[Estimation] Diverse DD Caméléonnes.

Partager Rechercher
Bonjours !

Je viens donc faire estimer diverses DD Caméléonnes.

Premièrement, la Rousse.
Ensuite, une Rousse-Emeraude.
Avec, une Amande-Pourpre
Et enfin, une Amande-Orchydée.

Les arbres sont tous sans grand interet, avec 0 reproductions et niveau 100.
Merci !
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
On ne peut estimer cela sans connaitre ; arbre, nombre de repro, niveau.
A priori pas grande chose, entre 400 et 800 kk
Pas plus.
j'ai réussi à vendre une rousse caméléone avec 20/20 reproductions à 300kk, ce qui doit être un joli pigeonnage imo vu l'inutilité de la chose.

J'aimerais profiter de ce topic pour faire estimer une DD prune/orchidée caméléone avec 0 reproductions et level 1, féconde d'ailleurs. Juste pour savoir, vu que j'en ai deux.

et le prix d'une prune/pourpre level 100 avec 0 reproductions.

Merci bien à ceux qui sauront m'aider.
Bonjour,
J'aimerais en profiter pour faire estimer une Dinde Prune/Emeraude caméleonne/reproductrice, lvl 100, avec 0/20 en repro. Un des parents été une prune/emeraude pure, et l'autre été un mélange de dindes caméleonne.
J'aimerais savoir le prix castrée et non castrée.

Merci d'avance.
et beh, juste comme ça , t'as vendu HDV ou t'as déniché l'acheteur en floodant ? ( vu que je me relance dans les camés, autant que je me renseigne ! )
Tant que ce topic est actif, j'en profite :

Un gentil male caméléon Emeraude/Rousse que je possède devrait bientot avoir fini d'engrosser des femelles et atteindre la tristement rapide barre fatidique des 20 reproductions.

De ce fait, il me sera inutile. Et je le vendrais donc.

Combien vaudrait-il level 5 ? Et level 100 ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mister-Brook
Je me suis fait volé en achetant la dd a 18M? Car je n'y connais absolument rien en dd, elle est lvl 4x avec Reproductrice et Camé en capacité.
pigeon? non je rigole mais ça fait un peu chère pour une camé je trouve m'enfin d'autre diront que non c'est pas chères etc donc ....
Citation :
Publié par Mister-Brook
Je me suis fait volé en achetant la dd a 18M? Car je n'y connais absolument rien en dd, elle est lvl 4x avec Reproductrice et Camé en capacité.
Personnellement j'aurais pas mit plus de 10Mk pour une caméléone sans capacité, 12 vu que y a la capacité reproductrice. Niveau 100 bien sur.

Là elle est que niveau 40, elle vaut 8M avec la capacité reproductrice. 6M sans.

Donc tu peut lui demander qu'il te refile 10M au moins.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Tant que ce topic est actif, j'en profite :

Un gentil male caméléon Emeraude/Rousse que je possède devrait bientot avoir fini d'engrosser des femelles et atteindre la tristement rapide barre fatidique des 20 reproductions.

De ce fait, il me sera inutile. Et je le vendrais donc.

Combien vaudrait-il level 5 ? Et level 100 ?

Merci d'avance
Certains sont prêts à y mettre 15m lvl 1 ou 100
Je dois tomber que sur des abrutis, mais les gens passent leur temps à me sortir du "olol ça vaut 4M maxi" en parlant de ma dinde Camé Emeraude-Rousse à 20/20 repro, et level 5.

Vous êtes sur pour le "~10M" ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés