FFXI vs FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de gens cherche sur FFXIV quelque chose qu’il ont pas trouvé
FFXI répond à la majorité des choses que demande les joueur de FFXIV
J’ai commencé FFXI il y a 2 mois. Je m’éclate et je regrette pas du tout mon choix
J'ai l'impression que l'age de FFXI est plus un avantage qu'un défaut du fait du contenu énorme que ça amène

Si vous êtes ancien joueur de FFXI avez-vous déjà pensé à revenir sur ffxi ?
Si vous avez jamais essayé ffxi avec vous pensé à le tester ?
Peut-on vraiment espérer trouver du renouveau dans du vieux ?
Tous les nostalgiques des vieilles époques ont beau radoter sur les forums que c'était mieux avant, il n'y en aurait pourtant pas tant que ça qui prendraient le risque d'y retourner

- Ai-je envie de retourner farmer les murailles AMG et MMG dans DAOC si on lance le projet DAOC origins ?
- Doit-on revenir sur EQ2 si ils remettent en place les OH et le craft comme avant ?
- Vanguard aurait-il un avenir aujourd'hui si les soucis techniques d'hier disparaissaient ?
- WAR peut-il devenir le grand jeu PVP qu'on attendait tous si les zones PvP étaient mieux foutus et les rangs PvP mieux gérés ?
- AOC pourrait-il enfin accéder au succès qu'il mérite si les prises de forts étaient débuguées et le farm d'instance moins rébarbatif ?
- Ultima Online exploserait les scores si il avait une totale refonte graphique ?
- Wow serait-il mieux vu si Kevin 12 ans n'avait été le premier chasseur elfe nommé Legaulasse à faire une vidéo ?
- etc... etc...
J'ai passé presque 3 ans sur ff11 sam sch et qq autres job sont level 80
ça reste mon meilleur souvenir en terme de mmo.
Mais voila ff11 n'est plus ff11 depuis Mai à peu prés.
Les abysées et trial magian non merci.
Quant a trouver des pt pour up un nouveau job c'est même plus la peine.
Il ne reste que du solo ou des mecs qui font du triboxing voir plus.
adieu ff11.
le meilleur mmorpg serait un ffxiv avec le chat, les quêtes et l'AH de FFXI!

si les différentes maj améliorent l'interface et le chat, que de nombreuses quêtes sont ajoutées, et que le systéme de marché devient aussi pratique que l'AH de FFXI, alors il y a de fortes chances que j'y reste pas mal d'années...
Quand à retourner sur FFXI, je crois que désormais la page est tournée, même si ce fut difficile de partir!
Citation :
Publié par bumble bee
j'ai passé presque 3 ans sur ff11 sam sch et qq autres job sont level 80
ça reste mon meilleur souvenir en terme de mmo.
Mais voila ff11 n'est plus ff11 depuis mai à peu prés.
Les abysées et trial magian non merci.
Quant a trouver des pt pour up un nouveau job c'est même plus la peine.
Il ne reste que du solo ou des mecs qui font du triboxing voir plus.
Adieu ff11.
+1
Je suis joueur de FFXI depuis 2004 et je trouve l'année 2010 génial. On s'amuse beaucoup en Abyssée. 2009 avait été mauvais avec Moogle Kupo arnaque et compagnie,, mais 2010 ose des choses. C'est très bien que tu ais commencé ce jeu, il est génial.

FFXIV est bien aussi, mais n'est pas comparable. Il vient de commencer et ne bénéficie pas de toute la maturité de son grand frère. Amuses toi sur FFXI, tu passeras au XIV quand tu le souhaiteras.
J'avais arrêter juste après la sortie d'abyssea (pensant qu'ils avaient ruiné le jeu), j'ai repris il y à deux semaine, l'éclate total ! (j'avais mal pensé).
La chasse aux atmas, la façon déterminante de droper à presque 100% si tu trigger des !! colorés, ce qui demande aussi d'avoir un groupe rassemblant un peu de tous les jobs. Fini les TPburn, certains NM quand ils castent récupèrent de la vie en recevant des coups, certains NM sont solotables mais v'la le drop rate aussi.
J'ai pu finir de full merit mon blu et bientôt mon nin en 1 semaine sans forcé
Maintenant j'ai hâte de voir la prochaine MaJ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés