Gruic |
Dernières publications

[Actu] Une mystérieuse conférence de presse sur l'avenir de Final Fantasy XI ce jeudi matin
FFXI - Le refuge de Vana'diel
3 nouveaux scénarios pour clôturer la Main Story. Très bonne idée. Et fuck à tous les haineux qui sont passés par là uniquemen... Lire la suite

Coucou, Le jeu a mis beaucoup de choses en place pour le jeu solo/débutant. Les Trust, les Record of Eminence, le retrait du l... Lire la suite

Nice, ça fait plaisir. Congrats ! Je crois bien que je n'ai jamais posté quelque chose sur ce topic, je vais profiter de l'o... Lire la suite

On est forcément de moins en moins nombreux nous aussi (enfin pas en ce moment parce que la campagne anniversaire envoie du trè... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=3QhbEgCLgrI La vidéo nous offre en outre un extrait en avant-première du thème final chanté. Lire la suite

La traduction française est intervenue bien trop tardivement. Tous les français avec qui je jouait sont restés au jeu anglais c... Lire la suite

Tient, la dessus nous sommes bien d'accord. La plus mauvaise période pour le jeu selon moi également. Des petites extensions ma... Lire la suite

A tel point qu'on oublie vite le Eorzea de Yoshida. Troll ? C'est faux. Sinon il y a une mise à jour tous les mois, pourquoi... Lire la suite

Fais-toi plaisir Goldengreg, il fait super plaisir FFXI en ce moment avec tous les endgame possibles à gear 119. C'est que du ... Lire la suite

[Actu] Final Fantasy XI fête son 11ème anniversaire en réinvitant les anciens joueurs gratuitement
La communauté est stable depuis quelques temps et il y aura toujours du monde, même si certains aimeraient bien une nouvelle fu... Lire la suite