Guillemette |
Dernières publications

Je pense que 10M5 est un peu excessif pour le jet, sauf coup de bol ou acheteur pressé elle mettra beaucoup de temps à partir j... Lire la suite

/w Lemalheureux :) Il doit pouvoir répondre à ta demande.... Lire la suite

Un Brave bucheron pour fournir des bois de Tremble ? :merci:... Lire la suite

Je dirais dans les 15-20 (voir 25M) vu l'offre inéxistante ça doit peut-être valoir plus.... Lire la suite

Je met à disposition mon forgeur de pelles 100. Je sais pas si c'est très rentable mais beaucoup de monde craft des cruelle... Lire la suite

J'éspère que demain tout le monde sera sur sa dalle respective ... On ne va pas finir dernier quand même :monstre: La plupart d... Lire la suite

Pour info, nous avons toutes les dalles. De plus évitez de parler de sa dans un endroit visible par tout le monde, vu que des "... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais faire estimer mon émeraude /rousse 100 ( 0/20 de reproductions bel arbre malgré quelques imperfections) . M... Lire la suite

Je pense que la plupart des gens qui arrivent sur Silvosse ont un ou des amis IRL avec lesquels ils veulent jouer . Sinon ... Lire la suite

Oui, ils doivent exister, si les autres existent, peut-être un à pourcentage d'obtention très faible . Vu la puissance de l... Lire la suite