eut ce problème de ff14 a cesser de fonctionnez patati patata , j'ai tout essayer comme solution , même réinst... Lire la suite
28 September 2010 à 09:27 - Messages
un truc qui me turlupine aussi c'e'st que jai pa vu de post a ce sujet , donc je me pose la question soit c moi qui joue comme ... Lire la suite
27 September 2010 à 19:28 - Discussion
salut , je joue actuellement occultiste et j'ai vraiment de grosse difficulté pour sélectionner les bonnes cibles : quand je ... Lire la suite
23 September 2010 à 14:14 - Messages
mais a la fin des 30 jours comment cà se passe , il y a une option dans la page du compte qui permet de modifier ton compte inv... Lire la suite
28 February 2010 à 04:13 - Messages
bah pour l'instant j'ai un ping de 350 - 410 stable avec max 3% de perte en passant par le vpn , pour l'instant ca a l'air ... Lire la suite
27 February 2010 à 13:02 - Messages
le truc c'est que ca serait apparement une politique de codemaster de blocker toutes les ip asiatique uniquement (faut croire q... Lire la suite
merci bien wiof , je vais me renseigner aupres de mon fai voir ce que ca donne , et petit clin d'oeil a volutificus a la reun... Lire la suite
26 February 2010 à 17:47 - Discussion
:sanglote:bonjour , voila mon problème ^^ je suis aller en vacance a la réunion voir un peu la famille et tout ca et j'en a... Lire la suite
31 August 2008 à 03:46 - Discussion
bonjour je vien dacheter une nouvelle carte graphique et le jeu ne se lance plus jai une gtx 260 avec les dernier driver ja... Lire la suite
13 December 2007 à 14:07 - Discussion
:amour:bonjour , voila j'ai repris ffxi suite a la nouvelle extension et ma foi tout se passe bien je retrouve avec plaisir mon ... Lire la suite

Jeux

siegfrid_tid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

siegfrid_tid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

siegfrid_tid n'a publié aucune critique de jeu.