[Migration inter-serveur] Bienvenue aux arrivants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Si phoenix viens va y avoir un tyran de plus (il a déjà commencer à modérer tout le monde !)

Bienvenue au nouveau.


Soyons d'accord, je viens en tant que joueur, et non en temps que modérateur. Ce sera un plaisir, d'ailleurs de faire quelques donjons avec certains d'entre vous, ou du commerce avec d'autres.

J'en suis à l'obsidiantre .
Citation :
Publié par phoenix_stealer


Soyons d'accord, je viens en tant que joueur, et non en temps que modérateur. Ce sera un plaisir, d'ailleurs de faire quelques donjons avec certains d'entre vous, ou du commerce avec d'autres.

J'en suis à l'obsidiantre .
Welcome !
Citation :
Publié par phoenix_stealer

J'en suis à l'obsidiantre .
lol le noub !


En même temps,
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je n'arrive pas avec une fortune exceptionnelle
Ceci explique cela !
Citation :
Publié par phoenix_stealer


Soyons d'accord, je viens en tant que joueur, et non en temps que modérateur. Ce sera un plaisir, d'ailleurs de faire quelques donjons avec certains d'entre vous, ou du commerce avec d'autres.

J'en suis à l'obsidiantre .
Rassures-toi j'en suis aussi là
Citation :
Publié par phoenix_stealer


Soyons d'accord, je viens en tant que joueur, et non en temps que modérateur. Ce sera un plaisir, d'ailleurs de faire quelques donjons avec certains d'entre vous, ou du commerce avec d'autres.

J'en suis à l'obsidiantre .

si tu veux j'en suis à l'obsi aussi .....



...ah oui j'oubliais=> bienvenue a toi
Citation :
Publié par Dialga
Tu aurais pu remplacer distinction et irone par troll et taunt et tu aurais eu juste à 100% Psilo
Je pense que Psilo était hautement ironique, et que c'est ce qu'elle voulait dire.


Sinon, welcome aux 3 clampins qui débarquent sur notre serveur


(Par contre ça sent déjà l'abus à plein nez, tout le monde va essayer de devenir pote avec Phoenix-Stealer IG pour se protéger du courroux de Cougnoux Au moins un qui aura pas trop de mal à faire connaissance )
Citation :
Publié par xelotorix
si tu veux j'en suis à l'obsi aussi .....



...ah oui j'oubliais=> bienvenue a toi

Bienvenue a toi phoenix_stealer


HS : Et guigui : On pourra se faire des dj frifri avec la guilde alors , je veux faire le korriandre moi
Welcome, et si tu as besoin d'aide pour quelque chose, n'hésite pas à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
contacter quelqu'un d'autre


Hop, ça y est, un modo dans la poche

HA HA HA UP GRAND DUC sur ce fantastique post \o/
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
Bienvenue aux nouveaux arrivants et surtout à toi phoenix_stealer, on peut connaitre ton Pseudo IG?

lol vaut mieux pour lui il fasse gaffe si il donne son pseudo IG j'ai comme le pressentiment qu'il va se faire spamer de mp en jeu si il le fait
Citation :
Publié par Skycoke.
Oui enfin bon modo JOL ≠ modo Dofus hien.
On a depuis longtemps un gros tag JOL sur Silvosse, je suis pas sur qu'il/elle () ait été spammé(e).
Il m'est arrivé d'être MP IG par des JOLiens, mais pas au point d'être "spammé" non.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Il m'est arrivé d'être MP IG par des JOLiens, mais pas au point d'être "spammé" non.


Ouais enfin avec les perles que l'on a de nos jours sur JOL, il vaut mieux être prudent quand même
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Il m'est arrivé d'être MP IG par des JOLiens, mais pas au point d'être "spammé" non.
Je parlais de Yclipt, sale prétentieux va !

edit : pourtant j'avais aussi marqué gros
Citation :
Publié par Skycoke.
Je parlais de Yclipt, sale prétentieux va !

edit : pourtant j'avais aussi marqué gros
Moi aussi je t'aime vilain panda

Moi ce que j'aime bien c'est qu'au final si les silvossiens savaient le nombre de grosses pointures de JoL que je vénère qui joue sur leur serveur en fait

Edit: Justement, je veux pas qu'ils sachent d'où le manque d'une fin de phrase (si j'avait dit "bah ils seraient random truc" ils auraient une idée de ce à quoi je pense alors que si justement je finis ma phrase là, ça laisse libre court à tout)

Edit²: et je précise que Là, j'ai encore rien bu (pour ceux qui pourraient éventuellement me connaître et insinuer des choses)
Bonjour a tous,
Je serai sur Silvosse d'ici peu, j'ai réussi a transférer 4 de mes 9 personnages. Malheureusement, je n'ai pas pu en transférer davantage, c’était la folie furieuse a 00h01. En moins de 18 minutes, les 50 places étaient prises avec un lag terrible entre chaque connexion et déconnexion d'un compte enfin bref.
Mais bon, je pourrai néanmoins m'entraîner pour le Goultarminator vu que les 4 personnages transférés sont mes 4 tapeurs principaux. J’espère néanmoins réussir a réunir très rapidement ma petite équipe, histoire d'améliorer le stuff si besoin.
A très bientôt sur Silvosse ^^
Me voici arrivé sur votre serveur, Hier à 9h. Achat d'une petite maison à Frigost, et d'une arme d'incarnation, le temps de poser mes bagages, et je suis dispo pour des petits donjons et autres. j'ai été obligé de me renommer en Marsupial , le tiret n'était plus autorisé :'(.

En espérant passer un bon moment chez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés