[Migration inter-serveur] Bienvenue aux arrivants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre,en ces temps de libre circulation des joueurs de serveur en serveur.
Le tout est de savoir ce que vous nouveaux arrivants êtes venue chercher sur Silvosse,vos attentes,vos envies,comment vous percevez ce serveur et ce qui vous a poussé à y venir (Rp,amis irl,etc...).

Bref ce topic à pour but de vous donnez selon vos réponses et vos attentes une vague idée des guildes qui pourraient éventuellement vous correspondre.
Il est la aussi pour vous donnez une idée de l'économie et de l'ambiance qui règne sur le serveur.

Bref sur ce j'espère que votre arrivée sur Silvosse se fera sans le moindre soucis et que vous y passerez un agréable séjour.

Cordialement.
Y'a vraiment des gens qui viennent sur Silvosse ?
Qui aurait envie d'un serveur où l'économie explose et où le PvP 1VS1 se compose à 50% d'éniripsa plus ou moins bien équipés ?

Bienvenue !
Je ne suis vraiment pas sur qu'il y ait beaucoup de gens qui arrivent sur Silvosse, et en tout cas, ceux qui ont fait ce choix étrange ne doivent pas être sur JoL, parce que si tu migres et que tu consultes JoL, tu vas quand même checker la section serveur correspondante.

Et vu la gueule de notre section (avec un max de messages modérés, de kikoo, de gamineries dans les topics goultarminator, ou autres estimations à des prix hallucinnants) je vois pas trop qui pourrait avoir envie de se pointer ici.

Enfin s'il y a des courageux qui sont venus, bienvenue à eux, mais je pense que nos messages ici ne toucheront que très peu de cibles
Citation :
Publié par Dialga
Qui aurait envie d'un serveur où l'économie explose et où le PvP 1VS1 se compose à 50% d'éniripsa plus ou moins bien équipés ?
C'est al faute aux autres d'abord !! En fait y a que les enis qui mulent pas et qui restent -1/0 ...

Sinon bienvenu à ceux qui viennent !!
A ce que j'ai pu lire ou entendre, le prix des items rares et des dofus est en train d'augmenter incroyablement vite sur les serveurs plus vieux que Silvosse.
D'ailleurs, une personne a pu transféré 2 milliard de kamas, il aura de quoi ruiner l'économie stable d'un serveur en faisant croître exponentiellement le prix de tout ce qui est rare !

Je suis bien content que les riches qui provenaient de jeunes serveurs ne soient pas venus sur Silvosse.
Notre quotas de la semaine dernière était rempli et c'est idem cette semaine à quelques places près.

C'est sur que venir sur Silvosse avec notre communauté de taré faut le faire mais bon,c'est ptet des mecs 2 fois plus tarés que nous qui arrivent
Si je me trompe pas, tu peux voir le nombre de places qu'il reste pour chaque serveur quand tu veux migrer.

PS : Bienvenue aux nouveaux silvossiens tout de même.
Cassez-vous, on veut pas vous voir !

Rentrez chez vous bande de parasites ! Y'a pas d'place ici !

Citation :
Publié par Youri Margarine
Et vu la gueule de notre section (avec un max de messages modérés, de kikoo, de gamineries dans les topics goultarminator, ou autres estimations à des prix hallucinnants) je vois pas trop qui pourrait avoir envie de se pointer ici.
N'empêche qu'on est le forum le plus actif sur JoL ! Suffit de cliquer sur "réponses" sur le forum de chaque serveur pour voir qu'on est largement en tête.
Pour info, j'arrive probablement la semaine prochaine, ou celle d'après, sur votre serveur.

Dans mon cas, c'est pour rejoindre des amis, sachant que sur mon serveur, je n'ai plus tellement de connaissances.

Je n'arrive pas avec une fortune exceptionnelle, je ne risque absolument pas de vous dézinguer votre économie. ()
Vous êtes vraiment drôles à vous plaindre de la communauté du serveur et dire que personne n'aimerait venir sur Silvosse.

Je connais la motivation de quatre arrivants m'ayant contacté via JoL, vous seriez bien surpris...

Vous voyez le serveur uniquement par le prisme de votre situation. Entre l'aigri de service qui dit qu'il n'y a que des cons, le gars qui pvp une fois par an qui affirme que le pvp c'est que des enis et l'autre qui fait référence à un serveur de dégénérés, bonjour la mauvaise foi.
Silvosse est un serveur super cool avec des personnalités très intéressantes (de Shidokki à Dartdante Rabite) !

Et dernier point, rappelez vous que ce ne sont pas que les autres qui construisent le serveur, vous pouvez aussi vous demander ce que vous apporter au serveur [...]
Citation :
Publié par Skycoke.
Silvosse est un serveur super cool avec des personnalités très intéressantes (de Shidokki à Dartdante) !
Bizarrement, j'ai flashé sur cette phrase ...
Bien que je ne contrôle pas de personnage se nommant Dartdante, préférant et de loin Dart-dante. Ok je sort ...
J'aimerais juste savoir, que doit-on comprendre dans cette phrase ?
En MP ou ici peu importe.
Moi je dis juste que je continuerais a espionner Jol-Silvosse pour les messages unique de Skycoke... C'est un modele de distinction et d'ironie ! Je suis fan, même si la réciproque n'est pas *_*
Citation :
Publié par Psilo
Moi je dis juste que je continuerais a espionner Jol-Silvosse pour les messages unique de Skycoke... C'est un modele de distinction et d'ironie ! Je suis fan, même si la réciproque n'est pas *_*
Tu aurais pu remplacer distinction et irone par troll et taunt et tu aurais eu juste à 100% Psilo
Citation :
Publié par Dialga
Tu aurais pu remplacer distinction et irone par troll et taunt et tu aurais eu juste à 100% Psilo
On se rapproche bien mieux de la réalité ici que dans le message de Psilo ouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés