FabSD82

Dernières publications

RSS
30 October 2011 à 09:50 - Messages
Même sans le 1/2, la toche est loin d'être moche, certes tape un poil moins que la Kari mais les dégât reste potable! Je suis d... Lire la suite
29 October 2011 à 18:47 - Messages
J'aimerai avoir un renseignement. Pourquoi depuis une semaine je ne gagne pas un seul point de cote alors que je gagne mes comb... Lire la suite
29 October 2011 à 18:37 - Messages
Personnellement je préfère la Toche grâce au VdV mais surtout c'est qu'elle comparé à la Kari n'est pas 1/25 EC. Puis en plus e... Lire la suite
26 October 2011 à 10:15 - Messages
Je suis d'accord avec tous ce que vous avez dit, j'ai envie de pleurer quand je voit d'autre classe DD frapper plus fort avec l... Lire la suite
25 October 2011 à 10:18 - Messages
Le champo ?( je crois que c'est comme sa que sa s’appelle) c'est un chapeau qu'on drop sur les maitre bollet pour une quête bon... Lire la suite
24 October 2011 à 11:49 - Messages
Je pensais a sa aussi vu qu'avant le zaap en -14/-47 est bonder de monde qui chercher un groupe pour les kanigrou maintenant ... Lire la suite
22 October 2011 à 20:29 - Messages
Le niveau 200 ? ( je passe si c'est sa)... Lire la suite
Pour en haut sa s'appelle le Duty Free... Lire la suite
19 October 2011 à 21:40 - Messages
Frigost ? Vu qu'ankama en parlait depuis longtemps et qu'elle est arriver depuis peu si c'est sa je passe.... Lire la suite
18 October 2011 à 13:10 - Messages
Je suis pas d'accord le kukri est une très bonne arme, c'est vrai que sans le 1/2 c'est pas pareil mais sa tient la route. Sa... Lire la suite
13 October 2011 à 22:34 - Messages
Salut à tous, je viens vous voir pour vous demander des renseignements. Je possède un Pandawa Terre/soutien lvl 188. Je cherche... Lire la suite
Alors j'ai accés au stuff Frigost II vu que je les gère avec ma team! Je n'est pas les moyen pour l'ocre et le tutu! Après j... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses sa va m'aider! Par contre depuis quand les pinistes fournissent de l'agilité?... Lire la suite

Jeux

FabSD82 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

FabSD82 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

FabSD82 n'a publié aucune critique de jeu.