Samitar

Dernières publications

RSS
7 June 2013 à 22:45 - Messages
Alors, visiblement, il n'y a pas (ou peu) assez de joueurs bien investis dans la Camarilla.Il existe, juste pour dire, des DIUR... Lire la suite
24 November 2010 à 22:25 - Messages
La map avec le monstre dessus, c'est une peiste. Tkt, y en a masse à farmer en coerthas et sinon tu en auras plein en mandats 4... Lire la suite
24 November 2010 à 14:24 - Messages
Entièrement d'accord. J'ai un gros temps de jeu (très, gros :ange:) et franchement, même si je fais la route Gridania-Ul'da-L... Lire la suite
19 November 2010 à 20:46 - Messages
Juste une petite précision concernant ce point de +-1000 de différence. Hier soir, j'étais en groupe xp sur les raptors (comm... Lire la suite
Non mais les deux taunts se font en alternance, chacun son tour, une fois la provocation finie, vu la vitesse à laquelle des cu... Lire la suite
19 November 2010 à 20:43 - Messages
Pour info, les Gobbues passent en couleur orange arrivé au 40, pas encore regardé un morbol :D PS: en solo, je précise... Lire la suite
19 November 2010 à 14:48 - Messages
Perso, je trouve très bien la partie qui dit que l'on va enfin avoir la même répartition des sp. Il était temps, ça permettra a... Lire la suite
18 November 2010 à 16:28 - Messages
L'épopée, ça devient vraiment minime après le niveau 30. A moins que tu ne sois un grinder fou, ça prend vraiment du temps pour... Lire la suite
C'est pas déjà le troisième mois gratuit pour les collectors à partir du 22 novembre ? *sifflote*... Lire la suite
18 November 2010 à 16:24 - Messages
Nickel, merci, il suffit de l'enregistrer sur son pc en fait ^^... Lire la suite
C'est sur mais bon, à mon niveau, ça ne me dérange plus trop :ange: En fait, bien que ne l'ayant encore jamais fait, ma signat... Lire la suite
18 November 2010 à 16:07 - Messages
Ma réponse est non :cool: (quoique je sois déjà revenu sur EQ2 après quelques addons, c'est le seul qui en vaille la peine à m... Lire la suite
18 November 2010 à 13:48 - Messages
On y sera (s'il ne faut pas deux jours pour télécharger le patch :cool:)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Samitar n'a publié aucune critique de jeu.