Sir4ur0n |
Dernières publications

Sinon pour ceux que ça intéresse, récemment une cour européen a jugé la revente de licence, même utilisée, comme étant légale, ... Lire la suite

Les cartes sont pas nominatives, donc je vois pas en quoi ça gênerait?... Lire la suite

J'aurais tendance à dire "Non" (je peux me tromper, mais franchement ça m'étonnerait, sinon je vois pas trop la diff' avec un o... Lire la suite

Bonjour et merci pour l'estimation. Personne d'autre ne pourrait me donner une estimation, ou confirmer celle de Sinju à défau... Lire la suite

Bonjour à tous, Comme je vais bientôt commencer une longue série de voyages, je dois me débarrasser de mes 2 ordis (un desktop,... Lire la suite

Vu l'OP, je pense en effet que tu devrais t'orienter vers Euphoria ou Dark Cloud. Tu sembles être relativement... "compatible" ... Lire la suite

Si par "la semaine prochaine" tu sous-entends "le week-end prochain", avec plaisir, mais si tu entends "en semaine", tu peux la... Lire la suite

Ajoutés (il suffisait de cliquer sur "Modifier" en bas à droite de l'OP :D). Comme prévu, c'est cette équipe qui gagnera, ... Lire la suite

Le jeudi 23 juin 2011 à 18h52, Yclipt avait pas bu :ange:... Lire la suite
Jeux
Sir4ur0n joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |