Sir4ur0n

Dernières publications

RSS
22 juin 2011 à 19:32 - Messages
Je pense que Psilo était hautement ironique, et que c'est ce qu'elle voulait dire. Sinon, welcome aux 3 clampins qui d... Lire la suite
19 juin 2011 à 02:07 - Messages
| Modéré par Cougnoux : Les signalements :( . | ... Lire la suite
| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite
17 juin 2011 à 23:54 - Messages
En quoi c'est énervant? Dofus est ainsi fait. Oh, wait, c'est pareil dans le vrai monde : bien souvent une affaire en or mas... Lire la suite
La bonne idée serait que le prix d'achat d'un nouvel enclos soit automatiquement indexé sur le prix des ventes d'enclos du même... Lire la suite
17 juin 2011 à 08:27 - Messages
3 millions? Quelqu'un est déjà allé à Grobe récemment? Moi oui, j'ai capturé 5 archis Grobe en 1h, tellement la zone est ... Lire la suite
16 juin 2011 à 20:54 - Messages
"Juste" 21 :mdr: Sinon, La Cosa est en train de former une équipe, elle sera postée dans les prochains jours/prochaines ... Lire la suite
16 juin 2011 à 20:52 - Messages
Navré Youri, t'étais preums (en plus d'être HS). Sinon, ya que moi qui différencie l'ironie (OP) du troll (cherchez...... Lire la suite
15 juin 2011 à 23:52 - Messages
2 choix : - soit tu es tombé sur une authentique, pure et dure, d'origine, PERLE; - soit je te recrute comme Vendeur Officie... Lire la suite
9 juin 2011 à 21:30 - Messages
J'apporterai volontiers mon aide, aussi bien pour rédiger un article à l'occasion, que pour koriG les phôtes d'orthographe qui ... Lire la suite
7 juin 2011 à 00:23 - Messages
Il a trouvé :) Je pense qu'on peut clore le topic?... Lire la suite
6 juin 2011 à 19:41 - Messages
:mdr::mdr::mdr: Tu devrais faire attention aux expressions que tu ne comprends pas :chut: Sinon, /w Vieillard-Senile... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir4ur0n n'a publié aucune critique de jeu.