Sir4ur0n

Dernières publications

RSS
31 janvier 2011 à 16:35 - Messages
Bon j'ai bien peur qu'il n'y ait aucun pêcheur qui comprenne les leurres, ou alors il ne passe jamais sur cette section de foru... Lire la suite
27 janvier 2011 à 22:22 - Messages
Euh... Euh... KAMOULOX ! :mal: Sinon Thana Kan, tu as pas rep à ma question : pour toi, la diff entre mer et bord de mer... Lire la suite
26 janvier 2011 à 21:39 - Messages
Pardon pour le up, mais il n'y a aucun JoLien qui peut m'expliquer l'intérêt des leurres? :confus:... Lire la suite
Heu ok... Mais quel rapport avec ma question? :confus: Je demande l'intérêt d'un leurre (genre le leurre "Vairon sec" sur les... Lire la suite
@ Nekospirit : J'ai bien lu, mais je parle ici d'un fail 9/10, quelle que soit l'endroit de pêche. Et je vois pas l'intérêt d'... Lire la suite
24 janvier 2011 à 21:43 - Messages
24 janvier 2011 à 20:43 - Messages
Après une multitude de tests, on dirait dans mon cas que c'est le Vairon sec le souci. J'ai essayé au même endroit avec des ve... Lire la suite
Ça j'avais remarqué, Thana, sauf qu'en attendant, avec un appât basique, à 1 gil/u, je pêche 97% des poissons, contre environ 7... Lire la suite
24 janvier 2011 à 15:39 - Discussion
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon pêcheur. Pêcheur lvl 15, stuff de récolte assez correct, canne lvl 12, ap... Lire la suite
24 janvier 2011 à 13:16 - Messages
Le saut servira à ne pas devoir faire 5 km pour contourner un caillou, ce qui, en termes d'immersion, était à peu près aussi él... Lire la suite
23 janvier 2011 à 22:37 - Messages
Grind = enchaîner une même recette. Il est très aisé de trouver, quel que soit le job, une recette qui XP beaucoup pour des ma... Lire la suite
21 janvier 2011 à 12:49 - Messages
On a failli attendre. C'est encourageant, j'espère qu'ils vont agir en concordance avec ce qu'ils annoncent :) (Sauf le chang... Lire la suite
20 janvier 2011 à 22:33 - Messages
1) Pas d'accord, la faveur augmente l'XP sur chaque récolte réussie, moi je trouve que ça vaut le coup (au final ça revient au ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sir4ur0n n'a publié aucune critique de jeu.